parisgagnant


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Mes cinq histoires de kotaku préférées de la semaine dernière
Cela monte tard, alors laissez-moi juste vous y arriver. Mes cinq premiers postes de Kotaku de la semaine dernière sont ...
Attendez, c'est déjà cinq! Mince. Je voulais brancher les sourcils cintrés d'Evan Narcisse d'un essai sur la récente production créative de Stan Lee, l'analyse forte de Yannick Lejacq, pourquoi la Société des légendes peut permettre à une partie du comportement des joueurs toxiques que les développeurs du jeu se battent constamment et, si je peux en jeter un De moi-même (je peux!) Cette racontation pas très facile à écrire de mes propres expériences étranges et révélatrices à l'intérieur des voitures de police. Oh ouais, j'ai aussi vraiment creusé la louange de Freelancer GB Burford pour Doom, un jeu qu'il vient de jouer pour la première fois. Et Dieu merci pour le journaliste Patrick Klepek Voyant Wraveying à travers l'état de sang. Cet avis vient cette semaine!
Vous avez eu des pensées sur ce que nous avons publié la semaine dernière ou des histoires que vous souhaitez voir sur le site? Fais-moi savoir.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à StepHentotilo?@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @ Stephentotilo. Les meilleures illustrations apparaissent à l'origine sur la ligue de la Ligue des légendes de Yannick.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=-PmWb-fj3tA