Guide du bondage Chatouilleur à plumes


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'un des emplois les plus difficiles d'Eve Online est d'être un camionneur d'espace
Les pilotes de chasse coquines, les tacticiens de flotte brillants, les superficiers politiques sournois et les pirates de sang-mêlé sont tous des tropes de science-fiction associés aux joueurs de Eve Online. Bien que chacun de ces types puisse être trouvé voyager entre les étoiles, tous seraient appliqués sans archétype souvent oublié: des camionneurs d'espace. Les camionneurs d'espace de EVE Navigurent les lignes commerciales de New Eden, apportant des fournitures fraîches de minéraux, de ressources et de navires d'une extrémité du monde du jeu à l'autre.
Les joueurs intéressés par le transport et la logistique ont un large éventail de navires à la disposition de la part de leurs échanges commerciaux: des véhicules de Behemoth opérés capables de ferrer des quantités massives de marchandises, des navires de transport spatiaux profonds durcis avec des capacités défensives améliorées et des coureurs de blocus de nimble destinés à glisser et à sortir de territoire contesté. Choisir de piloter un de ces navires est une entreprise risquée dans le monde dangereux de Eve. Chaque jour des transporteurs négligents sont pris par des pirates et des maraudeurs, perdant souvent leur navire et leur cargaison.
Eve Veteran Darkhawk Santiago fait sa vie en jeu en tant que camionneur d'espace. "Aussi folle que cela puisse paraître, je me souviens toujours quand un ami m'a lancé Eve alors que ce sandbox folle de retour en 2012. Il m'a donné une liste de possibilités de choses que vous pourriez faire dans le jeu et, à la fin, il a mentionné sarcastique, «Vous pourriez même être un camionneur d'espace», a déclaré Darkhawk à Kotaku sur la discorde. Darkhawk n'était pas nouveau à MMORPGS, ayant joué dans le monde de Warcraft depuis plusieurs années, mais le concept de jouer d'un match en tant que transporteur de longue distance était très intriguant pour lui, en raison de ce qu'il a dit à Kotaku était une fascination de la vie à dix-huit ans. camions roues. Avance rapide Six ans et que la fascination dirigerait DarkHawk aux portes de la société Karmafleet, où il sert dans leur division de la logistique et des transports, mais la voie de l'arrivée n'était pas facile.
La chose la plus unique à propos de Eve Online est la combinaison de son environnement de démarrage unique et de ses systèmes de rassemblement et de collecte de ressources. Chaque joueur joue sur le même serveur de jeu et presque chaque article du jeu est créé à partir de ressources recueillies par ces joueurs. Ces ressources ne sont généralement pas trouvées dans les chantiers navals et les stations spatiales où les joueurs affinent et les convertissent en matériaux utilisables, et ces chantiers navals peuvent être loin des hubs du marché où les joueurs vont acheter des biens et des services.
Darkhawk a vu cela comme une opportunité. «Tout comme sur le marché du monde réel, les choses ne sont pas faites là où elles sont vendues et doivent être transportées d'un endroit à un autre. J'ai immédiatement vu cela comme ma première niche à remplir Eve. " Il a dit à Kotaku qu'il ait commencé sa carrière avec des contrats de messagerie publics en vol entre les hubs commerciaux dans de petits navires de transport, avant d'entrer dans les cargos de la taille d'un navire capital.
Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il a choisi d'aller à cet itinéraire, il a répondu: "La possibilité de porter autour d'un grand navire semblait amusant, plus amusant au moins que sucer statiquement les rochers." "Sucer sur les rochers", dans ce cas, fait référence à l'activité de Newbie souvent poursuivie des mines minéraux des astéroïdes à vendre sur le marché.
Se lancer en tant que transporteur n'est pas allé aussi rapidement que Darkhawk l'avait imaginé. «J'ai commencé aussi ambitieux et affamé que votre nouveau joueur moyen essayant de comprendre pourquoi il n'y avait aucune demande de service avec un seul caractère et un petit navire industriel», a expliqué Darkhawk. En tant que nouveau joueur, les transporteurs industriels qu'il avait accès étaient de petits navires, avec des défenses relativement légères, ce qui l'a laissé incapable de transporter des contrats à volume élevé ou de déplacer des marchandises coûteuses d'un endroit à l'autre. "J'ai rapidement mis mes sites sur les carrefours et je rejoint la Société de grenouille rouge."
Au fil des années, des bandes de joueurs partageant des vues similaires se sont réunies pour former des consortiums d'expédition, comme le fret de grenouille rouge. Des grenouilles rouges et des groupes comme il offrent un endroit où des personnes partageant les mêmes idées peuvent se réunir et utiliser leurs compétences organisationnelles pour rendre les choses plus faciles sur l'individu. Ces groupes fournissent des informations sur l'emplacement et l'activité des équipes de pirate. Ils peuvent également utiliser leur pouvoir collectif pour fixer des prix équitables pour transporter des marchandises, et certains offrent même une assurance pour donner une main aidante lorsqu'un emploi monte littéralement en flammes.
"De retour en 2012, il a fallu quelque chose comme trois ou quatre mois pour rejoindre la grenouille rouge", a déclaré Darkhawk à Kotaku, "alors j'ai fait du travail pour d'autres services en attendant. Mais la grenouille rouge était mon objectif et, éventuellement, je suis entré. " Pendant un moment, tout s'est bien passé pour Darkhawk: il a traîné pour la grenouille rouge et appréciait vraiment l'expérience de jeu, car elle servait à gratter la démangeaison qu'il avait depuis qu'il était enfant. "En tant que gamin, et même à ce jour, je pense toujours que cela pourrait être amusant de conduire un gros camion ou un RV à travers le pays pendant un été."
Finalement, il a commencé à vouloir de plus en plus de chercher la prochaine grande chose. «J'ai pris conscience de la Fédération Goonswarm. Leur réputation m'a fait vouloir trouver un moyen de les rejoindre et j'ai commencé à chercher un moyen de faire. "
En 2012, Darkhawk admet, il était un joueur "overzealouse et blatubalement inconscient", des traits qui ne servent pas toujours un joueur bien à Eve Online. "J'ai vu un joueur dans le système que j'étais dans la Fédération de goonswarm et dans son Bio dans le jeu, il dit de le contacter pour des opportunités de recrutement." Darkhawk tendit la main au joueur et ils semblaient devenir des amis rapides. Ils avaient une longue conversation sur ce que Darkhawk a aimé faire dans le jeu et ce que son histoire était et que le recruteur a dit à Darkhawk, il ressemblait à un grand ajout à sa société et à la Fédération Goonswarm.
«J'ai rempli toutes les formes sur un site Web qu'il m'a donné, ce qui lui a donné accès à tous les actifs que j'ai eues. Après avoir eu cet accès, il m'a donné de superbes "conseils sur le marché" et m'a raconté certaines choses d'acheter, puis de commercer à lui ", a déclaré Darkhawk. "Il a dit qu'il avait obtenu mon vaisseau en toute sécurité au territoire de Goonswarm, alors que j'ai attendu que la Société m'accepte, de cette façon, je pouvais avoir une tête de départ!" Les minutes d'attente se transformèrent rapidement en heures d'attente. Darkhawk s'est rendu compte qu'il avait été arnaqué. «Je lui ai donné tout ce que j'avais eu, y compris mon cargo. J'ai été ruiné. "
Ce coup dévastateur LED DarkHawk pour quitter Eve, pendant au moins au moins. Après quelques mois de reflexion de soi, DarkHawk est revenue au jeu et redémarre sa carrière de transport avec la grenouille rouge. "Cet événement a effectivement fini par m'aider beaucoup en dehors de la veille, en particulier en ce qui concerne la quantité d'informations que je donne aux individus que je ne sais pas, si nous négocions une affaire."
Finalement, Darkhawk a découvert Karmafleet, une autre société dans la Fédération Goonswarm. Il a rejoint ses rangs en 2015, où il reste à ce jour. Même après devenus des alliés avec la personne qui l'avait volé, Darkhawk n'avait tenu aucun ressentiment durable, choisissant plutôt de la chier comme une leçon de vie. Depuis rejoindre Karmafleet, Darkhawk a continué de transporter des matériaux en mouvement entre les espaces contrôlés du joueur de Goonswarm et les principaux moyeux du marché du jeu.
La plupart des commerçants publics et du commerce dans Eve coule dans et hors du système d'étoiles de Jita. C'est le centre commercial central du jeu et vous pouvez trouver presque tous les articles du jeu à la vente. Cette centralisation des échanges signifie qu'il existe un flux constant de cargos, de transporteurs et de transports entrant et sortant du système. Jita a également amené une autoroute virtuelle à se former dans les autres systèmes d'étoiles qui l'entourent, un chemin prévisible où la grande majorité des biens vendus sur le marché doit voyager. Cette voie commerciale est le domaine des autoroutes de Eve.
Les joueurs ayant une approbation pour la piratage se trouvaient à attendre tous les itinéraires commerciaux de Eve, en utilisant des équipements de balayage spécialisés pour identifier des cargos transportant une cargaison précieuse. Une fois qu'une cible digne est trouvée, elle est impitoyablement suivie et harcelée pour retarder son passage assez longtemps pour assembler une flotte pour la détruire. Chaque jour, les coureurs de messagerie sont interrompues par ces pirates, causant des difficultés financières massives pour le camionneur d'espace et la doublure des poches des pirates avec des biens volés.
Non seulement les camionneurs intrépides perdent leurs navires de transport coûteux et spécialisé, mais la plupart des contrats de messagerie dans Eve sont couverts par une assurance collatérale. La garantie est la manière du jeu de fournir une "garantie" que les produits rendus par un joueur dans les soins d'un camionneur d'espace sont retournés. Lorsqu'un joueur accepte un contrat de messagerie, une somme d'argent, déterminée par l'émetteur du contrat, est placée dans l'immeuble par le camionneur en acceptant le travail. Cet argent est renvoyé, à côté des frais de négociation pour l'achèvement du travail, lorsque la cargaison est livrée avec succès. Si la cargaison ne se rend pas à sa destination, la garantie est confisquée de rembourser le client. Ce double coup financier de perdre un navire coûteux ainsi que la garantie de la cargaison au sein de la cargaison a provoqué de nombreux camionneurs spatiaux à réduire les affaires.
Pendant son mandat original avec une grenouille rouge, Darkhawk a réussi à éviter toute ruine malheureuse avec des groupes de pirates et n'a pas perdu de navires. Récemment, cependant, cela a changé. "J'ai pris quelques-uns de mes personnages de transport de goonswarm et je les ai remis un peu dans le fret rouge grenouillé pour un peu, pensant que je ferais d'autres transporter pour eux et perdu deux fourgonnettes à dos."
Pour ajouter une insulte à une blessure, les pirates qui ont attaqué l'un de ses cargots provenaient de sa propre alliance. "L'un des [les cargots] J'ai perdu au ministère de l'amour, l'équipe gank de gank de Goonswarm de Goonswarm", a déclaré Darkhawk. Heureusement pour Darkhawk, la police d'assurance de FROG FROG FROG a été capable de le rembourser et de l'aider à atténuer les pertes. "La grenouille rouge tient une trace de la voie et taxe tous les gains du contrat, de payer pour cette assurance, afin de protéger leurs pilotes."
Grâce à tous ces essais et tribulations, Darkhawk reste optimiste quant à son passe-temps de camionneur long-courrier. «Je pense que l'amour du transport est ce qui m'a empêché de le faire aussi longtemps que moi. Pour la plus longue période, je n'ai même jamais vraiment gardé la trace de l'argent que je faisais, je viens de le faire. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
En fin de compte, la meilleure défense d'un camionneur de l'espace est la sensibilisation et l'anonymat. Darkhawk a refusé de divulguer à Kotaku le nom de ses pilotes axés sur le transporteur, comme cela pourrait le faire sur le radar des groupes de pirates et blesser sa capacité à naviguer dans les lignes commerciales de la veille. C'est un petit pourcentage de joueurs de réveillon qui se frayer un chemin à travers le jeu en choisissant de devancer leur échange comme des camionneurs spatiaux et que leur playstyle est assez difficile sans s'annoncer publiquement au monde.

https://www.youtube.com/watch?v=8Swy87mh6YM