Battlefield Hardline : Versatility Battlepack DLC Key pour Xbox One (téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Black Cosplayer donne tous ses personnages préférés 'Poofy, cheveux bouclés'
La plupart du temps où vous voyez un cosplayer, ils portent une perruque. Une chose que vous n'avez peut-être pas remarquée, c'est la fréquence à laquelle ces perruques soigneusement coiffées sont des cheveux raides, même sur des personnages d'anime dont les cheveux poussent et sortent comme des cheveux pervers ou des cheveux. Cosplayer Shellanin stimule cette hypothèse avec ses propres conceptions de perruque pour ses costumes, qu'elle partage avec le hashtag "Courcy Cosplay".

Cosplay préféré de Shell Elle a fait c'est Végéta, elle a dit à Kotaku par courrier électronique.
"Être végétale se sent incroyablement puissant", a-t-elle déclaré. "Je suis une princesse dans un ensemble d'armure, je veux dire à quel point c'est cool !!! En plus réimaginer ses cheveux dans une bouffée d'afro avec un petit boucle de noeud de Bantou à l'avant pour que le sommet de sa veuve était vraiment amusant. "
Les conceptions "Curly cosplay" de Shell ne sont pas une représentation individuelle des personnages qu'elle choisit. Au lieu de cela, elle réimagine ces personnages comme s'ils avaient des cheveux bouclés, houillis ou kinky, comme beaucoup de noirs font. Pour beaucoup de personnages, elle cosplayes, comme Vegeta de Dragon Ball Z, Isabelle de la traversée des animaux, ou Junko Enoshima de Danganranpa, son choix de coiffure a du sens. Ce sont des personnages qui ont des cheveux ou dans le cas d'Isabelle, fourrure-qui sont énormes et volumineux. Dans la vraie vie, ces styles sont plus faciles à recréer si vos cheveux ont déjà beaucoup de volume, comme le font les cheveux bouclés. Pour Shell, le choix d'utiliser ces coiffures dans ses cosplus est l'aboutissement d'une fantaisie tout au long de la vie.
"Alors, en regardant l'anime et les dessins animés comme un enfant, j'ai toujours prétendu être les personnages du spectacle que je regardais", a-t-elle déclaré. "Quand je me suis imaginé comme eux, ils avaient toujours des cheveux de poofy / bouclés! Donc, une fois que j'ai commencé à cosplayer, j'ai compris pourquoi ne pas faire de mes rêves d'enfance? "
Les cosplayers noirs ont historiquement eu une période difficile à trouver des pieds dans la scène de cosplay. Certains joueurs noirs ont déclaré à Kotaku en 2016 qu'ils luttent avec le doute de soi des conventions, au point d'être nerveux sur la mise en place de leurs costumes, encore moins sortir du plancher de la convention tout en les portant. Les commentaires racistes sont tristement attendus si vous allez être cosplayez un personnage qui a une peau pâle lorsque votre peau est sombre. Certains cosplayers noirs ont essayé de combattre cela, comme Chaka Cumberbatch, qui a créé le hashtag "28 jours de cosplay noir" pour promouvoir d'autres cosplayers noirs pendant le mois de l'histoire du noir. Tandis que la communauté de cosplay noire est forte et prospère, même quelque chose comme interpréter les cheveux d'un personnage légèrement différemment que d'autres fans ne peuvent conduire à des abus racistes.
"Je reçois des commentaires comme," Ce cosplay aurait l'air mieux avec les cheveux raides "et demanda pourquoi j'ai même choisi de cosplay un personnage qui ne me ressemble pas en premier lieu. Les gens m'appellent la version de mots de caractères et dites des choses très racistes pour moi », a dit Shell Kotaku. Elle dit qu'elle est indétinct par ce genre de commentaires. «Je ne laisse pas ces commentaires me retenir. J'ai décidé d'utiliser #CurlyCosplay comme une forme de représentation dans le cosplay, et la négativité ne me retiendra pas de cet objectif! "
Shell a déclaré qu'elle obtient également de nombreuses réactions positives, ce qui est facile à voir quand elle pose ses costumes à ses médias sociaux. Une grande raison pour laquelle ses interprétations de ces personnages sont si importantes est que les cheveux noirs sont un sujet sensible pour de nombreuses femmes noires. Lorsque vous êtes entouré d'images de beauté qui ont exclusivement des cheveux élégants et raides, il est facile de sentir que les cheveux qui poussent de votre tête n'est pas magnifique. Quand je grandissais, je voulais tellement de cheveux raides que j'ai eu un relaxant, qui est un traitement chimique qui redresse vos cheveux. Finalement, j'en ai eu malade des traitements longs et parfois douloureux et l'entretien des cheveux détendus, j'ai donc fait ce qu'on appelle "la grande hachte", ce qui est quand les femmes noires ont coupé tous leurs cheveux traités chimiquement et commencent à développer leur naturel texture. De nos jours, de nombreuses célébrités et leurs modèles portent leurs cheveux naturels, mais il est toujours trop fréquent de voir de jeunes noirs nocifs ou maltraités pour leurs cheveux, comme le lutteur noir de l'école secondaire qui a été forcé de couper ses dreadlocks avant de se pencher en compétition.
Shell a également eu un relaxant au lycée et a également traversé la grande hauteur plus tard dans la vie. Elle était victime d'intimidation de ses cheveux épais, "poofy" au collège, mais elle a dit qu'au lycée, elle a commencé à voir plus de femmes en ligne en train de basculer leur texture de cheveux naturelle. Au collège, elle a décidé d'aller naturellement.
"Quand je regarde en arrière et j'y pense que je suis si fou", a-t-elle déclaré. «J'aimerais toujours avoir écouté ma mère et je n'ai jamais détendu mes cheveux. Ensuite, je suis grand haché au collège et je me développe de nouveau mes cheveux depuis (j'ai 3 ans après une grande hauteur maintenant!) J'ai eu beaucoup de mal à accepter ma texture de cheveux comme une adolescente, mais je suis absolument amoureux de ça . "
Le cosplay est tout au sujet de la fantaisie, d'apporter des personnages fictifs à la vie et de les incarner. On ne devrait pas être aussi limité dans leur imagination qu'ils ne peuvent pas voir un caractère anime ou de dessin animé avec des cheveux qui ne sont pas droits.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
"Avec #CurlyCosplay , je peux être quelqu'un que je veux être tout en étant moi-même en même temps," dit Shell, "et je l'aime."

https://www.youtube.com/watch?v=9elZ00R5S44