Remark comparer des documents dans Google Documents


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
PDG de Japanese Indie Publisher Stapes après les allégations de harcèlement
Le PDG d'Indie Publisher Dangen Entertainment Ben Judd a quitté le sillage des allégations contre lui qui s'est intensifiée le mois dernier. Il a également été tiré de son autre emploi, à la gestion du développement numérique (DDM), une agence de jeu vidéo qui travaille avec plusieurs grands studios et éditeurs.
C'est une histoire compliquée compliquée impliquant plusieurs allégations contre Judd pour le harcèlement sexuel, l'utilisation de longeons raciaux et une communication médiocre. Les allégations proviennent d'un ancien partenaire de Judd qui se dirigeaient par Alex et avait accusé Judd d'être "prédateur et fluage" en août. Un couple de longs postes de moyens de longue durée du mois dernier accusé Judd d'avoir abusé de son statut et de son pouvoir dans la scène indépendante japonaise, et ces postes ont ensuite été résénés par d'autres personnes ayant travaillé avec Judd. (Moyen a supprimé les poteaux, mais ils sont maintenant réhimités sur WordPress .)
Un lundi pièce sur le site webstryStry.biz résume tout le bien.
Judd a publié une déclaration, écrit: "J'ai causé beaucoup de douleur à non seulement Alex, mais mes amis, collègues et relations commerciales et je suis profondément désolé pour cela." Il a poursuivi qu'il se détournerait de l'éditeur indépendant ainsi que de l'événement indie japonais Bitsummit pour passer du temps avec sa famille. Dangen Entertainment a annoncé qu'elle réorganise et remplace Judd en tant que PDG.
Les postes de médiums ont également accusé Dangen Cofondateur Nayan Ramachandran du contenu non professionnel et ne suivent pas les promesses des promesses aux développeurs avec lesquels la société avait travaillé. Dangen a également déclaré que cela supprimerait le cofondateur Nayan Ramachandran en tant qu'employé à temps plein, même s'il continuera de travailler comme pigiste.
L'agence DDM a également rejeté Judd, nous racontant que les joueurs, «ces actions ont été initiées par DDM comme résultat direct des récentes allégations graves faites contre Ben. DDM prend très au sérieux la conduite de travail et la confidentialité du client. DDM a maintenant restructuré son équipe de direction pour traiter et répondre aux besoins de la charge de travail et de la représentation des clients de la société. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=-PmWb-fj3tA