Ce que signifie lgbt


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Je n'étais que partiellement soulevé par mes parents. Ils m'ont appris certaines choses: attacher des lacets, les manières, le sport de cricket de messieurs. Mais grandissant aux côtés de Sierra Adventure Games, ils m'ont appris à peu près tout le reste, de la grammaire d'Asinine à corriger la procédure de police au fait très alarmant que presque tout dans le monde peut vous tuer à tout moment.

Cette histoire est apparue à l'origine 2/17/15.
De la première quête de la police à travers la quête du dernier roi, j'ai joué chaque jeu d'aventure Sierra jamais publié. Certains comme un enfant, certains d'un adulte, mais presque tous ont laissé une impression forte sur moi pour une raison ou une autre, que ce soit pour leur réglage, leur brutalité ou une étrange adhérence à des règles strictes d'authenticité.
Contrôlée en tapant des commandes de texte (ou, dans les années ultérieures, les interfaces de souris bonnes), difficiles comme des ongles et parfois traitant de la matière de niche, ils n'étaient pas pour tout le monde, et ne sont certainement pas pour tout le monde maintenant (en tapant des sucettes et des loisirs Larry a particulièrement vieilli).
Mais ils valent toujours la peine de se souvenir. LucasArts a peut-être accessible plus d'accessibilité aux jeux d'aventure avec leur élégant système Scumm, sans parler d'une approche plus légère du genre intrinsèquement frustrant, mais Sierra Games avait un sentiment d'humour original de leurs propres et étaient de nombreuses façons plus courageuses avec leur conception.
De nombreuses façons, le manoir maniaque est où tout a commencé pour LucasArts (ou des jeux Lucasfilm, comme il était
Donc, ils méritent de la louange et de la réflexion que tout jeu de singe île est. Et aucun jeu unique de Sierra Adventure ne vaut plus la louange que la quête de la gloire II.
J'adore la valeur éducative de la surveillance de la police. J'ai une tache douce pour la marque de blague de Space Quest. Le costume de loisirs Larry avait un certain charme (mais baise la quête du roi).
Mais c'était une quête de la marque unique d'aventure de Glory qui brille comme la meilleure utilisation des diverses compétences de Sierra. Il apportait tout ce que Sierra a si bien fait dans toutes ces autres séries - un monde profond et cohérent, des défis difficiles, des personnages mémorables et un sentiment d'humour et les attachent tous ensemble. Oh, et ça pionnier également un groupe d'autres choses, trucs que si vous creusez de jouer à des jeux plus modernes, vous apprécierez comme la voie de l'avant de leur temps.

La quête de gloire était une série hybride. Ils ont combiné l'aventure traditionnelle de Sierra avec des éléments de type RPG. Le premier match était important car il a posé ce modèle bizarre, qui incluait des choses comme:
Quest for Glory mérite une tonne de crédit pour cette conception audacieuse, mais la quête de la gloire II est meilleure car, bien, cela fait tout cela mieux.
Pourquoi? Pour un, cela tire le meilleur parti de son réglage en temps réel. Contrairement aux autres jeux de QFG, qui passent simplement de jour à la nuit, QFGII a un calendrier réel. Il se termine après 30 jours de jeu et certains événements et caractères n'apparaissent que à des moments spécifiques dans des endroits spécifiques. Manquez-les une fois et vous auriez peut-être manqué pour toujours. Cela aurait pu être stressant, de la même manière que le masque de Majora peut être pour certaines personnes, mais comme vous avez reçu un total de 30 jours pour se déplacer, c'est généralement assez froid. Pour un match de 1990, avoir construit un monde de respiration si vivant, était un enfer d'une réussite.

C'est aussi un cadre vraiment mémorable. Le Moyen-Orient est généralement juste un champ de bataille de jeu vidéo, mais peut-être bénéficier du fait qu'il a été fait avant la première guerre du Golfe, sans parler de la seconde, QFGII plie le joueur dans un riche monde fantastique arabe, qui (et c'est Une série de séries constante, à son immense crédit) dépasse la tentation de stéréotypage occasionnel.

Oh, et il a également mis en place les bases pour les futurs agrafes de conception comme les guildes de Scrolls des aînés et le système de moralité de Bioware. QFGIII Laissez le joueur compléter des quêtes uniques basées sur chaque classe, où les combattants pouvaient rejoindre une commande, des assistants une école, etc. (cependant, dans une belle touche, les joueurs étaient libres de se joindre à tous si leurs statistiques pouvaient le gérer). Une récompense pour finir le jeu en faisant le "droit" des choix, entre-temps, signifiait que les joueurs honorables pouvaient terminer QFGII en tant que paladin et obtenir une épée sucrée, ce qu'ils pouvaient ensuite transférer et montrer des jeux plus tard.
Tout cela s'est réuni pour vous faire sentir comme si vous ne progressez pas simplement à travers une chaîne de puzzles; Vous avez joué un rôle de rôle dans le vrai sens du mot, jouant un rôle central pour sauver un monde qui a vécu et respiré, dont les habitants avaient des emplois et aiment et n'aime pas, et des choses cachées dans leurs chambres.
Ce jeu est un trésor car il s'agissait d'un jeu vidéo de 21e siècle développé en 1990. Retourne et jouez-le maintenant et, à part de l'entrée de texte, il est plein de choses à penser que de nombreux RPG ont été fabriqués même aujourd'hui (ou ne sont pas assez intelligent) pour inclure.
C'est pourquoi c'est le meilleur jeu de Sierra Adventure. Trop de ses étiquettes étaient des produits de leur époque, importants et amusants, mais seulement si vous avez eu la chance de les jouer à l'époque. La quête de la gloire II était jusqu'ici en avance sur son temps qu'il était amusant en 1990, mais reste également étrangement pertinent et accessible, même aujourd'hui.
Si vous voulez l'essayer vous-même, mais je ne peux pas supporter la pensée de se débattre de tout ce qui tape, certains fans sont allés retirer le jeu avec une interface plus moderne. Vous pouvez télécharger cela ici.
Les meilleurs sont les choix de Kotaku pour les meilleures choses sur (ou off) Internet.

https://www.youtube.com/watch?v=9elZ00R5S44