https://android.high-phone.info/comment-obtenir-la-nouvelle-interface-google-tv-sur-android-tv-nvidia-shield-mi-box-sony-et-plus-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Apple doit rembourser les parents dont les enfants ont acheté des choses dans des jeux iPhone
Apple paiera au moins 32,5 millions de dollars et modifiera ses pratiques de facturation afin de régler les plaintes sur les enfants accumulant des achats intégrés dans des jeux iPhone sans le consentement de leurs parents. La Commission du commerce fédéral a annoncé l'accord aujourd'hui.
Le chiffre de 32,5 millions de dollars est un montant de remboursement minimal aux consommateurs et non une amende. L'été dernier, Apple a réglé une poursuite d'action de classe dans laquelle il a promis de rembourser les achats effectués par des enfants soit à tort ou sans consentement. La date limite pour rendre ces revendications expirées lundi.
Dans un mémo interne envoyé aux employés d'Apple aujourd'hui, le PDG Tim Cook a déclaré que la plainte de la FTC "sonna de double péril" et a noté que l'accord "ne nous oblige pas à faire tout ce que nous ne ferions pas déjà." C'est pourquoi la société a choisi de régler la plainte, a-t-il déclaré.
Apple, selon la FTC, "sera tenu de modifier ses pratiques de facturation afin de s'assurer qu'il ait obtenu un consentement express et éclairé des consommateurs avant de les charger pour les articles vendus dans des applications mobiles."
La société disposait de longues plaintes de parents qui ont découvert que leurs enfants avaient accumulé d'énormes projets de loi pour les achats intégrés qui n'auraient guère besoin, sinon aucune vérification à compléter.
Au 31 mars, Apple doit non seulement s'assurer que le consentement des clients avant de les facturer pour les achats intégrés, mais également «si la société reçoit le consentement des consommateurs pour des accusations futures, les consommateurs doivent avoir la possibilité de retirer leur consentement à tout moment. temps."
La FTC a allégué que Apple a violé la loi en ne faisant pas informer les parents qu'en entrant un mot de passe, non seulement ils approuvaient l'achat immédiat intégré, mais tous les achats intégrés effectués pour les 15 prochaines minutes, sans action supplémentaire.
"Ce règlement est une victoire pour les consommateurs blessés par la facturation déloyale d'Apple et un signal à la communauté des affaires: que vous fassiez des affaires dans l'arène mobile ou dans le centre commercial dans la rue, des protections fondamentales des consommateurs s'appliquent", a déclaré la présidente de la FTC, Edith Ramirez dans un rapport. "Vous ne pouvez pas charger les consommateurs pour les achats qu'ils n'ont pas autorisé."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=gndCYiWUnlg