lampes onlyfans


La popularité d'OnlyFans a explosé pendant les blocages, portant sa base d'utilisateurs de 20 millions avant la pandémie à plus de 120 millions
Fichier: Valery Lopez est vue sur un écran de téléphone portable alors qu'elle pose pour des photos avec le photographe Michael Davis lors d'une séance photo pour créer du contenu pour son profil OnlyFans , à Caracas, le 1er décembre 2020
OnlyFans , une plate-forme en ligne où des acteurs de films pour adultes, des influenceurs et des célébrités partagent des clips vidéo, des photos et des messages directement avec les abonnés moyennant des frais mensuels, chercherait de nouveaux financements à une valorisation supérieure à 1 milliard de dollars.
Selon Bloomberg, la start-up britannique travaille avec un conseiller qui peut l'aider à élargir son bassin d'investisseurs et à leur apporter son soutien pour devenir une plate-forme de médias plus grand public, s'éloignant ainsi de sa réputation de lieu de recherche de pornographie.
Le site Web souhaite également élargir sa base de célébrités parmi les stars de films pour adultes pour inclure un large éventail de célébrités et d'athlètes qui se connectent avec leurs fans en utilisant la plate-forme.
Parmi les stars les plus populaires déjà sur la plateforme figurent le boxeur professionnel Floyd Mayweather, le joueur de rugby anglais Chris Robshaw, la rappeuse Cardi B et l'acteur Bella Thorne. En fait, Thorne, dont la valeur nette est estimée entre 5 et 12 millions de dollars, a affirmé avoir gagné 2 millions de dollars dans les jours suivant son arrivée sur le site en août 2020.
La popularité du site a particulièrement explosé lors du confinement du coronavirus, portant sa base d'utilisateurs de 20 millions avant la pandémie à plus de 120 millions, a rapporté le Financial Times.
"Une fois que la pandémie est arrivée et que les clubs de strip-tease ont commencé à fermer, [OnlyFans ] est devenu tellement saturé parce que c'était juste chaque travailleur du sexe, ou n'importe qui en général, qui se rendait compte qu'il y avait de l'argent à gagner”, a déclaré le créateur de contenu Brooklyn Rose cité par the Guardian.
Fondée par Tim Stokely en 2016, OnlyFan permet aux créateurs de vendre leurs vidéos, messages et articles à des fans à un prix d'abonnement compris entre 5 et 50 dollars par mois, la plateforme prenant une part de 20% du paiement effectué.
Avec de plus en plus de célébrités et d'athlètes qui rejoignent la plateforme, OnlyFans vise non seulement à offrir un aperçu de la vie personnelle des riches et des célèbres, mais aussi à attirer de nouveaux annonceurs qui auraient auparavant été sceptiques quant à sa réputation de contenu pour adultes.
Participez à des conversations stimulantes, suivez d'autres lecteurs indépendants et voyez leurs réponses


https://www.youtube.com/watch?v=gndCYiWUnlg