:: suivant >>
éditer :: []->

https://nobrand.journaldegeek.com/le-top-20-des-createurs-videos-sur-instagram


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Nintendo essaie de supprimer des copies "piratées" de Pokémon Go
La libération globale de Pokémon Go a fait que de nombreux utilisateurs d'Android ont eu recours à l'installation du jeu via APK File plutôt que d'attendre leur magasin Google Play Play. Nintendo préférerait que vous ne le faites pas.

Malgré le jeu libre de télécharger, et toutes les copies se connectant au même magasin dans le jeu, quel que soit leur apparition, des rapports de TorrentFreak? que Nintendo émettrait tranquillement les avis de TakeDown? à Google toute la semaine, demandant les résultats de la recherche affichant des copies "piratées" être retiré.
Il s'agit de substances thumb-in-the-digue de la compagnie, cependant, surtout depuis APK Mirror-the Safest, la plus sûre de fichiers d'APK Android, l'héberge toujours des copies de la partie, sur le terrain que c'est un téléchargement gratuit.
Sans gain commercial à avoir eu de l'arrêt des personnes jouant au jeu, je devine que Nintendo essaie simplement de le garder entre les mains des utilisateurs de pays où Pokémon Go a été officiellement libéré. Peut-être de réduire les choses comme les problèmes que certains joueurs coréens ont en ce moment.
Il n'y a apparemment qu'un seul endroit où jouer Pokémon va en Corée du Sud. Ça y est.
Remarque: si vous ne savez pas ce qu'est un APK, c'est "le format de fichier de package utilisé par le système d'exploitation Android pour la distribution et l'installation d'applications et de middleware mobiles". Fondamentalement, c'est l'application elle-même, groupée d'une manière qui permet aux utilisateurs d'Android partager et installer des programmes sans avoir besoin d'un magasin centralisé comme Google Play.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=uRhpTr0aBWY