https://nobrand.journaldegeek.com/12-des-meilleurs-modeles-de-bannieres-hors-ligne


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
À l'intérieur de l'anime qui décrit des armes à feu, des chevaux et des pays comme des filles
Des tropes étranges trouvent leur chemin dans l'anime et je ne parle pas simplement de Tentacle Porn. Le jugement de côté, les filles de chat, les élèves de transfert de superpuissance et les étrangers de Vespa-chevauchés sont objectivement un peu de sourcils émergeant des crochets de la parcelle de télévision. Pour être un fan anime, vous vous habituez à ce que vous ne voudriez pas normalement piquer avec un pôle de cinq pieds. Quoi qu'il en soit, je n'étais complètement pas préparé à l'Uma Musume Jolie Derby, un "anthropomorphisme de la MOE" qui, comme les autres de son genre, décrit des sujets non humains comme des filles mégacées.

Uma Musume, traduisant la «fille de cheval», est un prochain anime sur les filles adolescentes qui sont également des huissiers de course et des idoles musicales. La prévisualisation s'ouvre lorsque les filles échappent à une cage et se lancent de manière enthousiaste dans une course de pied, leurs oreilles de cheval et leurs queues traînant derrière eux. Chacun a son propre look-maussade avec des cheveux longs, des yeux sprit et des yeux de chat pour chuter. J-Pop joue à l'arrière-plan. Dans un moment, une fille de cheval attrape son souffle au bord d'une piscine. Dans une autre, il est assis seul au dîner, goutte à l'estomac avec des carottes, soupirant coupée. Les filles sont décorsiblement convaincantes, leurs caractéristiques humaines surintormisées malgré le fait qu'ils sont .... les chevaux.
Ce qui donne? D'où est-ce que sa vient? J'ai regardé dans le vide et le vide rond de l'arrière.
Uma Musume est un exemple extrême d'un "anthropomorphisme de la Moe", un trope sur lequel les protagonistes sont non humains mais possèdent des qualités humaines exagérées, en particulier de la variété adorable. Debra Occhi, un anthropologue linguistique au Miyazaki International College, décrit "les personnages de la ME" comme "constellations de divers traits mignons que les fans trouveront attrayant à divers degrés". Dans ce type d'anime, des ordinateurs, des pays, des animaux et des objets ménagers ont été dessinés comme des humains super-adorables, tous avec de grands yeux, des expressions de fond de cœur ou un attrait sexuel de jeunesse. Le genre d'amour de protection et protecteur qui "Moe", littéralement "au bourgeon ou à la germe", des élicités des fans peuvent animer des émissions de télévision entières sur tout ce qui concerne les boissons gazeuses aux petits pains à pain.
Hetalia, un anime dans lequel les pays impliqués dans la Seconde Guerre mondiale sont dépeints comme beaux jeunes hommes, ont explosé en 2010 et se situe à sa sixième saison. L'Italie est le protagoniste, dessiné en tant que rêveur de jour insouciant, pâtes-grignotant. Il est incompétent, donc l'Allemagne, une blonde musculaire trop sérieuse, une blonde musclée, avec amour et la forme avec amour et s'entraîne. L'anime suit chaque pays-garçon anthropomorphisé lorsqu'il traverse la vie quotidienne, tout une allégorie pour les événements historiques de la Seconde Guerre mondiale.
Jacob Ward, un fan de Hetalia, dit qu'il entra dans l'anime parce qu'il est un buffle d'histoire. "Voyant les stéréotypes en hetalia assorti presque parfaitement ce que je m'attendais," m'a-t-il dit par e-mail. "Vous pouvez avoir des pays qui se croient les uns aux autres comme si elles représentent les stéréotypes du pays lui-même." Ward a cité une scène dans laquelle l'Amérique décide qu'il souhaite mettre fin au réchauffement climatique car, a déclaré que l'Amérique dit qu'il "est le héros". "Cela fait référence au stéréotype dans lequel les Américains sont centrés sur leur opinion politique", a expliqué Ward. "Ce type d'idée ne serait pas capable d'être transmis aussi bien si la distribution du spectacle n'était que des personnes de chaque pays au lieu de tout le pays."
Patrick Galbraith, un anthropologue basé sur le Japon étudiant la culture d'Otaku, m'a dit que sa première exposition à l'anthropomorphisme de la MEO était à travers le manga Afghanis-Tan de 2003, qui rappelle Hetalia. En japonais, le suffixe "-Tan" est un honorifique, mais c'est aussi la fin de nombreux noms des pays sud-asiatiques (l'obtenir?). Afghanis-Tan suit une fille afghane aux yeux visqueux qui, à travers ses actions et ses interactions avec ses pairs, pakis-bronzage et tajikis-bronzage, sert de véhicule pour l'histoire afghane moderne. Depuis l'afghanisme - un succès sur le marché, Galbraith a remarqué que l'anthropomorphisme de la ME est en fait une tendance:
"Maintenant, cela fait partie d'un phénomène régulier au sein de l'anime", m'a-t-il dit. "Les créateurs sont intéressés par une chose et apportez-le aux autres en le transformant en personnages jolis fille ou garçon." Lorsqu'il est tiré en tant que caractères MEO, le sujet suscite une réaction émotionnelle qui, par exemple, la Seconde Guerre mondiale ou afghane peut ne pas être propre.
"Les personnages de la MEO ont de gros visages et des yeux ronds - le genre de visage que la science nous dit déclenche une réaction prosociée", a ajouté Galbraith. "Lorsque vous transformez un sujet en un caractère mignon, vous pouvez interagir avec elle de manière élargie."
Peut-être que l'anime l'anthropomorphisme de la MOE le plus populaire est des chobits, une histoire de venue au début des années 2000 sur un jeune homme qui trébuche sur ce qui semble être une belle fille à la poubelle (elle est en fait un PC). Le seul son fait est un "chi" mewing. Immédiatement, elle se consacre au protagoniste, qui lui est amoureuse ... Girlance. Son attirance sexuelle pour l'ordinateur agit comme une métaphore pour un réveil sexuel maladroit des jeunes hommes. Galbraith décrit les choques comme une "critique du désir masculin", mais aussi une exploration de l'amour des hommes pour une nouvelle technologie de fantaisie, comme des ordinateurs.
Les armes, l'un des sujets les plus impersonnels, prospèrent dans l'anthropomorphisme de la ME. Dans le jeu vidéo Collection Kantai, les navires de guerre sont dessinés comme des filles mignonnes, leurs personnages d'âge mûr reflétant à quel point ils sont mortels au combat. L'anime upotte !! A lieu à Seishou Academy, où les étudiants sont des armes à feu anthropomorphisées. Les lycéens sont des tireurs d'élite, de collégiens, de fusils d'assaut et de scolaristes élémentaires, mitrailleuses. Funco, le protagoniste, parle d'une voix bubblegum, mais est également profondément impliquée dans la guerre des armes à feu. Les chefs militaires peuvent obtenir leur arme de feu pendant qu'ils regardent des filles mignonnes et sexuées cire poétique sur l'artillerie.
De manière prédictive, les spécialistes du marketing ont profité de la capacité du genre à humaniser essentiellement n'importe quoi. Déjà célèbre pour leurs mascottes, les entreprises japonaises ont filé des publicités de produits anthropomorphisées dans l'ensemble de l'anime. Bincho-Tan, un charbon d'anime, a été inspiré par la société japonaise Cuisine du charbon de cuisson d'Alchemist. À Akikan, Occhi m'a dit: "Les filles de boisson gazeuse peuvent avoir des onglets pour des boucles d'oreilles qui contrôlent leur pouvoir. . . Boire la boisson gazeuse porte des connotations sexuelles. " La phrase "sexe vend" se réfère généralement aux vêtements ou aux films - mais apparemment, dessiner des produits sans sexe car les objets de désir peuvent augmenter leur désirabilité.
Galbraith élaboré: «Les entreprises se rendent compte que, s'ils utilisent un personnage, ils peuvent appuyer sur la culture du personnage du Japon et cette économie affective», a-t-il déclaré, faisant référence à la tendance des consommateurs à faire du shopping avec leurs émotions. "Parfois, cela fonctionne pour diffuser votre nom."
L'anthropomorphéphropomorphropomorphisme de Moe est destiné à rendre des sujets ennuyeux auprès des publics qui seraient généralement indemnistes. Lorsque des objets sont peints comme de jeunes femmes, il s'agit de presque une sorte d'objectivation inverse, vous indiquant que les objets et les corps féminins sont similaires, sinon interchangeables. Malgré la force du marketing d'objets inanimés dans la peau d'un homme adorable, je ne peux toujours pas désactiver l'Uma Musume. Au moins, je peux me reposer facile à savoir que, peut-être, d'une manière ou d'une autre, il sera affleurant d'informations sur les courses de chevaux.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=fm6JnKSZgzU