triploidie


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Les mères de nouveau-nés d'aujourd'hui sont plus susceptibles que leurs homologues deux décennies plus tôt d'être âgés de 35 ans et plus, d'avoir une éducation universitaire, à être non mariées ou à être non bloquées - mais pas à la fois.
Un rapport récent de Centre de recherche sur les pew sur les changements dans les caractéristiques démographiques des mères de nouveau-nés a révélé que de 1990 à 2008, la proportion de nouvelles mères âgées de 35 ans ou plus a augmenté de 9% de 9%; que la part non White a atteint 47% de 35%; Et que la part non mariée a atteint 41% de 28%. Merci en partie à la hausse de la scolarité, plus de la moitié des mères de nouveau-nés (54% en 2006) ont au moins une certaine éducation universitaire, contre 41% en 1990.
Il peut être tentant de mélanger ces quatre traits montantes dans une description d'une "mère typique", mais il n'y a rien de tel. Parmi les naissances totales américaines d'un an, moins de 1% sont les femmes non blindées, non blindées âgées de 35 ans et plus et qui ont au moins une éducation universitaire, selon une analyse du Centre de recherche sur les pew des statistiques de 2006.
La proportion ne représente que 1% seulement si vous comptez les mères de nouveau-nés âgées de plus de 35 ans et moins, mais avec toute éducation au-delà de lycée et environ 1,5% pour les mères âgées de plus de 35 ans et plus, non mariée et non. Suppression de la restriction d'âge de 35 ans et plus de manière à inclure toutes les femmes non mariées, non-white et que toute éducation au-delà du secondaire ne donne toujours que 5% des naissances en 2006. Il n'est que lorsque deux de ces principales caractéristiques sont combinées - par exemple une course ou L'ethnicité et l'état matrimonial, comme indiqué dans le graphique à secteurs d'accompagnement - que des actions à deux chiffres sont atteintes.
Les caractéristiques démographiques voyagent généralement dans des packs - c'est-à-dire que certaines caractéristiques se trouvent souvent dans les mêmes personnes ayant d'autres caractéristiques spécifiques. Une des raisons que si peu de mères incarnent toutes les quatre tendances démographiques croissantes des mères est que ces quatre n'ont pas tendance à accrocher ensemble. Par exemple, bien que les mères de nouveau-nés dans tous les groupes d'âge soient plus susceptibles d'être célibataires maintenant qu'en 1990, la montée de cette tendance est plus importante pour les mères âgées de 35 ans que pour les mères âgées de 35 ans et plus.
Selon la récente "nouvelle démographie du rapport de la maternité américaine", 44% des mères de nouveau-nés âgées de moins de 35 ans étaient célibataires en 2008, soit une augmentation de 51% par rapport à 1990. Parmi les mères de nouveau-nés âgés de 35 ans et plus, 19% étaient Moins non marié en 2008, une augmentation de 30% par rapport à 1990.
Ainsi, la célibataire plus âgée, bien que quelque peu plus répandue que deux décennies il y a deux décennies, est une rareté relative. En 2006, seuls 2% des bébés sont nés de femmes non mariées âgées de 35 ans et plus.
Ou, à nouveau considérer le statut matrimonial, la probabilité d'être célibataire est beaucoup plus élevée pour les mères moins éduquées que pour les mères de certaines études collégiales. Parmi les femmes ayant toute éducation au-delà de lycée, seule une petite part des mères de nouveau-nés (20% en 2006) est non mariée. Parmi les diplômés du secondaire ou ceux sans enseignement secondaire, seulement 43% des mères de nouveau-nés sont mariés.
Ces chiffres démontrent que la hausse des tendances de la maternité non mariée et de la maternité éduquée au collège s'appliquent principalement à différents sous-groupes de femmes. Seuls 10% des mères de nouveau-nés en 2006 étaient célibataires et avait une certaine éducation au-delà des lycées.
S'il n'y a pas de mère typique qui incarne tous les quatre traits démographiques montantes, existe-t-il une mère typique basée sur une paire de traits des champs d'âge, d'état matrimonial, de race ou d'origine ethnique et d'éducation? Ici, dans certains cas, la réponse est oui.
Par exemple, en utilisant des combinaisons de l'état matrimonial et de la race ou de l'appartenance ethnique, le groupe le plus important, représentant 40% des naissances en 2006, est blanche, femmes mariées. Comme le montre le graphique de tarte précédent, aucun autre groupe ne compte même la moitié de ce partage.
En examinant les mères sur la base de l'état matrimonial et de la scolarité, le groupe le plus important est épousé des femmes mariées avec au moins une certaine éducation universe, qui représentait 39% des naissances en 2006. Le prochain groupe le plus important, les femmes non mariées avec une éducation secondaire ou moins, fabriquées 28% des mères de nouveau-nés. Les femmes mariées avec une éducation secondaire ou moins représentaient 22% des mères de nouveau-nés et des femmes non mariées avec au moins une certaine éducation universitaire représentaient 10%.
Une analyse qui a utilisé trois catégories d'âge combinées à l'état matrimonial constate que le groupe avec la plus grande part des naissances a été mariée des femmes âgées de 25 à 34 ans, qui représentaient 37% des mères de nouveau-nés en 2006. Les femmes non mariées dans la catégorie d'âge la plus jeune (moins de 25 ans ) représentait 23% des naissances. Au bas de la fin, seuls 2% des naissances étaient des femmes non mariées âgées de 35 ans et plus - les soi-disant «Murphy Browns», nommés pour le personnage de télévision qui est devenu une mère célibataire en 1992.
Pour d'autres paires de caractéristiques, aucun groupe ne dépasse environ un tiers de toutes les mères. En examinant des combinaisons de race ou d'appartenance ethnique et d'éducation, le groupe le plus important est des femmes blanches présentant au moins une formation collégiale, qui représentait 34% des naissances en 2006. En ce qui concerne le niveau d'instruction associé à trois catégories d'âge, les femmes âgées de 25 à 34 ans avec moins une formation collégiale représentait 30% des naissances. En utilisant la race ou l'appartenance ethnique et trois catégories d'âge, le groupe le plus important est des femmes blanches âgées de 25 à 34 ans, qui représentaient 29% des naissances en 2006. Voir ce tableau pour l'ensemble complet de numéros.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=37