site:histoire2poker.com


James Akenhead a eu une carrière de poker très réussie qui l'a vu gagner plus de 3,3 millions de dollars en tournois en direct. Mais au moment où il atteignit 30 ans, Akenhead était devenu fatigué de la grincheuse quotidienne du poker. Alors, il a quitté le match pendant deux ans pour commencer un pub / restaurant. Et comme l'a récemment expliqué le Natif de Londres, cette entreprise a permis d'apprécier vraiment ce que le poker a à offrir.
"Je pensais que j'essaierais de faire quelque chose de plus responsable et d'écurie dans ma vie", a déclaré Akenhead worldpokertour.com. "C'était le contraire complet."
Si Akenhead pensait qu'il travaillait dur au poker, ce n'était rien comparé au gastro-pub qu'il a commencé appelé "la portée". Il a mis en place 90-100 heures par semaine pour s'assurer que l'entreprise a maintenu sa réputation d'offrir une excellente nourriture et des boissons.
"Je suis passé d'avoir le travail le plus facile au monde à avoir le travail le plus difficile dans le monde", a expliqué Akenhead. «Je suppose que je n'ai pas apprécié le genre de vie que j'avais auparavant. Tant de bonnes choses sont venues cependant, d'avoir cette affaire, même si j'ai perdu beaucoup d'argent. J'ai tellement appris à propos de la vie; Je devais emprunter ma première réunion du personnel, je devais embaucher et tirer des gens, je devais faire face aux clients, aux plaintes, aux fournitures, à la haggling, tout ce genre de choses. Cela impliquait des compétences de vie que je n'avais jamais dû utiliser auparavant, comme je jouais au poker depuis l'âge de 21 ans. "
Alors que Akenhead n'entraînait pas beaucoup du restaurant à partir d'une perspective financière / de la santé, il a appris de précieuses leçons de vie qui reportaient à son récent retour de poker.
"Cette pause de poker - apprendre à propos de la vie et grandir un peu - m'a rendu plus responsable avec de l'argent. Apprendre la valeur de l'argent, quelle billet signifie vraiment: "Akenhead a déclaré. "Comparez-le à un jeune âgé de 21 ans qui avait des centaines de milliers et voulait acheter de grandes voitures et aller pour des dîners fantaisistes. C'est tout ce qui est génial et un rêve d'enfants, mais à un moment donné, vous devez vous rendre compte qu'une note de livre a une valeur. Vous devez respecter de l'argent, car sinon vous finissez par vous vanter. "
Depuis son retour au poker au milieu de 2015, Akenhead a collecté plusieurs grandes scores, dont 65 000 € pour gagner un événement secondaire de WPNenna de 2016.
Ces jours-ci, il semble que de plus en plus de prospères de poker parlent de savoir à quel point la profession peut être insatisfaite. Il est donc rafraîchissant d'entendre que quelqu'un reviendra au poker après une autre poursuite et de voir le bien qu'il a à offrir.
Cette entrée a été publiée sous Poker News, ce qui est nouveau. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=yM3w-MLt_9Y&t=3840