Que sont les syndicats de musiciens ? Devriez-vous en rejoindre un ?


La Fédération de la musique (SM) a une structure importante dans l'industrie de la musique. Il ontétécrés en 1871 et aujourd’hui il ontérélélélétés de Artes et compte du monde entier entier. Les consortiums organisés ont le droit au travail et à la protection du recyclage, social, économique et culturel. Pourquoi? Les voitures sont la principale force de survie des artistes.

La Fédération des musiciens est une organisation qui réorganise les musiciens. 1847 Révolution française avril, révolution française. Objet de la protection des droits et de l'assistance aux musiciens et aux artistes.

La Fédération musicale a établi un code de conduite qui oblige les musiciens à jouer des harmonies. Le travailleur artistique doit montrer son talent dans son travail.

La Fédération des responsables est responsable des violations en cas de circonstances inappropriées. Ce type de professionnel de l’art constitue une menace à long terme pour l’image musicale et artistique.

Fédération des musiciens: droits des musiciens.

Code de gestion des droits relatifs aux infrastructures, à l'exclusion des droits relatifs aux infrastructures, aux infrastructures et aux infrastructures. En outre, les demandeurs potentiels de ces services mélangeront les offres avec celles du Consortium et offriront des services gratuits aux musiciens vulnérables et aux fournisseurs non rémunérés.

Quelle est l’importance des droits des musiciens?

L'image de l'artiste et les lignes directrices pour la diffusion des œuvres musicales. Il ne fait aucun doute que certaines personnes, en cas de force majeure, le critiqueront et le maintiendront pendant une longue période de travail.

En public, il est de la plus haute importance de corriger les torts des admirateurs, et non les arguments des artistes sur les excès, les injustices, les avant - gardes, les suspensions, les spectacles, les concerts.

Enfin, les syndicats de musiciens garantis ont fait connaître à tous les musiciens le respect mutuel de la « nourriture », du « choix du lieu », de l’« accès gratuit au réseau informatique » et de la « non - discrimination ».

Section 1. Fédération des musiciens: réponses aux questions.

Quelle est la stratégie de la pratique musicale? Quel groupe considérez - vous comme tel? La question est: nos forces ont - elles tendance à faire face à des défis communs?

En 1848, un groupe de musiciens s’unit pour former la première union syndicaliste de France. Le syndicat a été créé pour lutter pour de meilleurs salaires et conditions de travail pour les professionnels de la musique. Les syndicats souhaitent également améliorer le système éducatif du pays et promouvoir les arts et la culture.

Le syndicat musical: la révolution de 1969

En 1969, un autre groupe de musiciens français fonde une deuxième union syndicaliste. Ce syndicat lutte pour l’amélioration des conditions de travail, l’augmentation des salaires et l’éducation des professionnels de la musique. Les deux syndicats ont également créé ensemble l'Opéra national de France et la société radio - France.

Music Syndicate: la révolution de 1981

En 1981, un troisième groupe de musiciens forme la quatrième Union syndicaliste. Cette alliance lutte pour plus d'éducation, un salaire égal pour un travail égal et des soins de santé pour les professionnels de la musique en France. Les syndicats ont également cofondé l'Orchestre national de France et la société radio - France.

Music Syndicate: la révolution de 1995

En 1995, un quatrième groupe de musiciens s’est joint aux trois premiers pour former la cinquième Union syndicaliste. Cette alliance veut lutter pour de meilleures conditions de travail, un salaire égal pour un travail égal, la santé et l’éducation pour tous les professionnels de la musique en France. Les syndicats ont également cofondé la « Fédération nationale du commerce et des arts ».

Music Syndicate: la révolution de 2007

La Cinquième Fédération chrétienne a été créée en 2007 par la fusion de quatre fédérations précédentes (la quatrième étant composée de groupes antérieurs fusionnés). L’alliance veut lutter pour l’amélioration des conditions de travail, l’égalité salariale, la santé et l’éducation de tous les professionnels de la musique en France et créer de nouvelles opportunités pour les artistes à travers le pays (par exemple, créer de nouveaux festivals ou avoir plus d’impact sur l’écriture de chansons). [1]

En 1874, la société française de musique est créée. Aujourd’hui, je représente un groupe musical important. La Ligue des musiciens est la composante principale de la Ligue des musiciens.

Le système de la Fédération des musiciens est une société de longue date. Organiser et coordonner les efforts des travailleurs de la musique pour les unir.

Les syndicats et les syndicats ont proposé de créer des relations amicales entre les musiciens et les musiciens.

Fédération musicale: une histoire ancienne, une Fédération de différents genres musicaux. Notre équipe ne soutient pas mais soutient



https://www.youtube.com/watch?v=maEHbMgoC40