Votre guide d’utilisation des bouchons en verre


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La libération Netflix de Neon Genesis Evangelion manque son thème d'extrémité emblématique
Les 26 épisodes d'anime légendaire Néon Genesis Evangelion sont maintenant disponibles pour la diffusion en continu sur Netflix U.S. Netflix, mais il manque quelque chose. Le thème de la fin des crédits, la belle version de Claire Littyy de "Fly Me à la Lune", a été remplacée. C'est décevant.

La sortie Netflix de cette semaine de Néon Genesis Evangelion marque les premiers fans des États-Unis ont eu accès facile à la série depuis sa licence américaine en 2011, mais la série n'a pas fait son retour à l'ouest d'Occident. Avec un tout nouveau DUB anglais avec une nouvelle distribution, la musique a également changé. Alors que le Brian Ashcraft de Kotaku confirme la version japonaise en streaming de la série reste intacte, la version américaine manque plusieurs signaux musicaux. L'omission la plus éclairée est le thème fin original.
Chaque épisode de la sortie originale nord-américaine d'Evangelion s'est terminée avec cette mélodie:
C'est "Fly Me To the Moon", écrit en 1954 par le compositeur Bart Thompson et popularisé par Frank Sinatra en 1964. Cette version particulière, Sung de Claire Lityy, est gravée dans les cœurs des fans de Néon Genesis Evangelion dans le monde entier. L'air léger et rêveur, joué et arrangé magnifiquement, était le chasseur parfait pour le sujet souvent lourd et déprimant de la série. Les pilotes de la Mecha géante colorée du spectacle étaient mentalement difficiles, poussés constamment à leurs points de rupture et traumatisés par les horreurs de la guerre. "Fly Me To the Moon" a donné aux téléspectateurs une chance de respirer entre les épisodes. C'était comme frapper un bouton de réinitialisation.
La libération de Netflix U.S. Netflix se termine par la même animation de fermeture d'une forme féminine d'une eau de marche dans une piscine qui reflète la pleine lune, mais elle remplace le thème original avec un piano instrumental. C'est une église étrange, montante. Au lieu de se détendre, les notes mineures clairsemées de la pièce me laissent maltablir. Il est probablement préférable que la plupart des téléspectateurs Netflix ignorent les crédits finaux de la série épisodique.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
L'omission est probablement due à un problème de licence. Nous avons contacté à Netflix pour plus de clarification et mettra à jour ce message si nous devons entendre. En attendant, les aventures de Shinji et les robots géants devraient-ils être trop intenses, gardez cette vidéo du thème de fin d'origine.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=0