voir ou voire


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le nouveau raid de 10 hommes de World of Warcraft presque battu par groupe de cinq
Bien que beaucoup de joueurs essaient encore de terminer la fonderie BlackRock , ceux qui l'ont achevé sur la difficulté la plus difficile recherchent déjà de nouveaux défis. Comme Kief et ses amis, qui a essayé de faire la version à 10 hommes avec seulement cinq joueurs du groupe, comme un donjon normal.
Ils ont tué 9 patrons sur 10 pendant leur course à la difficulté normale, y compris le haut fourneau, une rencontre très difficile droite avant le dernier patron. Et ils ont même réussi à abattre le bosseur final Blackhand à 15%. Le raid a trois difficultés: normale, héroïque et mythique, et chaque difficulté échelle en fonction du nombre de joueurs rejoignant le groupe. Mais il n'a jamais échoué en dessous de la marque de 10 hommes.
Voici une vidéo de la boule de fourneau de 5 manuels de l'équipe à la preuve (avec une leçon de langue suédoise supplémentaire). Selon eux, ils avaient un niveau d'article moyen de 695, qui est ... très élevé. Juste pour la comparaison, vous commencez à Draenor avec environ 485 et vous avez besoin de 635 pour pouvoir entrer la fonderie BlackRock .
C'est une réalisation assez soignée compte tenu de la fonderie BlackRock N'EST PAS UN RAID OLD SOLO SOLO ET NE NE SONT NE PAS ÊTRE SUR UNE NOUVELLE EXPANSION, lorsque l'amusement fonctionne comme cela se produit principalement (rappelez-vous que ces points de Karazhan se produisent surtout. C'est le sommet actuel, seulement pendant quelques semaines et toujours battus par quelques douzaines de guildes sur la difficulté "mythique" la plus difficile.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de cet article, écrivez à: gergovas@kotaku.com

https://www.youtube.com/watch?v=p4JeRmYxGIg&t=151