https://gaming.journaldegeek.com/comment-regarder-la-keynote-de-la-gdc-de-google


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
C'est lundi et heure pour demander à Kotaku, la fonctionnalité hebdomadaire dans laquelle Kotaku-ites délibèrent sur une seule question brûlante. Ensuite, nous demandons votre prise.

Cette semaine, nous demandons à Kotaku: avez-vous aimé le nouveau film mortel Kombat? Comme vous l'attendez, les spoilers abondent ci-dessous.
Si Hiroyuki Sanada n'est pas dans tous les films de Kombat mortels futurs, je vais vous terminer .Photo: Michael Tullberg (Getty Images)
Un peu d'opinion controversée ici, mais j'ai aimé tous les films de Kombat mortels. Oui, cela inclut l'annihilation et ce nouveau redémarrage. Je suis un peu frotté que j'étais promis mortel Kombat et j'ai eu quelques escarmouches de KonSeSompense . Cependant, je comprends que c'était un film conçu pour établir le monde et suivre des films, espérons-moi, espérons-moi le tournoi sanglant des arcs i Krave. Le film lui-même était bien. J'apprécie le désaccentuellement sur Liu Kang en faveur d'un nouveau héros, bien que j'aurais aimé qu'ils se déroulaient avec un héros que les joueurs se familiariseraient, comme Cassie Case ou Jacqui Briggs. Les Kombat Kids dans les derniers matchs mortels Kombat ont été certains des meilleurs développements de la franchise, et cela aurait été agréable de les voir obtenir leurs débuts à grande écran.
Une dernière chose: je vais être en colère comme l'enfer si Hiroyuki Sanada n'est pas dans tous les films mortels futurs Kombat. Trouve un moyen. Je m'en fiche.
Si vous ne pouvez pas voir la magie de ce film, c'est votre problème.Screenshot: Warner Bros.
Bonté, j'ai aimé ça. Surprise totale. Habituellement, je suis d'abord en ligne pour que tous les ennuis soient dérangés sur des bêtises stupides comme des tatouages ​​magiques et tout ce que la baise se passait avec les bras de Jax, mais ce gâchis chaud d'un mortal kombat flick plus ou moins travaillé pour moi, les verrues et tous. C'est amusant stupide, pas peur d'être complètement sur le dessus et ... Eh bien, regarde ma capture d'écran. Totalement ridicule. Je l'aime.
Parlons MVPS. J'ai adoré Sonya, incroyable casting, et il est hilarant qu'elle soit essentiellement d'un truther MK / Outworld qui n'a jamais entendu parler de la sauvegarde des nuages. Kung Lao, bien sûr, si Sass. La voix de Kabal était fantastique, bien qu'elle ne montrait pas bien ses combats. Scorpion et sous-zéro ont également été très bien mondés. Un peu malheureux que Scorp a dû partager les projecteurs avec une nouvelle troisième roue cole, mais merde, même s'il n'était pas activement mauvais. Juste un suckyboil 'le meilleur qu'il puisse.
Ils ont fait une bonne utilisation de Reptile, normalement l'un des personnages les plus ennuyeux. Je suis ouvert à la nature plus éthéale de Niu Kang, qui semble une bonne approche s'il ne sera pas top chien. Se sentir de même sur Nu-Rayden. J'ai eu le temps le plus difficile de s'habituer à Shang Tsung; Il a bien fait, mais possède le travail non-aimable de succéder à l'usine de charisme humaine Cary-Hirokiki Tagawa. Les méchants n'ont pas eu beaucoup de choses à travailler avec Script-Wise.
J'ai reprillé le film de 1995 à l'avance et c'est amusant mais montrant également son âge, avec la plupart des chorégraphies de combat de merde et la caractérisation sexiste de Sonya. Incroyablement, j'aime 2021 à peu près autant que le classique. Chacun a des forces différentes. L'entretien de Polygon avec scénariste Greg Russo présente son amour pour le matériau. Je ne peux pas y croire, mais je suis en fait excitée de voir où ce fou nous emmène ensuite.
Joe Taslim, qui joue le héros de Mortal Kombat (sous-héros), a joué dans une émission appelée Warrior, qui a été diffusé pour deux saisons sur Cinemax avant son annulation de l'année dernière. Fait: Warrior est la meilleure émission de télévision. Basé sur des personnages et un traitement de l'histoire créé par Bruce Lee, Warrior se situe dans les années 1870 San Francisco et se concentre en grande partie sur les immigrants chinois. Taslim-qui a 39 ans et a deux fois plus que de nombreux ABS-jouent Li Yong, une application d'exécution pour l'une des pinces plus puissantes de la ville. Tout Li Yong fait le coup de pied. Je veux dire, regardez ce combat! Ou celui-ci! Ou, Holy Shit, celui-ci! Joe Taslim n'est pas techniquement "Obtenir la meilleure facturation", mais Allez, il joue la star du spectacle.
Donc, Mortal Kombat. À peu près, le deuxième Taslim a montré à l'écran comme le héros que j'étais, comme ", ça va, ça va gouverner." Et puis, le film se concentre sur tout le monde, mais le personnage principal de la prochaine heure et demie. Ce qui est pire, chaque fois que Taslim se présentait, le film a décrit son caractère comme une sorte de méchant, qui vient de se sentir inutilement grossier. Et puis, dans le combat final, il se fait paniquer ?! Je ne sais pas de vous, mais je préfère mes histoires avec une conclusion satisfaisante, l'une des endroits où le héros n'est pas assassiné dans le sang froid lors d'un match de cage de deux sur une entièrement déséquilibré. Mauvais film. (Sous) zéro sur dix.
Quoi qu'il en soit, la morale de l'histoire ici est que Guerrier, qui est actuellement en streaming sur HBO Max, a récemment été pris en charge pour une troisième saison par HBO.
Reiko. Qu'est-ce qu'un jobber.Image: Studios WB / NethERRealm
Réponse courte: J'aimais surtout le nouveau film mortel Kombat, même si l'écriture est mauvaise et la seule raison que la plupart des gens se rétabliront, c'est de voir les combats cool à nouveau.
Réponse plus longue: Les combats étaient super. Kano était un cul amusant et j'ai aimé l'intro et finit beaucoup. Mais tous les morceaux entre les combats et le gore aspiré. Il y avait beaucoup de décharges de l'information fade et des conversations ennuyeuses qui ont toutes lieu dans deux ensembles, ce qui rend le film à pas cher de manière à ce que ce soit beaucoup. Si nous obtenons la Suite taquine, j'espère que nous obtenons plus d'aventures, de plus d'action et moins d'éléments de tracé stupides, tels que téléportations de naissance.
Réponse très courte: lol, ils ont mis putain de reiko dans ce film. * Bruit pet *
Jimmy Olsen mérite mieux.Scroissance: supergirl / cw
J'étais le public parfait pour ce film. J'aime de bons films fantastiques. J'aime mauvais films fantastiques. Cela semblait, de toute façon, j'étais la personne à en profiter. Ce que je n'attendais pas, c'était un film de fantaisie aussi étonnamment ennuyeux.
L'ouverture est si bonne! C'est magnifiquement abattu et impressionnant calmement calmement. Et pourtant, dans cette sérénité douce et accroupie de tigre de tigre, elle avait la bombardement extrêmement terre des films d'arts martiaux où les glaces sont sorties des mains et des seaux des gens d'éclaboussures de sang partout. Je pouvais totalement voir pourquoi ils ont laissé cette scène pour les prévisualisements anticipés car il avait des gens à juste titre excité de regarder.
Le changement de ton, de la stimulation, de la cinématographie, de l'éclairage, de l'écriture et de l'enfer - probablement les services d'artisanat disponibles après que les Titres, Ran m'a donné Whiplash. C'était comme si elle avait été faite par une équipe entièrement différente avec un buff Soudainement extraordinairement, Jimmy Olsen échange simplement des bouts malin avec Shatterstar jusqu'à ce que ses bras soient incaremment amputés. Mais au moins c'était encore un coup de pied, action percutante. Soudainement, il y avait un monstre de lézard invisible, et d'accord, bien! Ce n'était pas le film L'ouverture promise, mais je peux faire la paix avec ce non-sens. Sauf, alors vint environ 400 000 ans de rien absolument rien.
Honnêtement, cela aurait pu être 10 minutes seulement, mais c'était un tel étirement fastidieux que j'ai eu du mal à garder mes yeux sur l'écran, encore moins attention à ce que disait l'attention des personnages profondément non amusés et non amusés. Ils sont allés dans un avion, ils ont rencontré un cliché raciste dans un désert, ils ont parlé et ont parlé et ne parlaient de rien du tout, et je l'ai éteint pour terminer le faucon et le soldat d'hiver à la place.
Je suis sûr que si j'avais coincé avec ça, il y aurait eu un peu plus de hachage, de frapper et de renverser du sang, et cela aurait probablement assez de distraire. Mais je ne pouvais pas courir le risque d'avoir à s'asseoir à travers une autre section de dialogue. Je vais mourir un jour. Ce n'est pas pour toujours. Je ne peux pas atteindre mon lit de mort et sais que je n'ai plus gaspillé d'entre eux assis à travers une autre conversation mortelle Kombat.
Yeux de laser magiques pour toujours imo.Screenshot: Warner Bros.
J'ai déjà écrit une critique complète pour ce film et j'essaie de me tromper à nouveau, c'est un vrai mouvement de Shang Tsung. Tout ce que je vais dire, c'est que les défauts massifs du film me rendent heureux car ils me donnent quelque chose de plaisir à ridiculiser. Eye laser magique de Freakin '.
Kotaku a pesé dans, mais que pensez-vous du nouveau film mortel Kombat? Victoire sans faille, humiliation totale, ou quelque part entre les deux? Avoir votre mot à dire! Nous serons de retour lundi prochain pour délibérer et débattre sur un autre problème de ringard. On se voit dans les commentaires!
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=BOlOe2LWf-8