https://smartphone.high-phone.info/comment-les-spammeurs-peuvent-voler-vos-informations-personnelles-sur-snapchat-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Un coureur d'arcade pour le 21ème siècle
Les jeux de course d'arcade étaient la merde dans les années 1990. De Virtua Racer à travers Daytona, une révolution des visuels et des meubles les a fait les attractions star des arcades du monde entier. Jusqu'à ce que c'est, ils ont été rassis.
Une fois que tout le monde s'était habitué à de grandes armoires vibrantes et de polygones texturés, et que les développeurs comme Sega et Namco ont été incapables de suivre le rythme de l'innovation, la scène devint périmée. Vous pourriez même affirmer que, avec une baisse de la popularité des jeux de combat, la diapositive des jeux de course a joué une partie dans la disparition de l'arcade.
Il est donc cool de voir ce nouveau jeu de Namco Bandai qui ressemble à ce que vous imaginez un coureur d'arcade moderne ressemblerait à ce que les arcades n'étaient pas encore bourrées de reliques de l'âge d'or du genre.
C'est ce qu'on appelle de la réalité de route, et bien que cela ne soit peut-être pas aussi accessible que Daytona (il y a une emphase sur la conduite réaliste ... D'où le nom), il a toujours une technologie intéressante, comme un écran de plain-pied de 180 degrés, un siège Cela se déplace réellement avec des bosses et des coins (au lieu de trembler simplement) et une perspective d'échelle de 1: 1.
De plus, c'est une jolie armoire de Swish. Il a une porte!
Aucune idée quand / si elle vient à l'ouest, comme il n'a été montré que cette semaine au salon de l'automobile Tokyo, mais les doigts traversés.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=I8ytapstV08