https://luxe-digital.journaldegeek.com/trouvez-les-portefeuilles-minimalistes-parfaits


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La scène Starcraft vient de se faire basculer par un scandale de fixation du match qui ressemble à une explosion du passé, étant donné qu'il implique un tournoi pour Starcraft: remasterisé, le remake de Starcraft: la guerre de la couvée. Bien que StarCraft II ait eu quelques scandales de fixation des matchs de son propre match, le scandale de fixation des matchs le plus remarquable de SC s'est produit en 2010 dans la scène de la guerre de la couvée et a impliqué une bague de nombreux avantages et entraîneurs.

Yonhap News Agency a rapporté qu'un joueur pro Starcraft Pro 24 ans a été approché par un opérateur de site de jeu et a demandé à "manipuler le résultat d'une correspondance quart de finale". Au tournoi de l'exposition Starcraft Remastered de G-Star 2017 en novembre dernier à Busan, en Corée du Sud, le jeune Pro "a intentionnellement perdu 2-0 après avoir reçu 4,5 millions de victoires (4 225 USD)." L'opérateur de paris a été arrêté et le joueur professionnel a été réservé.
Ce n'était pas le seul projet que les conspirateurs avaient à l'esprit. La police a déclaré à Yonhap News que la paire avait «tentations de fixation de jeu similaire» à Afreeca Star League 5, une série de tournois de dix semaines qui vient de commencer cette semaine le 11 mars.
Yonhap News ne nomme pas le joueur professionnel suspecté, mais il n'y a que deux pros âgés de 24 ans et qui sont apparus dans les deux tournois en question: Ha "Sky" Neul et Byun "Mini" HYUN JE. Les deux joueurs ont obtenu 0-2'd dans les quarts de finale de novembre dernier, mais Sky est le seul des deux qui ont abattu toutes les dernières vidéos sur son profil de streaming Afreecatv. Le profil de Mini est toujours en place et il vient de diffuser ce matin; Environ 50 minutes du ruisseau d'aujourd'hui, il semble en apprendre davantage sur le scandale lorsque la nouvelle se brise et examine la couverture de l'incident des sports navères.
Les fans ont pris pour analyser les matchs de Sky de novembre dernier pour des signes de comportement suspect, ainsi que de ses apparences de concurrence plus récentes. Le dimanche dernier le premier jour du tournoi ASL5, Sky a remporté son premier match mais a perdu les deux seconde. En supposant qu'il ne soit pas disqualifié, cela le met dans le XVIIe 22e tranche et lui fit une molisseur de 280 $ en gains. BYUN "MINI" HYUN JE est actuellement prévu pour concourir le 25 mars.
La compétition est Site conjoint de Deadspin et Kotaku dédié au jeu concurrentiel.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=cinImIlf50Q