https://android.high-phone.info/les-meilleurs-parametres-a-utiliser-pour-le-mode-pro-dans-lapplication-appareil-photo-de-votre-galaxy-s20-android-high-phone


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les gens trouvent de nouvelles façons de se contrarier à la guerre totale: Rome II
Total War: Rome II est allé de l'un des matchs les plus prometteurs de 2013 à l'une de ses plus décevantes. En effet, il a fallu des mois de correctifs et de mises à jour pour même l'obtenir à un état présentable. Ce n'est pas que les performances et AI étaient les ennuis du match.
Une option fraîche a débuté à la suite de quelques développements récents.
Total War "Directeur de la marque" Rob Bartholomew a fourni à Eurogamer une longue réponse, ce qui sera honnête n'est pas le plus convaincant, disant des choses comme ceci:
Il est certainement correct de souligner que les unités appelées Camel Cataphracts et des épées nues Merc étaient utilisées dans une étape de passage à la ligne de passage avant le lancement.
La nommée est malheureuse, mais elles ne sont pas les mêmes unités qui ont été libérées par la suite comme DLC. Comme pour tout le contenu de travail en cours, il est sujet à changement et à la révision avant que le dernier jeu soit expédié. Le contenu pourrait être révisé pour toutes sortes de raisons impliquant un équilibrage ou une qualité, par exemple.
Le DLC que nous examinons ici sont essentiellement une version différente après une conception accrue, des œuvres d'art et un équilibre pour correspondre à la qualité des autres unités disponibles. La sélection finale des unités fournies dans le jeu était étendue et nous avons senti qu'ils représentaient une excellente valeur.
Je me sens alors ... triste de tout ça. Parmi toutes les séries de jeux vidéo, la guerre totale pourrait bien être mon préférée, comme je l'ai bien soufflé pendant 1000 heures depuis que Empire a été libéré. La série a eu ses hauts et des bas incrémentiels à cette époque (je vous regarde, Napoléon), mais rien de tel que ce qui s'est passé avec Rome, qui, pour toute son ambition, est également le jeu total de guerre total le plus décevant de la franchise 14 ans l'histoire.
J'entreprime un peu comme au lieu de grincer nos dents sur Rome, nous devrions simplement accepter que c'était à bien des égards un faux pas, passez à autre chose et espérons que leur prochain jeu est une amélioration.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=8e73MNiIBwk