restaurer google authenticator


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il y avait un moment où une suite signifiait quelque chose. Je ne veux pas dire que dans une gentillesse, "de retour de ma journée". Je veux dire que cela signifiait largement une chose: un nouveau jeu séparé avec un "2" brillant quelque part dans son titre. Ensuite, les expansions ont flou la ligne et les patchs le flouent encore plus. Maintenant qu'une nouvelle génération de sutenrs piétinent la ligne propre hors de l'existence.

Au cours du dernier mois, nous avons vu trois piliers multijoueurs introduisent ce qui semble être de plus en plus une nouvelle race de suite: Chapitre 2 fortnite 2, Overwatch 2 et chemin d'exil 2. Au cours des heures précédentes, ils auraient pu être leurs propres petites îles dans une marin de franchise sloshing; Maintenant, ces îles ont des ponts, visant à amener le public du premier match à droite dans le prochain.
Overwatch 2 et le chemin de l'exil 2 se lancent comme des jeux théoriquement séparés avec leurs propres campagnes axées sur l'histoire, des mises à niveau graphiques et de nouvelles fonctionnalités et modes. Cependant, les deux vont finalement lier le nœud avec leurs prédécesseurs. Overwatch 2 recevra les mêmes mises à jour que Overwatch 1 jusqu'à ce que les deux fusionnent finalement des clients. Chemin d'exil 2 sera un joueur de campagne distinct peut choisir au lieu de la campagne de la parcelle de l'exil 1, mais qui se nourrira dans le même endgame que le premier. Le chapitre 2, quant à cela, a déjà exécuté une variation de ce plan, en éliminant une nouvelle époque de l'existence du jeu avec une carte très différente et une suite de nouveaux systèmes tels que les mises à niveau des armes, la pêche, les points d'expérience, la capacité de l'expérience physique. (par opposition au figuré) transporter des coéquipiers, des médailles et des adversaires de la NPC.
Il existe une multitude de raisons pour lesquelles les sociétés de jeux opteraient à BullFoze le mur arbitraire entre les suites. Les bases des joueurs sont les plus évidentes et les développeurs de l'Overwatch 2 et du chemin d'exil 2 ont spécifiquement craint de craintes de divisions artificielles entre les acteurs comme principale raison de prendre cette approche particulière. Comparez ceci à, dites, Call of Duty, une série qui s'attend à ce que ses joueurs convergent dans un motif migratoire aviaire et monter entre les séquelles chaque année. Néanmoins, certaines personnes finissent par préférer un match particulier dans une série, ou ils ne peuvent pas se permettre de continuer à deviner plus de 60 $ et d'une année. Ajoutez à cela le fait que tous les jeux susmentionnés gagnent de l'argent à travers des microtransactions et la structure de Frankenstein Prequel-Suite joue encore plus. Les joueurs ne veulent pas laisser derrière toutes leurs substances virtuelles - surtout les chapeaux drôles et les costumes de hamburger qu'ils ont dépensé des centaines (ou des yikes, voire des milliers) de dollars. Maintenant, ils n'ont pas à. Heck, une minorité vocale a relevé leur nez à l'idée même de double-cliquer sur un nouveau lanceur. Ces personnes, aussi, seront théoriquement apaisées par des suites apparaissant soudainement sur leurs portes virtuelles.
Cela se nourrit cependant dans une question plus importante: pourquoi appeler ces suites de jeux? Pourquoi ne pas simplement les libérer comme des expansions de DLC ou les ruisseler comme une série de mises à jour? Vous pouvez probablement deviner la plus grande raison: l'argent. Une suite est une bonne excuse pour attacher une nouvelle étiquette de prix à quelque chose, et peut-être encore plus importante en ce jour et que cela battue de l'intérêt renouvelé. Une nouvelle mise à jour, par exemple, pourrait corde dans quelques grands banderoles pendant quelques heures, mais une suite pleine blown avec le serveur Marketing Blitz aura une moitié de pénétration de votre jeu et de garder des millions d'yeux sur le prix.
Il suffit de regarder ce qui s'est passé lorsque Fortnite Chapitre 2 est sorti. Le jeu est allé de signaler les numéros d'observation de signalisation à un dossier de fin de temps dans la durée des jours littéraux. Une partie de celle-ci était due à la mystique noire induite par des trous entourant le lancement du chapitre 2, mais ce type de sens de la grosse sensation de l'événement affectait également des suites de la poignée passée d'années. Fortnite vient de le sortir avec plus de panache que n'importe quel autre jeu majeur de la mémoire récente. Le jeu a également continué à expérimenter une pénurie artificielle en remodelant de manière permanente sa carte plutôt que de permettre à tous les joueurs de faire l'expérience de tout le contenu qui a déjà été dans le jeu. Cette approche chuchote un message dans les oreilles de joueurs qui poussent des mégaphones à voix haute une fois qu'elle commence à faire écho à l'intérieur de leurs cavernes cérébrales: Jouez maintenant, pendant que vous le pouvez toujours.
Il existe également des préoccupations pratiques qui font de ce type de structure de séquelle attrayant pour les sociétés de jeux vidéo. Le trajet des développeurs de l'exil, par exemple, a décidé de faire de l'avance dans la suite du territoire après avoir compris que plusieurs expansions avaient gonflé la campagne du premier match au point de bûcher. Une suite, ledit fondateur de studio Chris Wilson au cours de l'annonce de la semaine dernière, présente l'occasion de sortir de la boîte et de prendre l'histoire du jeu dans de nouvelles directions.

Mais ce nouveau type de suite mérite également le scepticisme. Ce que j'ai joué d'Overwatch 2 pendant BLIZZCON, par exemple, ressentie presque trop comme l'original, comme de nouveaux modes (et un nouveau personnage, en particulier) avaient été retenus de la partie originale malgré la manière dont ils auraient bien aurait -Fit dans ses limites. Entre-temps, les mises à jour d'Overwatch 1 ont ressenties manquer d'ambition, ce qui m'a fait mal à mon intérêt pour le match cette année. Il y a aussi une préoccupation plus hypothétique que ces sortes de suivi ne pourront justifier que leurs étiquettes de prix finissent par être, mais encore une fois, de grandes parties d'entre elles arrivent gratuitement dans leurs jeux de base respectifs, alors j'espère que ce sera un filet plus de ce modèle, plutôt qu'un minimum.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Cette nouvelle forme de suite est définitivement une tendance et compte tenu du succès de Fortnite Chapitre 2 et des impacts probables des Overwatch 2 et du chemin d'exil 2, il n'est pas difficile d'imaginer un avenir dans lequel d'autres jeux prennent une page de leurs livres. Alors que de plus en plus de jeux cherchent à exister indéfiniment, ils devront naturellement faire la lutte avec le fait que les débuts et les fins arbitraires ne font plus de tonne de sens. Les joueurs veulent des expériences qui restent frais, mais ils ne semblent pas particulièrement friands des bouleversements annuels, en particulier lorsqu'il y a une étiquette de prix importante. Ils semblent également vouloir porter la preuve de leurs réalisations (et, pour mieux ou pire, les achats) avec eux, peu importe où ils vont. Cela signifie que les séquelles doivent changer si elles vont coller.

https://www.youtube.com/watch?v=bSPcSSVMaeA