https://maison.journaldegeek.com/google-pixel-buds-2-vs-samsung-galaxy-buds-quels-sont-les-meilleurs-ecouteurs


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Un enseignant de 30 ans de quelque chose à Fukushima, le Japon s'est excusé de menacer de mettre les noms des élèves de la classe scolaire dans une "note de mort".

Un «note de mort» fait référence au cahier dans le populaire Anime et Manga. Les personnes dont les noms sont écrits dans le cahier se terminent par morts.
Selon le Fukushima Minyu Shimbun, l'enseignant a même montré quatre élèves une image de la note de mort sur son ordinateur tablette, disant "Je vais écrire votre nom dans le" Note de mort ".
Le journal ne clarifie pas si l'image que l'enseignant a montré provenait du manga, des anime ou des films d'action en direct.
L'école a organisé une briefing sur ce qui s'est passé avec l'enseignant en excusant aux parents des enfants. Le directeur de l'école a dit au journal que la méthode d'avertissement de l'enseignant des enfants était "inappropriée".
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=Ki-xiEhhG_A