https://maison.journaldegeek.com/les-ecouteurs-antibruit-de-sony-sont-a-88-pour-le-cyber-monday


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les colons impériaux sont un putain de bon jeu de cartes
Après ce qui se sent comme des années de pression douce (le jeu a été publié en 2014), je me suis finalement contourné de jouer des colons impériaux l'autre jour. Je regrette de ne pas la jouer tôt.
Un jeu de cartes simple construit autour de l'idée que vous êtes une ancienne civilisation en expansion dans de nouvelles terres, des colons impériaux sont nominalement basés sur le prédécesseur de Creator Ignacy-Ish de Trzewiczek, 51e État. Mais les gens du jeu vidéo pourraient être plus à la maison la comparant à la série classique de Blue Byte, les colons et pour plus de raisons que du nom.
Les joueurs de colons impériaux choisissent parmi l'une des quatre factions-Rome, des barbares, de l'Egypte et du Japon - et doivent construire des colonies de cartes à leur disposition, certaines d'une terrasse unique disponible uniquement sur cette faction, d'autres d'une terrasse commune. .
Les bâtiments sont construits à l'aide de ressources, que chaque faction gagne au début de chaque tour, mais qui au fil du temps sont complétés par plus de ressources que vous gagnez des bâtiments que vous construisez. Il y a une forte concentration de bâtiments du moteur, alors que vous jonglez de la construction de bâtiments moins chers qui vous donneront une augmentation rapide des ressources ou investir dans des structures plus importantes qui sont plus adaptées aux stratégies de jeu en retard et à des points de victoire.
C'est un mécanicien commun aux jeux de société, en particulier des "Euro" style. Les colons de Catan et de Terraforming Mars sont deux exemples: l'objectif est de construire des choses qui vous obtiennent plus de choses afin de créer davantage de choses, et l'idée est que les joueurs ont l'impression de devenir plus forts avec chaque virage de passage.
La viande du jeu vient du fait que ce n'est pas un constructeur de ville sinueux où vous pouvez prendre toute la nuit pour réunir quelques camps. Les colons impériaux ne durent que cinq tours, ce qui signifie que vous devez vraiment optimiser vos stratégies, en vous assurant que vous avez suffisamment de ressources et le bon type de bâtiments pour obtenir suffisamment de points à la fin du jeu pour le gagner.
Les matières complexes sont légèrement le fait que tous les joueurs sont en concurrence directe. La plupart des virages sont pris individuellement sans une interaction de plusieurs joueurs, mais l'un des principaux mécaniciens du jeu - et celui que Rome s'appuie sur - est la façon dont vous pouvez endommager les bâtiments pour revendiquer instantanément des ressources.
Vous êtes capable de faire cela à vos propres bâtiments, ce qui va bien, mais vous pouvez également faire votre adversaire, qui est beaucoup plus amusant. Brûler les trucs de quelqu'un d'autre sur le sol ne vient pas que vous stimulez une augmentation de la ressource, mais peut également dérailler complètement leur stratégie, qui pourrait être dépendante sur un combo ou un certain effet de carte (j'ai perdu un jeu comme Rome, par exemple, lorsque Quelqu'un a rasé ma carte spéciale qui ... m'a donné un bonus de rasage, quelque chose que j'avais mis en banque pour me faire une tonne de points).
En effet, peut-être que ma seule gripe principale avec le jeu est qu'il n'y a pas plus d'interaction entre les joueurs; En dehors de la rasage, il est à peu près une affaire solitaire, bien que les virages ne prennent que quelques secondes pour administrer ce n'est pas si grosse affaire, car les temps d'attente sont conservés au minimum.
Ce que j'aime le plus sur les colons impériaux, c'est que c'est un point d'entrée très décontracté au bâtiment du moteur, normalement une sorte de jeu que je ne suis pas cela. Pourtant, parce que je me suis retrouvé sur la base des bases en quelques minutes, j'étais plus disposé à me mener dans les trucs plus complexes que dans lesquels je suis habituellement, et en conséquence, vous avez apprécié chaque minute.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=NFTnDW63XJI