Lgbt vs arc-en-ciel


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La boule de feu est peut-être le mouvement le plus emblématique dans les jeux de combat. Avec l'uppercut, il constitue la base des stratégies les plus fondamentales du genre. En tant que tels, les jeux de combat ont évolué de sorte qu'un ou deux personnages dans une libération donnée ont généralement des moyens intéressants de les contrer.

Le jeu PlayStation 4 jeu King of Fighters XIV a reçu son premier groupe de contenu téléchargeable important le 5 avril et un combattant renvoyé Whip fait une splash grâce à la façon dont elle comptèle et réutilise les projectiles adversaires. Elle expose une nouvelle méthode pour traiter avec des boules de feu, des attaques qui combattent les fans de jeux qui sont tournées depuis que Ryu, Ken et Sagat commençaient à les ramasser dans le combattant de rue d'origine.

Le compteur de boules de feu le plus commun est le reflet. Mettez simplement, cela permet à un personnage de rebondir le projectile de l'adversaire, en tournant leurs propres outils contre eux. Rose, qui a fait ses débuts dans Street Fighter Alpha 2 avant de retourner dans Street Fighter IV, est capable de refléter et d'absorber les boules de feu, les transformant en super compteur de précieux. L'URIEN de Street Fighter III (maintenant également jouable dans Street Fighter V) peut émettre des murs plasmatiques en mouvement pour faire face aux projectiles. Les mouvements réfléchissants peuvent même être trouvés dans Mortal Kombat et Super Smash Bros., mais King of Fighters '94 était l'un des premiers jeux de popularisation de ce mécanisme grâce aux prouesses de la boule de feu-boule de personnage jouable Athena Asamiya et de Final Boss Rugal Bernstein.
Ce qui nous ramène au fouet. Après la première apparition dans King of Fighters '99, le mercenaire appelé de manière appropriée était joué dans un certain nombre de versions ultérieures avant de faire une pause après le roi des combattants XI. Elle a été ramenée dans une expansion du roi des combattants XIV de cette semaine, ainsi que de Ryuji Yamazaki, de Vanessa et de Rock Howard, tournant la tête grâce à la manière unique dans laquelle elle vole des boules de feu.
Les projectiles réfléchis dans d'autres jeux restent des projectiles. Ils peuvent eux-mêmes se refléter, dissipés et généralement traités comme la même attaque. Le compteur de fouet fonctionne différemment. Au lieu de simplement tirer une boule de feu similaire à l'adversaire, sa réflexion transforme ces attaques en une balle tourbillonnante qui se déplace lentement sur l'écran sans les propriétés projectiles habituelles. Comme les clips ci-dessous du roi des combattants joueurs Abril "El Rosa" Diaz Fernandez et Anthony "Lordwalkman" Gerber Show, cela signifie qu'il ne peut pas être annulé par des projectiles supplémentaires.

Cela peut même refléter des attaques de projectiles plus fortes, comme le Supers.
Heureusement, ce n'est pas le compteur Be-All-Terminer-tout cela semble être à la surface. Il est vrai que les projectiles en mouvement lent offrent une grande couverture pour approcher des caractères, mais le reflet de Whip prend beaucoup de temps à sortir. Ce n'est pas quelque chose qu'un concurrent sera probablement en mesure de réaliser des réactions sauf des longues distances (en particulier avec certains des projectiles plus rapides présents dans le roi des combattants XIV). Les personnages qui s'appuient sur un jeu de zonage fort auront toujours besoin de le garder à l'arrière de leur esprit face à un joueur de fouet intelligent. Il est également possible de contourner l'Orb avec des mouvements spécifiques qui sont invulnérables aux projectiles.
En tant que Jeux de combat Développer, les développeurs s'appuient sur un petit ensemble d'idées de base d'abord gravées au début du genre. SNK a montré dans leur dernier roi de combattants XIV MISE À JOUR SECOULEMENT POSSIBLE D'Évolution de ces mécaniciens et de changer quelque chose de nouveau et d'excitant. Les concurrents ont maintenant un nouveau défi à surmonter et à la fin de la journée, c'est vraiment ce que les jeux de combat sont tous.

King of Fighters XIV Concurrence se poursuit ce week-end à Northwest Majors IX de Des Moines, Washington, la dernière escale sur le nouveau circuit de tournoi de la ligue de rafales. Malgré la libération il y a quelques jours, le fouet et ses collègues de caractères téléchargeables sont légaux. Avoir peur!
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ian Walker est un expert du jeu de combat et un écrivain indépendant. Vous pouvez le trouver sur Twitter à @iantiTothemax.

https://www.youtube.com/watch?v=9elZ00R5S44