Lgbt ou lgbtq


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Directeur Overwatch dit que l'équilibre D.VA était son «point bas» de l'année
Ce n'est plus secret que les joueurs surpoutent sont précieux des changements de balance du jeu. Sur Internet, les fans agissent en tant que machonnet de jeu Devs, inondant les forums Overwatch avec des opinions fortement libérées chaque fois qu'il y a un changement impopulaire ou surprenant. Plus récemment, les forums débordent de sel après que le réservoir populaire Hero D.VA a reçu un NERF brutal, la rendant beaucoup moins puissante. Pendant des mois, les joueurs ont supplié Blizzard pour faire revivre l'ancien D.Va.
Lors d'un événement d'anniversaire d'Overwatch à New York mercredi, le directeur du jeu Overwatch Jeff Kaplan m'a dit que son "point bas de l'année" personnel était lié à ce correctif de l'équilibre. Mais il ne regrette pas Nerfing D.Va. Son point bas, dit-il, la quittait trop longtemps.
Terminé l'année dernière, l'équipe Overwatch a donné au héros d.Va un énorme buff. Elle est devenue un combattant agile, plus mobile tout en tirant son arme. La santé de son costume mech a explosé de 100 à 200. Et il est devenu beaucoup plus facile de charger sa capacité ultime, qui tue souvent deux ou trois ennemis à la fois. Dans les notes de correctifs, l'équipe Overwatch a expliqué que les changements aideraient le héros de chars "RésServ d'attaques, ce qui lui permettra de continuer à pousser des ennemis."
Ensuite, Blizzard a éteint ses lumières pour Noël, repoussant toute balance change pendant au moins quelques semaines. "Les gens ont été brûlés", a déclaré Kaplan. Les sept autres designers de He et Overwatch ont pris des vacances pour rendre visite à leurs familles pendant les vacances, lorsque Blizzard s'arrête essentiellement. Bien sûr, l'équipe de Dev Dev de Kaplan et Overwatch n'a pas pris de vacances des jeux, ou apparemment, de la recherche de données de jeu Overwatch. D.Va était de bien maîtriser. Elle était devenue trop essentielle pour la méta et trop difficile à tuer.
"Nous [Overwatch Lead Designer Geoff Goodman et moi] discutait littéralement à travers la discussion sur la discussion sur la façon dont nous allons aller nerf d.va et dès notre retour", a déclaré Kaplan. (Il se demandait si le président de la valve, Gabe Newell, lisait ses discussions en riant », tous les secrets de Blizzard sont probablement disponibles dans le chat de la vapeur.»)
Les joueurs ont été habitués à la force de D.Va sur cette pause de Noël. Ainsi, en janvier, lorsque Blizzard l'a nert, les forums sont allés en colère. Les plaintes populaires décrivaient la nouvelle D.VA comme squishy, ​​inefficace et non un vrai héros de chars. Kaplan ne regrette pas le NERF, cependant. De son état actuel, Kaplan dit: "D.Va est totalement bien."
Dans quelques cas, l'équipe Overwatch a été rapide à faire passer des changements dramatiques après la rétroaction forte des joueurs. En mars, Bastion a reçu un énorme boost que Blizzard a inversé seulement quelques jours plus tard. Les joueurs ont à peine eu la chance d'apprendre à le contrer. Il est facile d'oublier qu'il y a une courbe d'apprentissage après que les développeurs apportent de gros changements. Dimprimant sa décision d'accabler la puissance de Bastion, Kaplan a écrit dans un poste de forum Overwatch, "Les changements de balance peuvent être très difficiles à faire lorsque les émotions courent si haut dans la communauté."
Mais pourquoi Bastion a-t-il été réduit si vite? "Une partie de la réponse rapide à Bastion, c'est une sorte de d.va notre Alamo", a déclaré Kaplan aujourd'hui. "Si nous mettons quelque chose dans et que nous le laissons trop longtemps, les joueurs vont graviter vers cela et il va être difficile de retourner les gens."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=a59UiRSsZi4&t=39