https://smartphone.high-phone.info/hbo-now-101-comment-diffuser-des-emissions-et-des-films-sur-votre-televiseur-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Se prélasser dans le merveilleux mauvais méchanceté d'un jeu de garde-côte bon marché
Se sentir malice? Ne vous inquiétez pas, Finn Asdair et les braves hommes et femmes de la Garde côtière de pays générique sont là pour vous aider. Cette nouvelle aventure de simulation audacieuse de 19,99 $ sur Steam est audacieuse, nouvelle, 19,99 $ et sur la vapeur. Pour plus de cela, regarde-moi jouer.
Lancé cette semaine sur cette plate-forme de distribution numérique que j'ai mentionnée précédemment, la Coast Guard est l'un de ces nouveaux jeux qui apparaissent sur la vapeur à la vapeur tout de suite semblant être vraiment mauvais tout en favorisant un éclat d'espoir que cela pourrait juste être un bijou dans le rugueux.
Rugueux. C'est un bon mot. Gardons celui-là à l'esprit. OOO, que diriez-vous de "mers difficiles à venir!" Encore mieux. Jouons.
Aller à la marque 11h00 pour la chanson de thème Canon Cannon de la Garde côtière (ONU).
Développé par la réalité allemande Twist Studio, Coast Guard raconte l'histoire d'un officier de garde-côte courageux de la mode la plus agaçante possible.
Nous commençons par un flash de piégeage de première personne. Ensuite, nous revenons à ce qui s'est passé juste avant que cela ne soit arrivé - une poursuite de mer légèrement passionnante complète avec des glissements d'huile en feu. Ensuite, nous clignons sur le navire que le caractère principal est piégé sur. Ensuite, nous nous réveillons comme si tout était un rêve, seulement ce n'était pas le cas. Était-ce? Nous subissons une mission de garde-côte de routine, puis flash ... en avant? En arrière? Dans une réalité différente? Retour au navire Le héros est piégé. Il marche à quelques pieds, remarque un crime de journal, puis revint à une mission différente de Dieu.
Tout cela ponctué par une partie de la pire voix qui agisse de ce côté du mal résident, des personnages incroyablement en bois ...
... et certains passables si une action de simulation de simulation de bateaux oscillante / bâclée.
La Garde côtière est exactement le mélange inconfortable de la production amateur et du rugueux (il y a ce mot) bords que l'on s'attend à une aventure de 19,99 $ glissant tranquillement sur la vapeur. C'est presque charmant, vraiment. Il y a une station de radio qui joue seulement deux chansons séparées par un homme disant "Vous écoutez la station de radio numéro une." Il y a des personnages qui parlent qui ne savent clairement pas ce qu'ils disent ou dans quel contexte on dit dans.
Et qui n'aime pas une bonne tasse de café flottante?
Malgré le supposé sérieux de son histoire, la Garde côtière est destinée à être le genre de jeux de jeu en vente quand ils ont besoin de rire. J'en ai déjà eu plusieurs.
Contactez l'auteur en cliquant sur la radio, à fahey@kotaku.com ou suivez-le sur Twitter à @bunnyspatial
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=bWJPAoj_iIY