site:histoire2poker.com


Depuis que Full Tilt Poker n'a pas réussi à sonner les dépôts de joueurs et les clients ne pouvaient pas retirer leur argent, il y a eu un manque de responsabilité parmi les propriétaires précédents du site. Howard Lederer était le plus visible des quatre propriétaires, faisant une série d'entretiens multipartite appelée les "fichiers Lederer".
Pendant les fichiers Lederner, Howard n'a jamais été pleinement sorti et s'est excusé pour aucun des préjudice qu'il a causé ses clients. Au lieu de cela, il a passé la plupart des interviews à déformer le blâme et à essayer de constituer des excuses pour la raison pour laquelle une inclinaison complète n'a pas été en mesure de rembourser les joueurs après le vendredi noir.
Eh bien, cela peut être de 5 ans de retard, mais lederer a enfin possédé ses erreurs comme l'un des propriétaires d'une inclinaison complète. Ceci, bien sûr, ne pas inverser le temps et hâter les années que les joueurs devaient attendre leur argent. Mais c'est bien qu'il fesse jusqu'à ce qu'il a mal fait.
Il est intéressant de noter que Daniel Negreanu, l'un des critiques les plus vocaux de Lederer, a posté les excuses sur son site Web de poker Contact complet. Voici un extrait des excerts:
"Je vous écris pour vous excuser à tous les joueurs de la communauté de poker, en particulier pour tous les joueurs qui avaient de l'argent sur Full Tilt Poker le 15 avril 2011. Lorsque Full Tilt Poker fermé en 2011, il y avait un déficit de fonds, une vente en détresse à Récupérez ces fonds et un long délai de remboursement des joueurs. Tout au long de cette période, il y avait peu d'explications pour le retard et aucune excuse. Les joueurs se sentaient menti. Ils ont fait confiance au site et ils me faisaient confiance, et je n'ai pas répondu à cette confiance.
«Je tiens à la pleine responsabilité de l'incapacité de l'inclinaison complète de protéger les dépôts de joueurs menant au noir vendredi. Le déficit des dépôts de joueurs n'aurait jamais dû se produire. J'aurais dû fournir une meilleure surveillance ou nous assurer que les autres responsables ont fourni cette surveillance. J'étais fondateur de la société qui a lancé une inclinaison complète et je suis devenu le visage de la direction de la société dans la communauté de poker. Beaucoup de nos joueurs ont joué sur le site parce qu'ils me faisaient confiance. "
Lederer passe le reste des excuses discutant de la manière dont il n'était plus responsable des opérations quotidiennes complètes de Tilt, il porte un certain blâme de ne pas être plus impliqué dans le processus.
Quant à Negreanu, il souligne comment c'était les excuses que les gens avaient besoin il y a 5 ans. Il continue toutefois de dire qu'il ne supportera plus de rancune contre le tiret. Negreanu écrit également que le tireur jouant à nouveau au poker ne le dérange pas, mais il ne peut pas parler pour tous les autres joueurs.
Cette entrée a été postée sous ce qui est nouveau. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=yM3w-MLt_9Y&t=120