Remark faire de Google Chrome votre navigateur par défaut sur iOS


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Battlefield V a enfin une carte de métro, et j'aime le chaos
Si un tireur multijoueur continue assez longtemps, cela développera une carte de signature. Cela peut être le sniping de retour sur la forteresse de l'équipe '2fort, ou la double bases du goulou de sang de Halo. Pour Battlefield, c'est Metro. La carte serrée et claustrophobe est apparue sous différents noms de plusieurs jeux de la série et a été ajouté à Battlefield V sous la forme d'une "opération sous terre". Quiconque cherche une raison de la démarrer à nouveau devrait immédiatement sauter dans un match de ce fantastique warzone frénétique.
Le métro est apparu pour la première fois comme "Opération Métro" en 2011's Battlefield 3. C'était l'une des premières cartes disponibles auprès du public lors des tests en ligne et est devenu rapidement une base multijoueur. Les serveurs "Metro Seuls" étaient courants, offrant une dose de 24 à 7 jours de combat.
Contrairement à de nombreuses autres cartes, l'opération Métro a été confinée. Les batailles ont eu lieu dans des tunnels de métro souterrains encombrés, conduisant à des matchs de sang absolus. Sa popularité a persisté et a gagné la carte une place sur le contenu téléchargeable de Battlefield 4. Lorsque Battlefield V a publié, changeant le réglage de la Seconde Guerre mondiale, il semblait qu'il n'y aurait pas une autre incarnation. Cela change avec la libération de fonctionnement sous terre, une version réaménagée de métro avec un cadre vintage.
Ma carte de capture a coiffé du lit, alors profitez des styles FPS de Jackfrags!
Battlefield V'Smaps a généralement tendance à capturer la grande échelle que la série est connue pour, telle que la carte du désert de Hamada ou le champ ensoleillé d'Arras. Bien qu'il y ait eu des modes de jeu qui ressemblent plus à la métro, d'ajouter des points de fixation et des défenses supplémentaires, il n'a jamais été aussi pareil. "Opération souterraine" déplace la bataille de la France en Allemagne, ajoutant quelques nouveaux tunnels latéraux pour les flancs et plus de zones au-dessus du sol. Les cartes de métro d'origine étaient sujettes aux batailles sans fin au milieu des couloirs ou la base des escaliers. Cela arrive toujours en fonctionnement sous terre, mais ces voies supplémentaires donnent aux joueurs la chance de se blâmer et de tourner la marée.

Même si l'opération originale Métro était populaire, c'était aussi un peu controversé. De nombreux fans de grands espaces de Battlefield et de combat concentré sur les véhicules ont détesté la carte pour son jeu de grille de viande et ses impératifs constants. L'opération sous terre semble destinée à une scission similaire. Dans quelques-uns des matchs que j'ai joués, j'ai regardé les équipes suffisamment sanctuaires. Peu importe à quel point ils ont poussé ou essayé de flanquer, cela s'est terminé par une catastrophe.

Certains joueurs détesteront cela. Si vous cherchez à conduire un réservoir ou que vous avez des coups de sniper cool, ce n'est pas la carte pour vous. C'est le royaume des morts d'un coup de chasse des fusils de chasse, des grenades qui sous-tendent des escadrons entières et des tunnels débordant de feu de mitrailleuse. Vous mourrez de jouer de l'opération sous terre, encore une fois. Parfois, cela se sentira comme Horeshit. Avez-vous vraiment tourné ce coin et avez-vous été coupé aux rubans par deux artilleurs stationnaires? Est-ce que ce sack ait juste sprint à travers la fumée et que vous gaspillez avec une explosion de fusil de chasse? Oui, et ça va arriver beaucoup. Mais cela fait partie de l'appel des cartes de métro. Ce sont des endroits où vous vous battez constamment, n'attendez jamais d'ennemis et se reproduisent dans des batailles sales. On aime ou on déteste.


Je l'aime. Opération Underground aide la rotation de la carte de Battlefield V de Battlefield V, qui a eu des problèmes par rapport aux jeux précédents. Lors de la rotation des récompenses des "marées de guerre", encouragez les joueurs à sauter dans et à des défis complètes, la sélection originale des cartes manquait cruellement. Il n'y avait pas beaucoup d'entre eux, et seulement quelques-uns étaient particulièrement excitants. Alors que Battlefield V s'est développé, il y a eu des cartes de combat des réservoirs décevantes et de l'assaut occasionnel de la plage rapide. On ne remplace pas les classiques, cependant, et l'opération souterraine apporte des épices éprouvées à une expérience multijoueur parfois insuffisante.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=uYrf4Pfa4QM