La communauté LGBTQIA+ et les problèmes d’anxiété pendant les vacances


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Vieux documents de design fuites montrent quelle proie aurait pu être
Il y a trois ans, une poignée de documents de conception à la fuites a révélé une version précoce de la vision de la proie d'Arkane Austin, qui a ensuite été nommée projet Danielle. Il est fascinant de voir combien a changé depuis.
Ces documents de conception précoce, qui ont été divulgués sur un site Web de Torrent en 2014 (et sont soigneusement résumés sur NeoGAF ici), présentent plusieurs emplacements pour l'histoire de la proie. On propose que le jeu soit défini dans un laboratoire de haute technologie qui a été construit sur un navire alien écrasé; Un autre mettrait le joueur sur une île tropicale cacher un bunker rempli de secrets militaires. La plupart des idées Centre sur un personnage nommé Danielle Sho-obtenez-le? Sho Dan? -Qui serait, dans une version de l'histoire, être une AI qui offre de l'aide et des conseils au joueur. Danielle Sho apparaît dans la version finale de la proie, bien qu'elle soit beaucoup différente de celle imaginée dans ces emplacements.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Vous pouvez voir les deux documents ci-dessous. La seconde, qui a été conçue lorsque Arkane a appelé la proie 2 (avant qu'il ne devienne que "proie"), se rapproche de la version finale, mais aucun de ces documents ne mentionne Morgan Yu, Talos-1, le typhon ou tout autre noyau Éléments de l'histoire de la proie qui est sorti plus tôt ce mois-ci. Quel long voyage étrange et étrange.

https://www.youtube.com/watch?v=iI7uP4u3LnE&t=60