Remark sécuriser votre Android contre les cyberattaques


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Goldeneye pour la N64 est un classique de bonne foi. Le jeu était révolutionnaire, l'un des premiers tireurs vraiment bons de première personne sur une console et son mode multijoueur est toujours aimé à ce jour. Mais, deux ans avant que ce jeu classique ait été publié, une autre version de jeu vidéo de Goldeneye a été publiée. Ce n'était pas aussi bien que le N64 de Rare N64, mais est intéressant à ses propres façons.

De retour en 1995, Tiger Electronics a publié le premier des deux jeux de poche sur la base du film, libéré la même année, 007: Goldeneye. Si vous ne connaissez pas les jeux électroniques Tiger, ils ne sont ni très complexes ni impressionnants graphiquement. Au lieu de visuels 3D ou de sprites complexes, ces jeux de poche utilisaient des écrans LCD noirs et blancs et des œuvres d'art pré-dessinées. Lorsque des bits de cet art sont activés, ils créent l'illusion d'animation et de mouvement. Nintendo publié des matchs similaires de retour dans la journée et le royaume des coeurs 3 comprend des mini-matchs inspirés par ces petits jeux de poche.
Selon le peu d'information, je pouvais trouver sur ces titres électroniques de poche, ils ont été libérés en 1995, mais ont été construits et vendus jusqu'à 1998. Goldeneye pour N64 a été publié en 1997, deux ans après la publication du film d'origine. et aussi deux ans après que ces ordinateurs portables ont été faits.
Ce sont, soi-disant, des appareils quelque peu rares. Dans la vidéo à propos de vous pouvez voir la personne qui joue à ce jeu porte des gants à protéger, probablement, protégez l'appareil d'être endommagé.
Deux appareils ont été libérés. Un, vu ci-dessus dans la vidéo mettant en vedette les gants, est tenu comme un contrôleur traditionnel et dispose d'une liaison à droite. Les joueurs doivent esquiver des ennemis et éventuellement conduire un char, comme dans le film, pour vaincre les méchants et sauver le monde. L'arrière-plan sur ces jeux LCD de poche ne change pas, donc pour une raison quelconque, tout cela se passe sur une seule route de terre. Les années 90 étaient merveilleuses.
Gameplay émulé du jeu LCD Goldeneye.
En parlant des années 90, regardez cet appareil et les couleurs. J'aime à quel point les boutons et les commandes de couleurs vivent et j'adore vraiment la façon dont la liaison vous regarde tout le temps. Pas de pression, il vous regarde juste de près et de juger tout ce que vous faites.
Un deuxième jeu LCD de poche basé sur Goldeneye a été libéré à peu près au même moment. Celui-ci semble être encore plus rare ou au moins, il y a moins d'informations à ce sujet en ligne. Cette version du jeu est connue sous le nom de variante "Grip Games" ou de la version de Grip. Il a été formé plus comme la poignée d'un pistolet qu'un contrôleur. Il a également présenté un jeu différent. Cette obligation de temps courait vers le haut et le tir à des méchants avec son pistolet. Finalement, vous atteignez la fin et vous devez abattre le satellite Goldeneye.
Le manuel de cette version du jeu a été téléchargé sur Internet si vous êtes curieux de savoir comment jouer à ce jeu LCD à partir des années 90. Si vous voulez plutôt jouer à l'un de ces jeux, vous pouvez essayer de suivre un bas via eBay ou de visiter l'archive Internet, où quelqu'un a aimablement téléchargé une version émulée du jeu. Il n'a pas l'art de fond et j'ai eu des problèmes pour commencer, mais c'est gratuit et n'implique pas l'expédition d'une poche 90 à votre maison.
Bien sûr, deux ans après que ces Jeux LCD ont été libérés, le monde a reçu le match de N64 Goldeneye, ce qui était de mieux en gros. Mais il n'avait pas de lien qui vous regarde tout le temps que vous avez joué. Alors était-ce vraiment le meilleur jeu?
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=TPSCgFu3QHk