https://gaming.journaldegeek.com/les-meilleurs-nouveaux-jeux-a-jouer-sur-xbox-one-ps4-et-nintendo-switch


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Parce que tout est allé à merde et que très peu de nouveaux jeux sont sortis à vous, vous jouez tous des outrideurs pour l'amour de Dieu - nous allons passer le mois à regarder des arriérés, aka les jeux que nous possédons mais t joué. Et je voudrais commencer ce mois en disant que toute personne utilisant le terme "tas de honte" étroitement liée a un problème.

Avril est assez mince en ce qui concerne les nouvelles versions de jeu. Donc, à Kotaku prennent le moment de se concentrer ...
C'est tellement étrange pour moi que, de côté de présenter un défi logistique, une "pile de honte" -aka une immense pile de jeux que vous avez achetés mais que jamais joué - tient souvent ce genre de lieu pervers et chéri dans les cœurs des gens. Comme si la présence d'une pile de jeux vidéo inaugurés est quelque chose à être fier, au lieu de littéralement honte de. Oh, regardez tous ces jeux vidéo que j'ai payés et je n'ai pas joué, n'y a-t-il pas tant d'entre eux et ils sont tous si excellents, haha, je continue de les acheter, qu'est-ce que je ferai.
Nous ne sommes pas des écureuils accumulant des noix pour l'hiver. Nous sommes des êtres humains, une espèce avancée qui compte tenu de notre histoire-homme sur la lune, des communications globales instantanées, etc. devrait être capable de faire les mathématiques de base nécessaires pour déterminer combien d'heures un jeu peut être joué et combien d'heures sont disponibles pour chacun de nous dans une journée. Mais nous ne pouvons pas. Nous venons de baiser celui-là, encore et encore et encore, et nous le faisons tout le temps.
C'est comme si nous nous intéressons plus aux rituels impliqués dans l'achat d'un match que nous les jouons réellement. Nous sommes pris dans le battage publicitaire dans le battage médiatique, dans des discussions en ligne chauffées, dans une réception brillante (ou légèrement moins modérée) de jeu, et c'est la merde que nous vivons. Tirer la gâchette et frapper "l'achat" sur un écran est maintenant une source de son propre divertissement, car le marketing de jeux vidéo (et l'effet qu'il a eu sur les communautés de jeux vidéo) a détruit les cerveaux de chacun.
Comme le consumérisme en général. Nous sommes obsédés par des réductions, et ainsi, lorsque des choses comme les ventes saisonnières de Steam's Steam's Steam's Widkks ira des jeux d'achat de bananes, qu'ils aient le temps de les jouer ou non. Un classique de 6 $ ici, le 2015 goty pour 12 $ là-bas. Peu importe que cela coûte 12 $, vous n'allez jamais dépenser, il y a un bouton enfoncé à l'intérieur de notre cerveau qui dit hey, c'est beaucoup moins cher qu'auparavant, obtenez-le, car vous épargnez et que vous économisez . Pas comme ces idiots qui ont payé le prix total à la libération. Achète-le.
Un arriéré ne devrait pas nécessairement être déballé comme celui-ci. Si vous jouez toujours à un jeu et que vous aimez le match, et que vous avez déjà un autre 1-2 assis là injoué, peut-être ... N'allez pas acheter plus? Je sais que c'est une suggestion radicale, mais tout ira bien. Vous allez passer à travers cela. Nous vivons dans un monde numérique. Ces jeux vont être à nouveau en vente et ils ne vont jamais manquer de stock. Profitez des jeux que vous avez et jouez toujours!
Des jeux existent pour servir un objectif: être joué. Si vous les achetez et ne les jouez pas, peut-être que vous le faites mal.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
C'est ce qu'on appelle un arriéré - cette longue liste de jeux que vous «arriverez à un jour» mais ignore en faveur de ...

https://www.youtube.com/watch?v=Ih4FOilzBkE