Vous avez gagné à EuroMillions – My Million : comment percevoir vos gains ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Quelqu'un a effectivement essayé de tester si gta v flics sont "racistes"
Retour Lorsque le grand vol Auto V était sorti à l'origine, une théorie particulière sur la course a commencé à flotter. Selon certains joueurs, les flics de GTA n'ont pas traité tous ses protagonistes de la même manière. Certains joueurs ont pensé que Franklin, le personnage afro-américain, a été racial au profilé par des flics.
Cette croyance est devenue généralisée parmi certains joueurs en grande partie à cause de cette vidéo, téléchargée par Scudpunk. Il montre Franklin se faire tuer par des flics après avoir dit quelque chose de complètement inoffensif pour eux:
À l'époque, Rockstar a refusé des allégations que les flics GTA étaient programmés pour être racistes. "Ceci est absolument faux, la police dans le jeu ne traite pas d'un personnage de plomb différemment des autres", a déclaré Rockstar à Buzzfeed. Non seulement cela, mais la plupart de ce que les gens disaient à propos de GTA Cops était anecdotique, ou des descriptions d'incidents ponctuels où les flics ont arrêté ou tué Franklin plus que les autres protagonistes. Ce n'était pas vraiment suffisant de prouver quoi que ce soit, même si la théorie ait fait des vidéos YouTube ridicules de flics trop agressives. Mais aujourd'hui, les théoriciens du jeu ont essayé de tester les réclamations des personnes en mettant en place une expérience, dans le but de mettre en œuvre des données.
Pour mener l'expérience, les théoriciens du jeu habillèrent les personnages des vêtements neutres et leur ont amené trois stations de police distinctes dans toutes les gares de Los Santos-Vinewood, la gare de Paleto Bay et la gare de South Los Santos. Chaque personnage a atteint les flics individuellement et leur a parlé cinq fois séparé dans chacune de ces stations de police. Ils ont enregistré les résultats. De plus, ils ont également dirigé un ensemble de tests où chacun des protagonistes a monté les flics dans une voiture et les associe cinq fois séparément, tout en enregistrant également ces résultats. Ensuite, pour avoir un groupe témoin, ils ont également fait couru là où ils ont apporté chacun des personnages près des flics cinq fois séparés, sans les provoquer, juste pour voir ce qu'ils feraient.
Qu'ont-ils trouvé? Eh bien, dans l'échantillon de contrôle, les flics ont ignoré tous les protagonistes de quinze fois - ce qui a du sens. Les flics n'étaient pas "provoqués". Mais pendant les essais réels impliqués de parler et de klaxonner? Franklin était en effet le personnage qui a été harcelé ou attaqué le plus de fois par des flics, mais il était également à égalité avec Trevor - à la fois un total de 23 actes d'agression des flics:
Les théoriciens du jeu font des fissures à ce que cela pourrait signifier dans leur vidéo - ils ont pour effet de raisonner que les réponses des flics ont à voir avec la manière dont leur quartier est affluent, par rapport au statut socio-économique du personnage que vous contrôlez (et que cela explique pourquoi Michael se fait attaquer le moins de fois). Je ne suis pas sûr d'acheter ça, mais il est intéressant de voir tout cela joue comme ça. Démarrez la vidéo à la marque 3:36 si vous souhaitez ignorer les éléments d'introduction:
Cela dit, à la fin de la vidéo, les théoriciens du jeu veillent à dire que leur expérience ne prouve pas que les flics GTA V sont racistes. Cela aurait peut-être été une chance aléatoire qui a fait que les résultats se produisent comme ça. Mais, même si cette expérience est beaucoup plus formelle que la «preuve» anecdotique que les personnes invoquaient à faire leurs conclusions auparavant.
Correction: Initialement, cet article propose un screencap des résultats d'une station particulière, pas tous les trois. Nous avons modifié cela avec le bon décompte.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=bc_jjI2iFGM