https://gaming.journaldegeek.com/sony-ralentit-les-telechargements-de-la-playstation-pour-assurer-la-stabilite-de-linternet


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
N'avait pas besoin d'un remasteur, mais d'accord. Capture d'écran: Square Enix
La semaine dernière, nous avons redémarré notre fonctionnalité de téléchargement hebdomadaire Nintendo, mettant en évidence 31 jeux libérés pour le passage au cours de sept jours. Cette semaine ne voit que 30 nouveaux jeux qui rejoignent la gamme, y compris Saga Frontier Remastered, Fès, Pocoyo Party et une bouquet de merde que vous n'avez jamais entendue.
Par souci de conserver un décompte en cours d'exécution, nous sommes maintenant à 61 matchs libérés dans une quinzaine de nuit, qui est stupéfiant et ridicule mais vraiment à égalité pour le parcours. Parmi les faits saillants de cette semaine, la frontière de Saga est remasterdée, un classique Jaggy PlayStation rendu inconfortablement lisse, le port de la perspective à long terme de la perspective-torsion-torsion-torsion indépendante, et Pocoyo Party, un jeu mettant en vedette que mes enfants ont aimé entre les trois et cinq.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Cliquez sur la liste ci-dessous pour mieux comprendre pourquoi l'eshop Nintendo devient plus difficile à naviguer chaque semaine.

https://www.youtube.com/watch?v=hFqANvGdmwM