https://maison.journaldegeek.com/votre-enceinte-intelligente-peut-elle-contacter-les-services-durgence-a-votre-place


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le rappeur 2 Milly poursuit des jeux épiques pour avoir volé sa danse
Le rappeur 2 Millly poursuit le fabricant de Fortnite, des jeux épiques, pour la vente de sa signature "Milly Rock" danse comme une émote appelée "balayer ça". Pierce Bainbridge, le cabinet d'avocats représentant 2 Millly, a déposé la plainte dans la Cour de district centrale de Californie aujourd'hui, accusant d'épopée, entre autres, des violations du droit d'auteur et exploitant le talent afro-américain à but lucratif dans le jeu.

La rue Milly Rock a été introduite pour la première fois dans Fortnite dans le cadre de sa saison cinq Battle Pass, qui est sorti en juillet. La danse, qui a été popularisée dans la chanson de 2 millions de 2014 de la même nom, a été rebrandée comme "balayer-la" et donnée aux joueurs qui ont acheté le passage de bataille à environ 10 $ et atteignit sa récompense de 63 $. 2 Millly a dit à Kotaku dans un email à l'époque où il avait l'impression que sa danse avait été volée et qu'il souhaitait que Epic lui ait approché de l'utilisation de la danse avant d'être ajoutée à Fortnite. Il poursuit actuellement la société pour des dommages-intérêts et pour que l'émote soit supprimé du jeu.
«Je n'ai jamais été indemnisé par des jeux épiques pour leur utilisation du« Rock Milly », a déclaré 2 Milly dans un communiqué de presse. «Ils n'ont même jamais demandé ma permission. Je suis ravi d'avoir David Hecht et de son équipe à Pierce Bainbridge me représentant pour vous aider à vous tromper. "
Il est difficile de savoir si le procès d'aujourd'hui ira n'importe où, mais si cela pourrait avoir de grandes conséquences non seulement pour Fortnite, qui a copié et vendant de la danse des mouvements de nombreux artistes, mais d'autres jeux qui vendent également des émotes de danse.
Les États-Unis ont commencé à protéger les danses en vertu de la loi sur le droit d'auteur à compter de la loi de 1976 sur le droit d'auteur, la dernière loi sur le droit d'auteur a subi une révision majeure. Selon le procès, 2 Millly s'appliquait à l'enregistrement de sa danse avec le bureau du droit d'auteur le 4 décembre, mais avoir un droit d'auteur inscrit n'est pas une exigence de protection du droit d'auteur.
Le cabinet d'avocats de 2 Millly ne va pas simplement aller après l'épopée sur la question de savoir si la société avait l'affaire d'utiliser la danse. Bien qu'il existe des acteurs blancs et des artistes dont les mouvements de danse apparaissent également à Fortnite, l'entreprise cite cela comme une question raciale. Le débat autour de cette question, soulevé à l'origine par hasard le rappeur de retour en juillet, a repris de l'élan alors que 2 Milly et d'autres ont continué à en parler. Lors d'un panneau de réunions de gommages lors du festival de vautour, Acteur Donald Faison, qui a joué Turk sur le spectacle, a déclaré au public qu'il n'avait jamais d'argent d'Epique pour sa "poison" danse du spectacle qui a fini par devenir la danse par défaut de Fortnite. EMOTE. "Si vous voulez le voir, vous pouvez jouer fortnite, car ils ont branché cette merde!" Il a dit de la danse qu'il a faite sur place pendant la production.
«Je pense qu'ils croient qu'ils peuvent être des talents afro-américains de chemin de fer, car ils doutent d'une conséquence légale», a déclaré Hecht Kotaku lors d'une interview au téléphone. Il a déclaré qu'il estime qu'il y avait une attente générale dans le monde des affaires que des artistes individuels, même s'ils sont célèbres, ne peuvent pas supporter une grande entreprise comme épique, appelant ainsi une tendance alarmante. L'entreprise de Hecht a récemment représenté le fabricant de bijoux nigérian Chris AIRE qui a conclu un règlement contre le fabricant de luxe français LVMH sur son utilisation de sa marque "rouge".
Lorsque vous avez atteint Kotaku, un porte-parole de EPIC a déclaré qu'il n'avait aucun commentaire sur la question.

Bien qu'une grande partie du procès déposé concerne des réclamations sur le droit d'auteur, il allègue également que EPIC a violé les droits de la publicité de 2 Millly en droit de la Californie. Il est destiné à protéger le droit d'une personne de contrôler la manière dont leur ressemblance ou leurs aspects de leur identité sont utilisés à des fins commerciales. La poursuite de 2 Milly affirme que la vente de sa danse a créé la fausse impression qu'il a approuvé fortnite ou consenti à sa ressemblance utilisée dans le jeu. Il allègue également que Epic a copié numériquement la danse de la performance de 2 Milly, plutôt que d'essayer de simplement le recréer à partir de zéro. La réclamation de ressemblance peut sembler un étirement donné que, tandis que la danse de 2 Milly apparaît dans le jeu, il ne le fait pas.
La société poursuit également Epic au nom d'un autre des clients de la société, Lenwood "Skip" Hamilton. L'ancien joueur de football et le lutteur a accusé Epic de voler sa ressemblance pour créer le personnage de Cole Train de Gears of War contre ses souhaits. Le costume, qui est également contre Microsoft, qui a publié les matchs, et Lester Speight, une ancienne collaboratrice de Hamilton qui a ensuite exposé le personnage, a été déposée en janvier 2017 et est toujours en cours. Epic n'a pas été commenté sur cette affaire non plus.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=mIUX4WoTEuE