Banques Internet : Avantages et inconvénients


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les pirates bloquantes trouvent un moyen de combattre deux patrons cachés
Les donjons de calice de Bloodborne offrent des centaines de milliers de cryptes possibles à explorer. Les joueurs dédiés ont trouvé des ennemis perdus et continuent à la recherche d'autres. Grâce à DataMiners recherchant les fichiers du jeu, un nouveau groupe de donjons a été trouvé contenant des zones de test de développeur et des patrons inutilisés.
Plus tôt ce mois-ci, les données DataMiners ont finalement réussi à déverrouiller les fichiers de BLOGENNE et ont commencé à se placer autour de contenu manquant et de secrets cachés. Ils ont initialement trouvé une collection de NPC de coupe et de patrons apparemment inutilisés. Après un mois de snooping et d'exploration, les joueurs ont trouvé des emplacements dans le jeu où certaines de ces bêtes peuvent être combattues.

Le chef de ces joueurs intrépides est Zullie la sorcière, qui découvrit les glyphes pouvant atteindre le contenu caché. Les glyphes sont des États de première mondiale que les joueurs peuvent utiliser pour trouver des donjons spécifiques. L'une des plus grandes découvertes a été trouvée à Glyphe "Sikgc3sm ". Le donjon contient une variante inutilisée du patron de présence de la lune. La présence de la lune est le véritable boss final de la sang de sang et ne peut être combattu que après avoir trouvé trois articles cachés. Cette version semble être une forme finale inutilisée du patron.

L'un des plus curieux bosses situés dans le code du jeu est une violente créature de chien appelée le grand. Zullie l'a découvert à Glyphe "Arkhv2Vs ", où il peut être combattu dans une arène de Boss à moitié complète. Ces deux donjons et le donjon de présence de la lune n'ont pas de lanternes, qui permettent aux joueurs de revenir au monde hubworld du jeu. Pour sortir, les joueurs doivent sauter dans un vide sans fin dans la salle du patron. Bien que les joueurs puissent explorer ces donjons à leurs loisirs, c'est une bonne idée qu'ils sauvegardent leurs économies pour éviter la possibilité de rester coincé dans un donjon perdu.
Beaucoup de ces donjons de Chalice semblent être des tests de chambre nichés pour les développeurs pour mettre en œuvre de nouveaux bosses ou expérimenter des objets et des ennemis moins importants. Le glyphe "2c8czh8h" mène à un donjon massif emballé avec d'innombrables variations de bouches et de patrons ennemis, probablement utilisées comme pièce pour observer leurs comportements d'IA. Il a deux ennemis inutilisés: un fantôme qui suit les joueurs et un pigman dont les données ont été trouvées plus tôt dans le mois. Un donjon trouvé à glyphe "g2xs4nmx" ne contient que des actifs environnementaux et était probablement utilisé pour tester les interactions des joueurs.

La communauté dévouée par Blogbénéde des "prospecteurs de la tombe" a largement explosé dans les donjons de Chalice tout au long de l'année. Ces nouvelles informations de DataMiners confirment des suspicions de longue date que le jeu cachait beaucoup plus de monstres dans ses profondeurs obstruées par ses donjons qu'elles semblaient à l'origine.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=wKx7sYiJyng