https://movies.journaldegeek.com/le-service-de-streaming-peacock-de-nbc-sera-lance-en-juillet-avec-des-niveaux-de-service-gratuits-a-5-et-10-dollars


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Pourquoi tout Keeps me regarde dans ARK: Survie Evolved
Contrairement à d'autres jeux, vous ne pouvez pas vraiment caresser choses dans ARK: Survie Evolved. Vous pouvez cependant faire beaucoup de contact avec les yeux maladroits.

J'ai commencé à jouer ARK sur PC ce week-end, et j'ai remarqué que bébêtes préhistoriques ont juste continué à marcher et me regardant. Ont-ils essayé de se rappeler si nous avions rencontré à cette soirée week-end dernier? J'ai décidé de savoir ce qu'ils voulaient.
Ce qu'il veut: Ces choses sont partout. Je pense qu'ils veulent juste être en paix commune avec la terre, vous savez?
Ce que je ne: pas. J'ai frappé l'enfer de cet arbre.
Ce qui est arrivé: Il m'a donné un tas de bois et de chaume puis désintégré. Comme le Giving Tree rencontre Rocky rencontre fantôme.
Ce qu'il veut: Comme il se tenait près d'un copain d'arbre, je pensais qu'il voulait me donner choses aussi.

Ce que je ne: Vous ne pouvez pas frapper « em (une première pour ARK!). J'ai fini par genre de tâtonner maladroitement au lieu.

Ce qui est arrivé: Je suis une fibre que je fabriquais une paire d'âge de pierre JNCOs et un bouquet de baies qui m'a donné les scoots.
Ce qu'il veut: Les choses ont un peu bizarre avec ces gars. Celui-ci a dérapé à mes pieds et me regarda comme un enfant à son premier concert de rock. Il ne voulait pas un autographe, et il ne voulait manger mes orteils.

Ce que je fait: je l'ai frappé jusqu'à ce qu'il perde connaissance, puis lui ai donné certains de mes baies de SCOOTS.
Ce qui est arrivé: Il est revenu avec un ami.

Quand je ne me sentais pas, il est revenu avec un ensemble d'amis différents.

Ce qu'il veut: faire après à plusieurs reprises vers le bas les avances du compies à peu d'effet, je me suis finalement harponné un d'entre eux. Ils me fourmillaient, et je suis tombé dans l'eau et se sont mangés par quelque chose. Je repop face à mon propre corps. Je pense qu'elle voulait me réprimander pour ne pas être plus frais sur les compies.
Ce que j'ai: Après que je me sentais convenablement châtié, je lui ai pillés.

Ce qui est arrivé: je suis rentré mes baies de fibres et SCOOTS. Mes personnages ARK sont connus pour leurs entrailles en bonne santé, mais pas leurs compétences sociales.

Ce qu'il veut: Pas grand-chose à voir avec moi, pour être honnête. Celui-ci me regarda une fois, puis je chassais en rond pendant comme 10 minutes pour avoir une bonne image de visage.
Ce que j'ai: j'étais en colère contre elle pour jeter l'ombre sur moi, alors je l'ai frappé à la jambe.
Ce qu'il veut: Je pensais que celui-ci était juste gambader dans l'eau, ce qui semblait être amusant après ma journée de coups de poing et de mourir. Il se trouve que ce fut un combat massif ayant avec une sorte de requin de dinosaure. J'ai décidé de ne pas participer.

Ce que je fait: C'est un mensonge. Je lançai une lance à elle.

Ce qu'il veut: Alors que la nuit a commencé à tomber, la lumière a dramatique et une nouvelle race de tout décidé de se lever mon visage. Celui-ci a émergé de la fusée de lentille comme le roi Mufasa des nuages.
Ce que je fait: promis de se rappeler qui je suis et enlevé. Je me sentis soudain vrai coupable de tout ce poinçonnage.
Ce qui est arrivé: Il a probablement été réincarné comme Aslan sur les champs de bataille de Narnia. Regardez cette chose. Il a obtenu une certaine sagesse intérieure à transmettre.

Ce qu'il veut: L'Anneau. Avez-vous demander?

Ce qui est arrivé: j'ai finalement essayé de se rendre à une de ces choses. Je n'ai pas beaucoup.
Ce qu'il veut: Pour vous rappeler que votre vie est en fin de compte un blip momentanée dans un froid, univers insensible et que tout un jour que vous aimez disparaît et oublier.
Ce que j'ai: ARK et a cessé de jouer appelé ma mère.

Ce qui est arrivé: Elle était heureuse d'entendre parler de moi.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Contactez l'auteur à riley.macleod@kotaku.com ou le suivre sur Twitter à l'adresse @rcmacleod.

https://www.youtube.com/watch?v=9iMNAw_58s0