https://movies.journaldegeek.com/6-personnages-de-mme-maisel-inspires-par-des-personnes-reelles


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Que feriez-vous si vous étiez encore neuf et que vous étiez le seul à avoir une chance d'empêcher un meurtre?
Eased est l'histoire de Satoru, un artiste de manga en herbe de 29 ans qui passe la majeure partie de son temps à travailler à la pizza. Cependant, sa vie n'est pas sans une touche de surnaturel. De temps en temps, Satoru se retrouve quelques minutes dans le passé, avec juste assez de temps pour lui permettre de sauver la vie de la personne à proximité. Et bien qu'il le trouve plus un problème qu'un superpuissance, il fait néanmoins son meilleur après chaque saut pour sauver qui il peut.
Pourtant, après un tel "renouveau" sets en mouvement une chaîne d'événements qui mène au meurtre de sa mère, il saute de quelques minutes avant, mais plutôt de 20 ans auparavant. En tant que 29 ans dans un corps de 9 ans, il vient à une conclusion: sauver la vie de sa mère, il doit d'abord sauver quelqu'un d'autre: son camarade de classe de sa mort faite aux mains d'un tueur en série.
Satoru commence l'histoire comme un personnage brisé, bien qu'il ne comprenne pas pourquoi. En tant qu'artiste de manga, il est assez talentueux; Pourtant, il est incapable de faire un lien émotionnel avec son travail et ses lecteurs. Ceci n'est pas surprenant étant donné qu'il a toujours manqué de telles connexions dans sa propre vie.
Dans l'enfance, il était un solitaire et n'avait pas d'amis. Finalement, un compagnon de maître lui a appris à la simuler et à gagner, à tout le moins, les amitiés superficielles. Cependant, comme il a grandi, il n'a jamais dépassé ce point.
Autant que toute autre chose, l'effacement est l'histoire de Satoru gagnant de véritables connexions émotionnelles dans le passé et dans le présent. Avec ce thème, l'histoire relie son avenir et son passé.
Lors de son premier saut au passé, Satoru fait certainement un tel lien avec Hinazuki, mais choisit de quitter ses autres camarades de classe. Ce n'est que son échec et son retour ultérieur au présent qu'il se lie avec Airi et prend sa philosophie de "vouloir croire aux personnes". De ses expériences avec Airi, il devient disposé à laisser son camarade de classe Kenya sur ce qu'il tente d'accomplir, puis a une chance réelle de sauver non seulement Hinazuki, mais sa mère aussi.
Pour mettre un autre moyen, ses défaillances répétées déchirantes servent à la fois de manière nulle et thématique: de la mettre à l'étape le tourne dans le type de personne capable d'économiser non seulement de Hinazuki et de sa mère, mais aussi d'autres solitaires comme son vieux moi.
En tant que mystère, effacé est plutôt bien construit. Il y a de vraies enjeux et de réels danger pour y aller. Ceci est en grande partie dû à l'excellent méchant de l'anime.
Bien que SATRU puisse être un enfant pour tous les droits et objectifs, il a connaissance de l'avenir et de la progression du tueur en série dans ses meurtres. Avec un tel handicap, il est essentiel que le méchant de l'histoire soit si rusé qu'il semble imbattable afin de garder les enjeux élevés et l'histoire engagée. Et le méchant de l'effacement est certainement rusé, toujours d'une longueur d'avance, même si Satoru change encore et encore.
Mais ce n'est pas seulement sa planification complexe et sa pensée rapide qui rend le méchant si captivant; C'est sa mentalité et sa motivation. Il n'est pas votre méchant stéréotypique. Tandis qu'il descend pour commettre l'impunité parfaite meurtrier et faire de la chute de quelqu'un d'autre pour cacher même l'existence d'un tueur en série, ce n'est pas son véritable objectif. Ce qu'il veut, c'est être parfait dans sa planification et son exécution, tout en restant encore déjoué. C'est moins le frisson de tuer qu'il cherche et plus le frisson d'être élevé.
En lui est une bataille de pragmatisme par rapport à son objectif ultime. Il ne prévoit pas d'être pris du tout, mais il ne peut s'empêcher d'aimer et de respecter Satoru à sa manière. De plus, il croit être juste, reconnaissant la ténacité Satoru a montré. Lorsqu'il essaie de noyer Satoru, il quitte la ville pour rester à l'abri de la loi, oui, mais aussi pour récompenser Satoru pour l'arrêter de temps et de nouveau.
En fin de compte, c'est ce qui conduit à la chute du tueur. Lorsque Satoru survit à la noyade, le tueur le trouve injuste de tuer le satoru comatose qui, en vivant, l'a encore amené.
Tout ce qui a dit, le méchant est moins que parfaitement livré dans l'histoire dans son ensemble. Plutôt que de découvrir que le méchant passe par des indices présentés dans l'histoire, l'identité du tueur peut être inscrite sur la base des signaux narratifs et du processus d'élimination, en comparant le nombre de caractères de soutien connus pour être innocents avec ceux qui sont motivés, moyens et opportunité. Cela signifie que vous saurez probablement à qui le méchant est assez tôt, ce qui peut, à son tour, que l'inconvénient de Satoru semblait plus frustrant qu'elle ne devrait l'être.
Mon aspect préféré de l'effacement est en fait le titre japonais et comment cela reflète l'histoire. En japonais, l'anime s'appelle "Boku Dake Ga Inai Machi" ou "La ville où je ne suis pas là." Au début, nous apprenons que Hinazuki a écrit un essai avec une "Watashi Ga Ga Machi" similaire (qui est identique en traduction mais utilise la version neutre de sexe du mot "i" au lieu du masculin).
L'essai est un cri de l'aide d'un enfant clairement abusé. Il parle du monde parfait de Hinazuki: une où elle est seule et loin de la ville, libre et incapable d'être blessée par aucun d'entre eux.
La chronologie initiale de l'anime est en fait ce monde. Après que Hinazuki soit tué, la ville se déplace sans elle et il n'ya certainement aucun moyen qu'elle puisse être blessée à nouveau. Pourtant, c'est une chronologie où des vies sont ruinées, la croissance émotionnelle de Satoru est rabougrie et un tueur est laissé pour fonctionner gratuitement.
Toute l'anime est l'histoire de Satoru apportant la timeline opposée, la ville où elle seule n'est pas là. En empêchant la mort de Hinazuki et celle de tous les autres, il paie seul le prix en étant laissé dans un coma. Mais avec ce sacrifice, Hinazuki et ses amis sont laissés grandir et avoir une vie heureuse sans le spectre d'un tueur en série accroché au-dessus de leur enfance. Alors que la perte de Hinazuki a détruit des vies, sa sauvée autant et plus encore. Et à Satoru, ça vaut la peine.
Sans qualification, effacé est le meilleur anime de la Saison dernière et est susceptible d'être l'une des meilleures de l'année. Thématiquement profondément avec des personnages fantastiques, il s'agit de la fusion parfaite des voyages de temps et de meurtre mystère et de meurtre de meurtre et rend beaucoup plus grand que la somme de ses parties.
Effacé a été diffusé sur la télévision Fuji au Japon. Il peut être visualisé gratuitement et avec des sous-titres anglais aux États-Unis sur Crunchyroll, Daisuki et Hulu (et à AU / NZ sur Animelab).
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=df4VH9FtVcg