Remark utiliser Apple Conditioning+ sur l’iPad et se mettre en forme


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Je vais sortir ça hors de route: je ne pensais pas que 2019 était une excellente année pour les jeux vidéo. Entre les jours mourants d'une génération de console et la nature divisive de certains des gros préendres, c'est le plus difficile que j'ai jamais eu à travailler pour mettre en place une liste de ce que je pensais avoir dix jeux vraiment grands pour l'année civile.

Y a-t-il eu beaucoup de bons jeux? Sûr! Il y a toujours. Les jeux vidéo sont bons, après tout. Mais il y avait très peu de jeux que j'ai joués en 2019 qui se distinguait comme tout ce qui est vraiment spécial, quelque chose que j'ai joué pendant des mois à la fin et que je ne pouvais pas m'empêcher de penser, cela définirait l'année pour moi, disons, Red Dead Redemption 2 et l'Odyssey de Creed's Assassin a fait en 2018.
Je pense qu'un gros problème était que, en l'absence de beaucoup d'intérêt pour les nouveaux jeux, j'ai passé beaucoup de temps en 2019 à jouer à des jeux qui n'étaient pas libérés en 2019. La nouvelle version de Kaiserreich m'a fait jouer beaucoup de cœurs de fer IV, Et j'ai probablement passé plus de temps à jouer à la PSE de l'année dernière que l'édition imparfaite de cette année.
Ensuite, beaucoup d'autres grands jeux de 2019 et Sekiro, par exemple, il suffit de ne pas le faire pour moi.
Néanmoins, j'ai réussi à jouer de bons jeux cette année, certains d'entre eux très bien, et ci-dessous, vous trouverez ce que je pense être le meilleur d'entre eux.
Je ne me plains normalement pas de jeux trop courts, mais le jeu d'oie était trop court. Je veux passer plus de temps avec la oie. Je veux ruiner plus de jours de gens. Je veux klaxonner pour toujours.
C'était l'une de mes surprises les plus agréables pour 2019. Il y a des nuances d'ICO dans sa tenue de main et son garde du corps, tandis que le système d'inondation de rat était une merveille horrible à voir.
Il est incroyablement rare qu'un jeu puisse venir et juste étayer moi comme ça. Il y a des moments où vous pensez que vous avez tout vu dans vos années ce travail, que vous avez rencontré toutes les combinaisons de genre et d'inspiration possibles, puis Nope, vous en train de jouer à D & D: à l'envers.
C'est un si petit jeu parfait. C'est toute la joie expansive et la résolution de casse-tête de la construction de la ville sans bruit ni stress. Et personne ne l'a joué, ce qui suce, alors allez-y jouer.
Je sais cela l'année dernière, je sais, mais je l'énumère à nouveau en 2019. Les niveaux de Hitman 2 sont si gros et pleins de défis qu'ils sont presque un jeu au sein d'une partie, et nous avons eu deux nouveaux cette année. La Banque avait des défis intéressants - je ne m'attendais pas à siéger à un entretien d'embauche - mais la station de l'île était un véritable trésor, une combinaison de schémas sournois et de tourisme virtuel.
Boy était amusant à jouer à nouveau à un jeu de Star Wars. Les âmes sombres X Star Wars Crossover n'est pas l'ajustement nettest, au point où je doute que cela aurait fait cette liste, sinon pour la licence, mais vous savez quoi? C'est très bien. J'aime les jeux sous licence. Ils sont un plaisir coupable, une rapide indulgence, et c'était génial de mieux jouer un bon en 2019.
Unity of Command 2 est l'un des grands jeux de stratégie de notre époque. Vraiment! Sa campagne est un peu éclatée, mais ses innovations en matière de logistique et d'enracinement sont si bonnes qu'ils ont le potentiel - si d'autres studios sont suffisamment intelligents pour la copier - pour changer de stratégie de jeu pour toujours. J'en ai écrit sur ce site, mais si vous voulez une plongée encore plus profonde dans ce qui le rend si spécial, consultez l'épisode 3MA que j'ai continué à parler à tout ça.
Le mariage de ce jeu des systèmes de type RPG de Warhammer et une expérience de guerre totale plus traditionnelle était presque parfaite, et c'est une interface utilisateur pop-up-lourd devrait maintenant être considérée comme la norme Gold dans n'importe quel type de stratégie ou de gestion.
Je pense que cela est loin de la meilleure expérience tactique de la série, surchargé d'un trop de systèmes de combat et de scripts de campagne bon marché. Et les sections de la cour d'école sont pleines de blagues et de biens immobiliers vides. Pourtant, ce jeu de ce jeu est si fort, ses récits blessés si étroitement tout au long de son aventure, qu'il s'agisse toujours d'un des jeux d'emblèmes de feu les plus mémorables que j'ai jamais joués.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Un match de Yakuza de tous mais de nom, le jugement a prouvé que ce n'est pas les personnages ni l'intrigue de la série de Yakuza qui l'a rendu si spécial au fil des ans, c'est la structure. En termes de design, oui, dans la façon dont il épouse l'absurde et le sincère, le piéton avec les os-crunching, mais aussi littéralement, dans ce Kamurocho, est peut-être la plus grande ville de jeu vidéo de tous les temps, une vie vivante et respiratoire dont les bâtiments Et les rues deviennent plus familières avec chaque jeu de passage.

https://www.youtube.com/watch?v=iI7uP4u3LnE