Les meilleurs fours grille-pain de comptoir pour une cuisson polyvalente


Aujourd'hui a vu une victoire pour les passagers retardés, la Cour de justice de l'Union européenne (CJUE) ayant statué que les compagnies aériennes devaient payer pour les retards causés par des problèmes techniques.
La CJCE a jugé qu'un "problème technique" ne faisait pas partie des circonstances extraordinaires que les compagnies aériennes peuvent utiliser comme moyen de défense valable contre le paiement d'une indemnité de retard de vol.
Si Royal Dutch Airlines (KLM) avait obtenu gain de cause, les passagers des compagnies aériennes à travers l'Europe n'auraient plus eu droit à une indemnisation pour les retards causés par des problèmes techniques.
Plus tôt cette année, Lequel? a révélé qu'environ 900 000 passagers pourraient avoir droit à une réclamation après l'analyse des données pour 1,7 million de vols au cours de l'année écoulée.
Mais Lequel ? la recherche a révélé que seulement quatre personnes sur 10 qui ont été retardées ont réclamé une indemnisation, ce qui signifie que les consommateurs pourraient manquer des millions de livres.
Nous avons créé un outil facile à utiliser que vous pouvez utiliser pour commencer votre demande gratuite d'indemnisation pour retard de vol.
Lequel ? le directeur exécutif Richard Lloyd s'est félicité de la décision rendue aujourd'hui par la CJCE: "Il s'agit d'une nouvelle tentative ratée d'une compagnie aérienne de contrecarrer les consommateurs qui demandent une indemnisation lorsque des vols sont retardés. 
"Cette affaire profitera à des dizaines de millions de passagers dans toute l'Europe et les compagnies aériennes doivent maintenant cesser de se mettre en travers du chemin.’
Il a ajouté‘ "Nous exhortons les gens à demander des comptes à leur compagnie aérienne et à réclamer l'indemnisation qui leur est due à juste titre s'ils ont un long retard et que leur transporteur est en faute.’
Le Règlement sur le refus d'embarquement donne droit aux passagers aériens retardés de trois heures ou plus à un maximum de 600 €, tant que le retard n'a pas été causé par des "circonstances extraordinaires".
Le règlement ne donne pas de définition des circonstances extraordinaires, ce qui a conduit à une série de longues batailles judiciaires au cours de la dernière décennie.
Van der Lans contre KLM est désormais l'une des décisions les plus élevées en matière de problèmes techniques et lie toutes les juridictions européennes.
Cette décision signifie que les compagnies aériennes devront désormais indemniser des centaines de milliers de passagers retardés par des défauts techniques.
La Cour suprême a statué que les questions techniques ne sont pas classées comme circonstances extraordinaires en octobre 2014.
Mais KLM avait essayé de faire valoir que les problèmes techniques spontanés (par opposition aux problèmes techniques découverts lors de la maintenance de routine) sont une circonstance extraordinaire.
Le seul moyen de défense dont dispose une compagnie aérienne contre le paiement d'une indemnisation est lorsque le retard a été causé par des circonstances extraordinaires telles que le mauvais temps, une catastrophe naturelle ou une action collective.