test de grossesse javel résultat


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Les sondages de cette année ont constaté que davantage d'Américains favorisent des gays et des lesbiennes de se marier légalement que l'année dernière. Dans deux sondages menés au cours des derniers mois, basé sur des entretiens avec plus de 6 000 adultes, 42% en faveur du mariage de même sexe, tandis que 48% sont opposés. Dans les sondages menés en 2009, 37% ont favorisé, permettant aux gays et aux lesbiennes de se marier légalement et 54% étaient opposés. Pour la première fois en 15 ans d'interrogation du Centre de recherche sur Pew, moins de la moitié s'opposent au mariage de même sexe.
Le changement d'opinion sur le mariage de même sexe a été largement basé sur de nombreux groupes démographiques, politiques et religieux.
Notamment, les pluralités de protestants et de catholiques blancs blanches favorisent désormais permettre aux gays et aux lesbiennes de se marier légalement - la première fois que cela s'est produit dans les enquêtes sur le centre de recherche de PEW. Les indépendants politiques sont divisés en leur point de vue du mariage de même sexe; En 2009, ils se sont opposés par une large marge.
Les enquêtes menées par le Centre de recherche sur la PEW pour la population et le forum de presse et de pew sur la religion et la vie publique ont constaté que le mariage de même sexe se classe au bas de la liste des problèmes dans les élections du Congrès de cette année. Sans surprise, beaucoup plus d'électeurs disent que l'économie et les emplois seront très importants pour leur vote cette année.
Le public continue d'être beaucoup plus favorable aux gays et aux lesbiennes servant ouvertement dans l'armée que de permettre aux mariages légaux de la même sexe. Cette année, 60% disent leur faveur de permettre aux gays et aux lesbiennes de servir ouvertement dans l'armée, tandis que 30% s'opposent à cela. Le soutien aux gays servant ouvertement dans l'armée est resté assez stable au cours des cinq dernières années. En 1994, peu de temps après que l'administration de Clinton ait mis en œuvre la politique "Ne demandez pas, ne dis" pas ", l'opinion était plus divisée (52% de faveur contre 45% opposée à 45%).
Il existe des différences importantes en matière d'âge et de génération d'opinions sur le mariage de même sexe. Millennials, né après 1980, favorisant les gays et les lesbiennes de se marier légalement par une marge de 53% à 39%. Le soutien au mariage homosexuel chez les millénaires a peu changé ces dernières années, mais est en hausse de 2004 lorsque l'opinion était plus divisée.
Parmi les Gen Xers (né de 1965 à 1980), 48% sont désormais favorables aux gays et aux lesbiennes de se marier légalement, tandis que 43% sont opposés. Le soutien est de la hausse de 2009 lorsque 41% ont favorisé cela et 50% s'opposaient, mais est à égalité avec des niveaux en 2001.
Il y a moins de soutien pour le mariage de même sexe parmi les baby-boomers - ceux nés de 1946 à 1964 - que chez les plus jeunes groupes d'âge. Actuellement, 38% de faveur permettant aux gays et aux lesbiennes de se marier légalement, tandis que 52% sont opposés. Néanmoins, le soutien des baby-boomers a augmenté au cours de la dernière année (de 32%).
La génération silencieuse (né de 1928 à 1945) continue de s'opposer au mariage de même sexe; Juste 29% de faveur permettant aux gays et aux lesbiennes de se marier légalement, tandis que 59% sont opposés. Même parmi la génération silencieuse, toutefois, il existe un soutien quelque peu plus qu'en 2009 (23% de faveur) et un soutien substantiellement plus important qu'en 2003, à seulement 17% de 17% du mariage gay.
Il existe également des différences de partisan substantielles sur la question du mariage de même sexe. Une majorité de démocrates (53%) faveur, permettant aux gays et aux lesbiennes de se marier légalement, tandis que 38% sont opposés. En revanche, seuls 24% des républicains soutiennent le mariage de même sexe et 69% sont opposés.
Les indépendants et autres non-partisans sont maintenant divisés à leur vue: 44% faveur permettant aux gays et aux lesbiennes de se marier légalement, tandis que 43% sont opposés. En 2009, plus d'indépendants se sont opposés au mariage de même sexe que le favorisé (37% de faveur, 51% s'opposent). Tout au long de la dernière décennie, l'avis des indépendants a suivi de plus près les démocrates que les républicains sur cette question.
Parmi les démocrates et les républicains, il existe une fracture idéologique substantielle. Les démocrates libéraux favorisent des gays et des lesbiennes de se marier légalement de plus d'une marge de trois à une (75% de faveur, 20% s'opposent). Et les républicains conservateurs s'opposent à un mariage de même sexe par une marge aussi large (16% de faveur, 77% s'opposent). Mais les républicains et les démocrates modérés sont plus divisés de leurs points de vue. Alors que 41% des républicains modérés et libéraux soutiennent le mariage de même sexe, 51% sont opposés. De même, 41% des démocrates conservateurs et modérés favorisent, permettant aux gays et aux lesbiennes de se marier légalement et de 48% sont opposés.
Les Blancs sont maintenant divisés de manière égale sur le mariage gay; Dans les sondages menés cette année, 44% des Blancs non hispaniques favorisent des gays et des lesbiennes à se marier légalement et 46% sont opposés. Dans trois enquêtes entre août 2008 et août 2009, 39% des Blancs non hispaniques ont favorisé le mariage de même sexe que 52% qui étaient opposés.
En revanche, les Noirs continuent à s'opposer au mariage de même sexe par une large marge. En 2010, seulement 30% des Noirs non hispaniques favorisent le mariage gay tandis que 59% sont opposés. De 2008 à 2009, 28% des Noirs ont favorisé le mariage de même sexe et 62% étaient opposés (des enquêtes étaient combinées pour augmenter la taille de l'échantillon). Notamment, les différences entre le sexe, l'âge et l'éducation entre le grand public se reflètent chez les Blancs et les Noirs; Cependant, il y a beaucoup moins de soutien parmi tous les sous-groupes de Noirs.
Dans l'ensemble, les femmes continuent d'être plus favorables au mariage de même sexe que les hommes. L'opinion entre les femmes est divisée de manière égale: 46% favorisent le mariage de même sexe et 45% sont opposés. Un soutien à peu près de quatre sur dix (38%), permettant aux gays et aux lesbiennes de se marier légalement alors que 51% sont opposés.
Une majorité (52%) des diplômés des collèges favorisant des gays et des lesbiennes de se marier légalement. Le soutien est beaucoup plus bas parmi ceux sans diplôme universitaire - 46% avec une certaine éducation universitaire et 34% avec une éducation secondaire ou moins de soutien au même sexe. Mais parmi ces deux groupes d'éducation, favorisent davantage le mariage du même sexe que le fait au cours des deux dernières années.
Les Américains vivant au Midwest sont maintenant uniformément divisés sur le mariage de même sexe; 44% de faveur et 44% s'opposent à permettre aux gays et aux lesbiennes de se marier légalement. L'opinion a été modifiée de manière substantielle depuis 2008 et 2009 lorsque 36% seulement dans le Midwest ont favorisé cela et 54% étaient opposés. Le soutien est également dans le sud, mais une majorité (55%) continue de s'opposer à permettre le mariage de même sexe. Comme ce fut le cas au cours des deux dernières années, plus dans le nord-est de la faveur que de s'opposer à permettre aux gays et aux lesbiennes de se marier légalement (49% contre 41%). Les personnes vivant dans l'Occident sont à peu près divisées de manière égale à leur avis (47% de faveur, 45% s'opposent).
Pour plus d'informations sur ces comparaisons et d'autres, ainsi que des données pour 1996, voir Tables détaillées sur Pewresearch.org/politics.
Les protestants de la ligne principale blanche et les catholiques blancs sont devenus plus favorables au mariage gay, bien que pratiquement tout le changement d'opinion parmi les deux groupes parmi ceux qui assistent à des services relativement peu fréquents.
Environ la moitié (49%) des protestants de la ligne principale blanche soutiennent le mariage de même sexe tandis que 38% s'opposent à cela. Il s'agit d'un renversement d'opinions des deux dernières années où 40% étaient favorisés et 49% opposés permettant aux gays et aux lesbiennes de se marier légalement. Seulement 35% des protestants de la ligne principale blanche qui fréquentent l'Église au moins une fois par semaine favorisent le mariage de la même sexe, presque le même pourcentage qu'en 2008-2009 (34%). Parmi ceux qui assistent moins souvent aux services, le soutien a augmenté de 11 points (de 42% à 53%).
Il y a eu un changement similaire parmi les catholiques blancs - 49% favorisent maintenant le mariage de même sexe tandis que 41% sont opposés. L'opinion était plus divisée de manière égale au cours des deux dernières années (44% de faveur, 45% s'opposent). Ici aussi, le soutien a augmenté chez ceux qui fréquentent des services moins hebdomadaires, passant de 51% en 2008-2009 à 59% en 2010.
Les protestants évangéliques blancs s'opposent sur la plupart du mariage gay (20% de faveur contre 74% opposés), et ces opinions ont peu changé depuis 2008-2009. De même, les protestants noirs continuent de s'opposer à un mariage homosexuel par une large marge (28% de faveur contre 62% s'opposent).
En revanche, les Juifs et le caractère non affiliché sont restés beaucoup plus favorables au mariage de même sexe. Leur point de vue a également changé peu pendant ce temps. Les trois quarts des Juifs (76%) et 62% de la religion non affiliée disent qu'ils favorisent des gays et des lesbiennes de se marier légalement.
L'économie et les emplois éclipseront d'autres problèmes, y compris des questions sociales telles que l'avortement et le mariage gay, en importance pour les électeurs. Entièrement 90% des électeurs inscrits disent que l'économie sera très importante pour leur vote, tandis que de nombreux emplois de tarifs (88%) sont très importants.
En revanche, 43% seulement disent que l'avortement sera très important et seulement 32% disent la même chose sur le mariage de même sexe - le pourcentage le plus faible pour 13 problèmes testés. Les opposants au mariage de même sexe (44% très important) sont plus susceptibles que les partisans (22%) de dire que cette question sera très importante pour leur vote.
Les électeurs protestants évangéliques blancs sont beaucoup plus susceptibles que tout autre groupe religieux de dire que le mariage de même sexe est très important pour leur vote dans les élections à mi-parcours de cette année - 46% le disent comparé à moins d'un tiers dans tous les autres groupes religieux. Pour plus de choses sur l'importance de diverses questions dans les élections de 2010 et l'impact de la religion sur diverses questions, voir "Peu de choses disent que la religion formes l'immigration, la vision de l'environnement: la religion et les problèmes".
Par une marge de deux à un (60% de faveur, 30% s'opposent), les Américains favorisent des gays et des lesbiennes de servir ouvertement dans l'armée. Alors que des points de vue sur cette question ont peu changé ces dernières années, il y avait moins de soutien aux gays servant ouvertement en 1994 (52% faveur contre 45% s'opposent).
Dans la plupart des groupes démographiques, les majorités favorisant des gays et des lesbiennes de servir ouvertement dans l'armée - et dans la plupart des groupes, il y a plus de soutien qu'en 1994. Néanmoins, comme avec les points de vue sur le mariage de même sexe, il existe des divergences d'opinions à travers la politique et la démographie groupes. Les démocrates, les femmes, les Blancs, les jeunes et les diplômés des collèges sont plus susceptibles de soutenir les gays et les lesbiennes servant ouvertement dans l'armée.
L'opinion est plus divisée entre les groupes clés qui s'opposent également au mariage de même sexe - 47% des républicains favorisant des gays et des lesbiennes de servir ouvertement dans l'armée, tandis que 43% sont opposés. En comparaison, 67% des démocrates et 63% des indépendants lui sont favorables.
Alors que 43% des protestants évangéliques blancs soutiennent les gays et les lesbiennes de servir ouvertement dans l'armée, 47% sont opposés. Les protestants noirs sont divisés de la même manière (46% de faveur, 41% s'opposent). Le soutien est plus important parmi les autres groupes religieux - 68% des protestants de la ligne principale blanche, 68% des catholiques et 66% de la faveur non affiliée religieusement permettant aux gays et aux lesbiennes de servir ouvertement dans l'armée. Et de loin moins de personnes qui assistent à des services religieux hebdomadaires ou plus de soutien des services de soutien servant ouvertement dans l'armée par rapport à ceux qui fréquentent moins souvent.
Et pour plus de recherches sur ces sujets, voir les rapports suivants du Centre de recherche sur Pew:
«Peu de disent que la religion façonne la religion Immigration, les vues de l'environnement», le 17 septembre 2010, Centre de recherche sur les pew pour les personnes et le forum de presse et de pew sur la religion et la vie publique.
«Les Américains passent plus de temps après la nouvelle», «12 septembre 2010, Centre de recherche sur Pew pour les personnes et la presse. Ce rapport inclut une analyse des partisans des droits des gays et des adversaires obtenus régulièrement des nouvelles.
"Un débat contentieux: mariage de même sexe au US" 9 juillet 2009, Forum de Pew sur la religion et la vie publique.
«Les Américains de quatre sur dix ont des amis proches ou des parents qui sont gais», commentaire du 23 mai 2007 de Centre de recherche sur Pew pour les personnes et la presse.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=OV4a_R0-v6A&t=0