Définition de la carte de crédit


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Chaque jeu sur cette liste a servi comme un baume pour la grotte de la dépression que je vivais à l'intérieur tout au long de 2017. Je suis sûr que ces jeux arrive à être bon, même si vous n'êtes pas déprimé, puisque la plupart d'entre eux est apparue sur propre mes collègues plus de listes, mais j'avais un besoin urgent d'évasion cette année que je me suis retrouvé évaluer toutes les expériences à travers cette lentille sombre.
Si vous vous débattez avec la dépression, alors vous devriez lire les avertissements de contenu pour ce jeu. Si vous ne le faites pas, vous pouvez ou ne pas considérer les avertissements de contenu à être « spoilers ». Si vous ne voulez pas savoir quoi que ce soit au sujet de cette avance de jeu, s'il vous plaît passer le reste de ma description de ce jeu.

DDLC représente une série de suicides graphiques. C'est un spoiler si vous êtes quelqu'un qui ne profiter de ce jeu sur le fond de l'horreur « twist », qui est que ce qui apparaît au premier abord être un sim de datation mièvre est en fait une méta-fiction sur les filles du secondaire qui se rendent compte qu'ils êtes coincé à l'intérieur d'un jeu. La méta-horreur supplémentaire pour moi, cependant, était d'avoir l'expérience d'un spectateur sans défense qui ne sait pas comment réagir à des épisodes dépressifs de leurs amis, les crises existentielles et idéation suicidaire.

Je pensais ne pas aimer le traitement du suicide et de la dépression du jeu. J'ai tendance à trouver ces plotlines ennuyeux et réductrice. Je détestais le scénario de suicide dans la vie est étrange; dans ce jeu, le protagoniste peut utiliser son temps super-pouvoirs de voyage pour dire les mots justes exacts pour empêcher le suicide d'un personnage. En DDLC, cependant, il n'y a pas des réponses parfaites. Vous ne pouvez pas simplement recharger le jeu et obtenir la terminaison que vous voulez. Non sans d'abord face à la réalité du traumatisme des filles.

La lecture du niveau de la surface du jeu semble faire des commentaires sur la creepiness inhérente des personnages conçus pour tomber en amour avec le joueur, peu importe quoi, et le sentiment de malheur, ils se sentent alors à ce sujet. Mais pour moi, le jeu avait une couche supplémentaire d'horreur qui vient de se sentir impuissant face à la dépression que ce soit votre propre ou d'un ami, ou les deux. Il y a un dans l'univers explication pourquoi les filles de DDLC ont été en proie à des idées suicidaires, et vous pouvez même obtenir la satisfaction de leur « fixation », si vous regardez la méthode compliquée par laquelle le « meilleur » de fin peut être déverrouillé ... mais leurs séjours de traumatisme initial avec eux, et avec vous.
Il y a un certain confort sombre en voyant un miroir tendu aux secrets que vous enterrent à l'intérieur de vous-même. Il y a des fichiers système dans mon cerveau que je voudrais pouvoir supprimer. La seule façon de faire quelque chose comme ça est en fait témoin et traiter votre traumatisme, et de découvrir ensuite les programmes utilisés par votre cerveau pour vous mettre sur la touche. La mémoire du traumatisme ne disparaît pas, mais vous pouvez trouver des méthodes pour arrêter les sous-routines embêtants que vous continuer à voyager vers le bas les mêmes chemins sombres.
Robots et androïdes dans la science-fiction servent souvent comme remplaçant métaphore des identités marginalisées, et le plus souvent, ces histoires finissent par être d'assimilation. La vision dans les vieilles bandes dessinées Avengers, par exemple, ou des données dans Star Trek, se sont sellés avec l'expérience d'être le seul Android sur leurs équipes respectives, ainsi qu'un désir impossible de devenir humain et « ajustement » avec leurs pairs. Il est rare que nous voyons des histoires de robots et androïdes traîner les uns avec les autres et naviguer sur les difficultés de leur existence, et aussi, débattre si oui ou non ils devraient être Aspirant à être comme les humains du tout, et ce qui serait même moyenne. C'est ce que Nier: Automata fait.
Nier: nous Automata donne beaucoup de travail d'équipe Android et le robot, ainsi que des luttes intestines compliquées, et il soulève aussi des questions mal à l'aise sur les distinctions qu'ils ont établi entre elles. Pourquoi les humains construisent androïdes qui ressemblent à eux, et ce regard de ces façons de spécifiques? Quelle est la beauté, quel est-il d'être humain et de sentir l'amour? Par extension, qu'est-ce que cela signifie d'avoir une attachement à la vie fictive ou la vie artificielle, comme ces personnages dans un jeu vidéo?
De nombreuses histoires de science-fiction sur les robots soulèvent ces mêmes questions, mais Nier: Automata a beaucoup plus envoûtante teasers de cerveau de vous présenter, comme un quatrième éventuel encouragement de mur révolutionnaire du joueur à remettre en question la mesure dans laquelle les personnages dans le get jeu à se faire appeler « vrai » et faire valoir leurs moyens de subsistance.
Ce petit jeu fantasmagorique sur les tacles d'intelligence artificielle le sujet habituel « ce même est de l'humanité », mais à travers la lentille d'un être humain dont le travail consiste à supprimer une série d'êtres apparemment sensibles de quatre disques durs. Le jeu a une conclusion peu satisfaisante et triste, peu importe ce que les choix que vous faites, depuis la directive que vous avez donné semble être immoral. En outre, le AIs que vous pouvez choisir de l'aide ont décidé de réduire leurs propres coins moraux pour survivre, alors se rebeller contre votre nouveau patron et les sauver pourraient ne pas se sentir comme le choix « droit », que ce soit. Le jeu fait beaucoup avec un peu; la plupart des poids émotionnel du jeu s'épaulé sur le calendrier des crawls de texte, ainsi que la bande sonore envoûtante.
dernier jeu de Fullbright a la même ambiance d'exploration solitaire maison mais la conception sonore et de la musique du jeu l'a élevé bien au-delà de son prédécesseur. Les clics réconfortante de machines et grincement sons Airlock monde fait de Tacoma la sensation d'autant plus immédiat et tactile. La solitude de l'espace peut se sentir parfois la chair de poule, comme le jeu a l'intention, mais comme un fan de longue date Metroid, je trouve le confort dans la sensation d'explorer une station spatiale par moi-même. Peignage dans une pièce de haut en bas et en cliquant sur chaque dernier point m'a aussi donné un sentiment d'accomplissement qui apaisait mon triste cerveau.

Au cours de ma vie jouer à des jeux compétitifs, en particulier les jeux de combat, je suis passé d'être un perdant très mal à l'être, bien, pas. Cette année, j'ai aussi appris à méditer. De plus, cette année, Getting Over It With Bennett Foddy m'a offert l'expérience de frustration extrême mais, en même temps, la possibilité de pratiquer revenir à nouveau. Je me sentais un sentiment de paix tout en jouant à ce jeu. Il est comme méditer sur le mode dur.

Je décris souvent l'expérience de jouer StarCraft comme « détente », ce qui pourrait donner un sens maintenant que vous avez lu mes pensées sur Getting Over It With Bennett Foddy. Si vous jouez un jeu suffisamment de fois, en particulier un jeu compétitif avec des stratégies spécifiques comme de mémorisées StarCraft , vous pouvez entrer un type de pilote automatique sans esprit qui se sent apaisante et méditative. En outre, cette remaster du jeu me rappelle comment cool Kerrigan autrefois avant StarCraft II: Wings of Liberty lui ont fait mal.

Il y a beaucoup qui me dégoûte dans Madden 18, comme sa mécanique de cartes de collecte qui vous permettent de créer une équipe de football statistiquement idéal en utilisant les mêmes tactiques prédatrices comme des boîtes de butin. Cependant, cette année, Madden 18 inclus également un mode histoire qui a frappé tous les battements émotionnels pour moi. C'est une histoire d'essayer, et de ne pas, et d'essayer encore ... et encore ... et encore. Il est d'être en dessus de votre tête, mais vouloir réaliser un rêve de toute façon, contre toute attente, et face à toutes les personnes qui vous ont dit qu'il n'a pas été possible. Ce jeu m'a fait pleurer. Je pleurais sur le football et les rêves déçus. « Longshot » est la saccharine et simple, mais il a largement dépassé mes attentes.

Rappelez-vous que l'animation quand lien met beaucoup d'ingrédients dans une casserole et les regarde se transforment en un repas? Parfois, il est un simple repas, comme une pomme cuite au four ou une brochette de champignons. Parfois, il est un ragoût compliqué d'épices et de viandes et de saveurs complémentaires. Chaque fois, le visage de Link éclaire avec une lueur de joie et de fierté. Il a fait cette nourriture. Il a recueilli les ingrédients dans l'obscurité, sous la pluie, au milieu des collines criblé de monstre. Et maintenant, il va manger tout et se renforcer. J'ai aidé liasion repas plus et plus en 2017. Quand je suis déprimé, j'oublie de manger, ou pire, je perds tout mon appétit. Lien a mon appétit nouveau. brochettes de champignons et les pommes cuites au four goût délicieux.
En tant qu'ancien adorateur des listes de niveau, il est logique que je tombe dans le trou de lapin de feuilles de calcul Mario Kart cette dernière année. Je l'ai toujours trouvé le réconfort dans l'idée qu'un jeu peut avoir une « meilleure » stratégie, bien que la réponse se révèle toujours être beaucoup plus compliqué que cela. Je ne savais pas que cette année que Mario Kart a son propre petit mais dévoué suivant concurrentiel avec leur propre Coupe du Monde de lancer éventail et leurs propres idées sur lesquelles karts fonctionnent le mieux pour des situations différentes. Je suis arrivé mieux à Mario Kart cette année, et j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire, mais le plus important, ce jeu et sa vaste documentation du ventilateur servi encore une autre distraction du cerveau dévorante pour moi pendant les périodes sombres.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Compte tenu de la mesure dans laquelle j'épilée poétique sur Samus dès que ce jeu se est annoncé, il ne devrait pas surprenant que ce jeu apparaît sur ma liste des dix premiers. Ce remake de Metroid 2 ne casse aucun motif majeur avec la série, mais c'est exactement pourquoi je l'ai tellement aimé. Il se sent en sécurité, comme une mémoire de couleur rose d'un jeu je l'ai déjà apprécié, fait la façon dont je l'avais imaginé dans mon esprit. J'ai eu une expérience avec ce jeu que j'ai presque jamais dans ma vie adulte plus: la sensation d'entrer dans un vide dans lequel le temps cesse d'exister. Heures et des heures passeraient, avec mon cerveau succombant en pleine à l'expérience de l'exploration des cavernes et de fouiner dans tous les derniers coins et recoins. Je me sentais comme aller à nouveau à la maison.

https://www.youtube.com/watch?v=PX0zCG__ZWk