android mode développeur


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Certains joueurs d'appel des obligations ont délibérément réservé leurs statistiques pour essayer de se placer dans de meilleurs lobbies, des tests pour tous les exploits qu'ils peuvent trouver dans la maîtrise stricte de la Warfare moderne.

L'un des plus grands débats du Call of Duty Community depuis le lancement de la guerre moderne en octobre concerne son match de compétence. Le jeu examine votre performance lors de vos matchs multijoueurs, puis utilise diverses statistiques qu'elle tire de votre performance pour vous placer dans des lobbies contre des adversaires de compétences similaires.
Ce n'est pas un nouveau concept pour les tireurs, comme les légendes Apex et la Fornite utilisent également un certain niveau de match de compétence. Ces statistiques peuvent inclure le score par minute, le ratio gagnant-gagnant ou le ratio tuer-mort.
Le développeur Infinity Ward n'est probablement pas en place les haricots sur quel type de formule de matchmaking est en place pour la guerre moderne. Cela ne veut probablement pas que tout le monde essaie de manipuler le système juste pour décimer tous les noobs. Mais cela n'a pas arrêté la communauté d'essayer de le comprendre seul.

Call of Duty YouTubers "Drift0R " et "Thexclusiveace" sont tous deux connus pour leurs vidéos en profondeur qui testent les armes et les mécaniciens globaux de chaque jeu. Cette année, les YouTubers se sont associés pour tester le potentiel de la match de compétence dans la guerre moderne. Le duo ne pouvait pas définir définitivement aucune méthode spécifique de matchmaking basée sur des compétences, car aucune des données n'a montré aucune corrélation avec une statistique spécifique comme le ratio kill-à-mort d'un joueur, mais ils ont conclu que les cinq derniers matchs joués semblaient avoir un impact plus important sur la match de match que les statistiques globales d'un joueur.
Le matchmaking basé sur les compétences sonne comme une bonne idée sur papier. Si les joueurs avec des niveaux de compétences même sont assortis, les joueurs inférieurs à la moindre qualification éviteront de se faire écraser et des joueurs assaisonnés peuvent avoir un véritable défi. La chose est que ce n'est pas ce que beaucoup d'anciens combattants d'appel de devoir veulent réellement. Call of Duty MultiLayer a longtemps évoqué sur le divertissement de "pub piétinant", ce qui signifie être jumelé contre une équipe de noobs et les détruire totalement.
Ce n'est pas que le pub piétinant est que tous ces joueurs veulent faire, mais des correspondances faciles fournissent un soulagement de la tension des personnes difficiles. Sans aucun système de matchmaking de compétence solide, les joueurs ont une grande variété de matchs. Oui, certains lobbies produiront une poussée d'adrénaline de combats pour garantir la victoire contre des adversaires égaux ou meilleurs, mais d'autres matches seront un massacre amusant de pleuvoir sur Killstreaks.
Dans l'état actuel de la guerre moderne, de nombreux joueurs ne sont pas satisfaits de se sentir comme chaque match est une bataille lente et en sueur. Certains vont faire de grandes longueurs pour faire leurs propres tests pour essayer de battre le système de matchmaking.
Les affirmations "WE_BE_KILLING_U" "WE_BE_KILLIGILLING_U" que la mise en correspondance dans la guerre moderne peut être potentiellement manipulée à travers une cuisson de la hanche afin de réduire la précision globale, ce qui facilite ainsi les lobbies. Il s'agit d'une théorie et de tests d'une personne, mais il est possible que la précision joue un facteur dans tout ce que le système masquage caché est tissé dans la guerre moderne.
Ce n'est pas la première fois qu'une partie de la communauté Call of Duty a réservé ses statistiques pour manipuler le système. Call of Duty: Matchmaking de la guerre avancée a facilement permis aux joueurs de renverser leurs statistiques pour obtenir ces lobbies faciles. Une équipe avait simplement besoin d'un joueur avec un ratio de mort atroce-mort et soudainement les lobbies se sentaient comme un buffet noob.
Détruire vos statistiques pour des raisons de quelques bons matches ne va pas vraiment valoir la peine dans la guerre moderne. Basé sur les résultats de Drift0r et d'Ace, c'est juste un cercle vicieux qui vous placera probablement après cinq bonnes performances.
Une partie de la communauté a suggéré de supprimer le matchmaking basé sur des compétences et offrir une liste de lecture de camp d'entraînement à de nouveaux joueurs, qui se réunirait dans tous les nouveaux comptes pour séparer les lobbies pour les premiers niveaux de jeu. Nous avons vu des camps de démarrage dans les jeux d'appels précédents, mais ce n'est qu'une solution temporaire pour donner aux recrues un peu de temps pour apprendre les cordes avant d'être jetée aux loups.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Je ne peux pas voir les développeurs à la sculpter sur les demandes de la communauté cette fois-ci, car il s'agit d'une question beaucoup plus complexe que la mini-carte emblématique qui a été remise dans le jeu après la plainte des fans. Matchmaking basée sur les compétences n'est probablement pas nulle part, mais ce serait bien si l'infini peut modifier le système de match de match de ne pas être aussi strict. Parfois, il vous suffit de jeter un coup de pied, de vous détendre et de piétiner des noobs.

https://www.youtube.com/watch?v=LBFUBkYDLXs