Lgbt complet


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le débat sur le coaching dans les compétitions EBBS et s'écoule comme la marée. Après une rafale de tweets d'avantages et de personnalités sur le sujet, il semble que la question de savoir si le coaching devrait être autorisé dans la concurrence Super Smash Bros. Pour que Wii U est en train d'être relevée à nouveau.

Le point de création de tout le débat semble avoir été tweet de Smash Pro Julian "Zinoto" Carrington, où il appelle tout simplement une interdiction de coaching.
Coaching, à la fois Smash et dans la communauté des combats généraux, fait référence au moment où un joueur recevra de l'aide au milieu d'une partie extérieure. Cela pourrait être un entraîneur désigné, un joueur familiarisé avec le match-up ou juste un ami que le joueur en train d'être entraîné repose sur. Ceci est distinctement différent du coaching entre les matchs d'un tournoi - ici, les joueurs reçoivent de l'aide au milieu de l'ensemble, entre les matchs individuels dans une situation supérieure à trois ou cinq.

Bien que cela arrive quelque peu souvent, cela prend généralement un exemple flagrante, comme l'appel téléphonique infâme de Julio Fuentes pour obtenir des conseils pour faire face à PR_Balrogend (tout en recevant un coaching en personne) pour que la communauté s'attaque au coaching. Pour Smash, il semble qu'un tweet a simplement suscité le débat, ce qui entraîne de nombreux organisateurs de pros et de tournoi pesant.
Divers joueurs ont souligné les parallèles sportifs, à la fois pour (dans le cas de la boxe ou du tennis des femmes) et contre (tennis et badminton pour hommes).

Il est important de noter ici que de nombreux tournois mettent en œuvre des règles régissant l'utilisation des entraîneurs, parfois appliquées par les organisateurs du tournoi eux-mêmes. Bear, un organiseur d'événements pour Smash 4, a même mis en évidence une section spécifique du Manchet de 2GG qui explique le coaching:
Néanmoins, comme il n'y a pas d'organe gouvernemental pour l'ensemble du smash compétitif, il n'y a pas de réglementation stricte sur la déclaration de l'entraîneur ou la limitation de votre temps avec ledit entraîneur. Les événements récents que le major de l'Umebura Japanais avaient un coaching dans des grandes finales, où Echo Fox coéquipier Mew2king a aidé Mkleo à lire sur son adversaire.
À l'Umebura Japan Major, Kengo "Ken" Suzuki était sur une larme à travers le support du gagnant. Mkleo, ...
D'une part, le coaching peut aider un professionnel surmonter eux-mêmes et faire mieux, et même dans la scène de Smash Melee, le coaching est devenu une position notable. Des noms tels que Tafokints et Capitaine Crunch ont été synonymes de la montée de leurs joueurs respectifs, de Mang0 et de Hungrybox. Bien que ces entraîneurs n'offrent pas de conseils à mi-sets (trop souvent, au moins), ils ont joué un rôle déterminant dans la croissance continue de leurs joueurs.
Les détracteurs ne sont toutefois pas d'accord avec l'idée de devoir battre deux esprits plutôt que d'un, surtout lorsque de nombreux joueurs n'ont pas accès aux mêmes ressources.
Plus que tout, la réglementation est le plus grand facteur; Bien que des institutions telles que 2GG aient fait progresser dans la construction d'un jeu de règles standard pour Smash 4 compétitions, aucune garantie, chaque tournoi adhérera à ces règles. Que vous soyez d'accord avec le coaching de Ringside ou non, une base de référence est la première étape pour organiser un dialogue plus utile.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=gGJsGepB9dw