https://gaming.journaldegeek.com/la-bande-annonce-de-sekiro-shadows-die-twice-est-remplie-dennemis-etranges


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il y a des annonces sur YouTube , des annonces sur Twitch et des annonces lorsque vous jouez à des jeux mobiles, mais vous savez où il n'y a pas d'annonces? Jeux de console. Et c'est quelque chose que le capitalisme voudrait changer.

Comme indique Axios, une entreprise appelée Playerwon (tue-moi), décrite comme une "plate-forme de publicité de premier plan dans le jeu" (ramène-moi puis me tuer à nouveau), a signé des offres avec des sociétés comme EA et Rez (Smite) pour essayer d'apporter des publicités de style TV à leurs jeux de console.
Après avoir testé cette technologie pendant plus d'un an, ils ont l'impression que c'est maintenant prêt à être mis en œuvre, l'idée étant plutôt que de simplement vous rayonner au milieu d'une partie, les joueurs seraient en mesure de visualiser une annonce alors, lorsque les serveurs ont détecté le Commercial avait été consulté dans son intégralité ", libère des récompenses au joueur."
Vous pouvez avoir une petite récompense. Comme une traite.
Cette technologie serait autorisée aux développeurs afin qu'il puisse être mis en œuvre dans le jeu lui-même (contrairement aux annonces que nous voyons déjà sur les consoles, dans des endroits tels que les écrans de menu Système), et ils essaient de le justifier en disant que les jeunes sont les suivants: "Coupeurs de cordes", ils sont inaccessibles via un marketing traditionnel, moins cher et ne sont atteints que par des offres de contenu de marque (comme les baskets et les vêtements de NBA 2K, ou des nouilles de la tasse en finale fantastique).
Ce qui coûte cher, les sociétés publicitaires préféreraient quelque chose de plus facile et moins cher. Comme ça.
Les tests ont lieu à l'intérieur de SMITE pendant environ un an et les conclusions sont aussi affreuses que vous attendez probablement:
Les données de l'une des campagnes pilotes de Simulmedia avec Smite, un jeu de bataille multijoueur F2P des studios Hi-Rez de Tencent, montre que les joueurs étaient beaucoup plus susceptibles (22%) de jouer à un jeu et de dépenser de l'argent dans le jeu (11%), si Ils ont regardé des annonces dans le jeu qui leur ont donné accès à des avantages de plus de jeu.
En conséquence, Playerwon "prévoit de lancer des annonces dans le jeu dans une douzaine de plusieurs jeux d'ici la fin de l'année."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=OV4a_R0-v6A&t=1138