Effets néfastes de l’hospitalisation sur la communauté LGBTQIA+.


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il y avait un événement potentiellement sérieux au Phoenix Comicon au cours du week-end qui a vu des armes d'accessoires interdites de la salle d'exposition. Ce qui épouserait vos projets de cosplay si, comme ces gars, vous ne pouviez pas improviser.

Le haut est amorong et son mari TedOcdor a l'air super comme D.VA et Soldier 76 de Overwatch. Ce carton pourrait ne pas ressembler à une arme à feu, mais cela devient le point.
Ce n'étaient pas les seuls à essayer de trouver des solutions de contournement à la politique d'urgence, mis en œuvre après un participant à la visée de la puissance verte, Jason David Frank, a été arrêtée portant des armes à feu et des couteaux. Voici un autre signe:
Malheureusement, les deux signes (Overwatch & Spongebob) ont été confisqués par le personnel de l'événement, car, étant des accessoires de substitution à la lumière de l'interdiction de la projection, elles étaient elles-mêmes considérées comme des accessoires.
MISE À JOUR: AMORONG ET TEDOCDOR a eu la gentillesse d'envoyer quelques photos de ce que leurs armes réelles ressemblaient, ainsi que de plus de photos de leurs remplaçants en carton.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Zw15mzduEnA