Définition du décaissement


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La première de fichiers X était terrible et je l'ai toujours aimé
Il est facile de ricaner à l'obsession de Hollywood avec des suites et des redémarrages, mais éventuellement, les dés rouleaux dans votre direction. Le cynisme d'une personne est la nostalgie d'une autre. Pour moi, ce sont les fichiers X, un spectacle qui a défini mon enfance. La nuit dernière était un gros problème - les fichiers X étaient de retour. C'est un peu aspiré, et je m'en fiche sans aucun doute.
Maintenant, près de 31 ans, je suis passé à partir des deux fichiers X et je n'ai jamais emménagé des fichiers X. Je vais toujours regarder l'épisode occasionnel - des premières saisons, pensez-vous et chaque fois que j'entends la chanson thème de Mark Snow Snow, mon cœur flotte. Si je suis dans un bar avec une jukebox, je vais chercher autour de lui et, de temps en jour, il y a une mauvaise couverture midi cachée. Toutes mes excuses, barre de barre.
Les chuchotements des x-dossiers de retour sont tournés pendant des années, culminant dans les fichiers X-X-X-Films de 2008: Je tiens à croire, qui aurait dû enterrer définitivement la franchise. J.j. Abrams a essayé de reprendre la magie de Mulder et de Scully avec la frange procédurale de la science-fiction, mais cela n'a pas vraiment fonctionné.
Les fichiers X lui-même ont perdu la magie au cours des dernières saisons, car il a pulvérisé de manière créative vers une ligne d'arrivée insatisfaisante après neuf ans. Je ne me souviens pas grand chose des derniers moments - quelque chose à propos d'un missile tiré dans un canyon? - Et même quand j'ai réprimé la série, je ne l'ai jamais rendu aussi loin jamais.
Donc, quand il a été annoncé, les fichiers X reviendront, il est venu avec des émotions mixtes. Un, j'aimerais voir Mulder et Scully sur de nouvelles aventures! Deux, cela ne va presque jamais bien! Il est rare pour un vieux spectacle de trouver son Mojo après des décennies dans le désert et j'avais peu de foi que les X-Files seraient en mesure de creuser la tendance.
Comme il s'avère, il n'a pas fait - l'épisode a à peine travaillé.
La première nuit de la night était une catastrophe, un script absurde n'avait aucune aide en bois agissant des deux personnes que vous avez pensées pourraient être dans cette, Mulder et Scully. Peu de motivations de parcelle ont un sens, presque tout sur la mythologie a été lancée dans la fenêtre et après avoir passé neuf saisons dans le respect des personnages de la série ', ils sont devenus des idiots bumblants.
Et pourtant, je ne pouvais pas donner moins de merde, et je m'en fiche si ça va mieux. Je vais regarder - tous les épisodes avec un verre de whisky et un toast à ce qui était. Si les fichiers X-Files, UFO baissent, je vais avec elle.
Tout est question de moi, c'est pourquoi ils continuent à les ramener. Avec les fichiers X, c'est à mon tour le tour de la nostalgie, et j'ai l'intention de la traire pour toute sa valeur. Reviser le passé ne consiste pas à ressentir exactement comment vous étiez, il est extraire une tranche, sachant entièrement qu'il y aura moins la prochaine fois que vous essayez.
PAS TOORE TORE TOUT GRATIS SUR VOUS, mais ces dernières années, j'ai perdu quelques personnes. Il y a quelque temps, j'ai écrit une pièce sur ce que c'est que de regarder leurs souvenirs s'estomper:
C'est naturel. Nous ne les voyons plus. Nous ne faisons pas de nouveaux souvenirs, nous miens les vieux. Mais je n'aime pas savoir que ça devient plus facile parce qu'il y a moins d'entre eux. Le fardeau des souvenirs pèse lourd.
Perdre une émission de télévision n'est pas équivalente à perdre un être cher, mais les souvenirs fonctionnent de la même manière. C'est amusant de descendre de la voie mémoire, mais aussi un peu triste, un peu tragique, ce n'est pas la même chose que de marcher dans l'avenir ensemble. C'est une pilule aigre-douce.
Des moments comme sont une opportunité reprenant un vieux temps, un vieil sentiment, un vieil ami. Si c'est trop surmontable, j'y suis d'accord. Comme je l'ai dit, c'est à propos de moi.
Toute la raison pour laquelle je voulais que les X-Files reviennent devaient sourire comme Mulder et Scully bante se détachent à nouveau. Je me fiche de ce qui est arrivé à l'enfant de Scully. Je m'en fiche s'ils résolvent l'histoire d'invasion extraterrestre. Je m'en fiche si les monstres qu'ils sont après ne peuvent être tenus à Flukeman. Mon désir de nouveaux fichiers X est de vivre de manière égoïste dans le passé et de sentir de nouveaux souvenirs coupés de la nappe de Nostalgie.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Vous pouvez rejoindre l'auteur de ce message à Patrick.klepek@kotaku.com ou sur Twitter à @patrickklepek.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=59