https://luxe-digital.journaldegeek.com/ou-acheter-des-robes-et-des-chaussures-roland-mouret-en-vente-en-ligne


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
SpeedRunner Marc Rutzou a occupé le record du monde du niveau de train de Goldeneye 007 depuis 2010, en améliorant les moments où aucun autre coureur ne pouvait correspondre. Son long règne est enfin fini car un autre coureur a finalement réussi à attacher son dossier.
Goldeneye 007 SpeedRunning est affiné au point que même l'enregistrement d'une seconde est une grosse affaire. Les enregistrements sont souvent liés par plusieurs coureurs à la fois, mais pas de Rutzou. Mais 57 Second World de Rutzou pour le niveau de train sur la difficulté "Agent" était noué hier par Swedish Spedrunner Henrik "Omega" Norgren.

La course elle-même est un flou de mouvement. Goldeneye Speedrunners regarde au sol pour réduire le retard et éviter les problèmes de framate. La course de Norgren est une ruée vers la sauvage dans laquelle Bond regarde ses pieds, tisse entre les ennemis et détruit les pauses du train en utilisant le laser de son montre avant de partir dans la nuit. Sur des difficultés plus élevées, les coureurs ne peuvent tout simplement pas se précipiter vers la sortie de la difficulté butagnante à la fin du niveau, car les coureurs ne sont pas obligés d'attendre que Natalya ait pirater un ordinateur à proximité.

Rutzou a d'abord réalisé un record du monde de train délié au 31 décembre 2010, avec une période de 59 secondes et l'a lentement améliorée à une deuxième deuxième fois qu'il s'est tenue depuis 2015. Une longue période de records mondiaux non liés est appelé un "règne non étudié". Le règne de Rutzou était la plus longue de l'histoire du jeu. Il reste à voir si Norgren ou un autre coureur se rendra un meilleur moment.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Les archives Goldeneye peuvent rester liées pendant des années avant d'être cassées, comme c'était le cas pour un enregistrement attaché en 2002, qui a finalement été cassé en décembre dernier. Le nouveau record du monde débutant le plus long est détenu par American Runner Daniel "Wodahs" Coelho pour une heure de 1h30 pour le niveau des cavernes sur 00 Difficulté d'agent défini en 2016.

https://www.youtube.com/watch?v=F7zaFAkC53Y