https://luxe-digital.journaldegeek.com/comment-mettre-votre-restaurant-en-ligne-la-recette-du-succes-en-ligne


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Wackiness, pas le pouvoir, définit les nouvelles cartes de wickwood de Hearthstone
Maintenant que toutes les cartes de l'expansion de Witchwood de Hearthstone ont été révélées, la plupart des banderoles et des analystes font de leur mieux pour évaluer les cartes et la théorie de la prochaine méta. Eh bien, cher lecteur, nous avons traversé suffisamment de temps pour savoir que, une fois que l'expansion goutte demain, tout le monde se révélera légèrement faux de leur manière unique. Donc, je pense, au lieu d'essayer de lire les feuilles de thé de ce qui pourrait arriver, pourquoi ne pas prendre un moment pour savourer les saveurs distinctives de ce que nous avons déjà montré?

Lorsque le Witchwood goutte demain, trois extensions de cartes de cartes ne seront plus disponibles pour une utilisation dans le mode standard de jeu de jeu compétitif. Toutes les cartes peuvent toujours être utilisées en mode sauvage, mais cela signifie que le niveau de puissance du mode standard diminuera considérablement. Donc, dans de nombreuses manières, le bois de sorcière représente une sorte de réinitialisation de la puissance pour Hearthstone.
Les mécanismes de cartes centrales introduits dans Witchwood semblent manquer de pouvoir apparent de celles libérées avec les kobolds et les catacombes précédents. Mais tout n'est pas perdu. Non seulement l'ensemble introduit une tonne de mécanique qui teste les compétences et la créativité des joueurs, il est également emballé avec une saveur que je n'ai pas vue d'une pierre de cœur, bien, bien, peut-être jamais.
Quand je dis «Saveur», je me réfère aux conceptions de la mécanique des cartes et également du thème artistique qui donne à chaque carte un sentiment d'appartenance dans l'univers Hearthstone. Outre le métagame et l'aspect concurrentiel du match, c'est ce charisme thématique qui fait du match amusant de Fielthstone à suivre et à explorer. Voici quelques-unes de mes cartes préférées du prochain ensemble.
Si quelque chose coûte 6 mana à convoquer, vous voulez généralement au moins que cela se vante au moins 6/6 dans les statistiques. Donc, une 6-mana 5/5 est mieux de mieux avoir un bon effet. Toki, Time Tinker ... n'a pas de foutu effet. Mais il se fait sacrément cool: il ajoute une carte légendaire du mode sauvage maintenant non disponible à votre main qui pourrait être une merde absolue sur ses propres (patchs, son pirate) ou totalement rupture (Brann Bronzebardard). Étant donné que cette carte vous donne des outils interdits à partir de la lecture standard, il n'y a essentiellement aucun bonnet pour l'absurdité qu'elle pourrait permettre.

D'accord, si honnêtement, cette carte semble mauvaise. C'est une minion de 3 mana avec 3 attaques et 4 soins de santé, qui est assez moyenne et de la sorte, il meurt de cartes telles que le crabe affamé et la dragonslayer qui tuent certains types de minions. Mais cet art! Le potentiel de synergie dans les ponts de bête, les ponts de dragon ou les périmés de pirate! L'idée d'une créature abomination indiciblement horrible! Cette étiquette en bas qui lit "tout" et n'a jamais été vue dans le jeu jusqu'à présent! Cette carte peut ne pas être un méta-changeur, mais à sa manière, c'est certainement un changeur de jeu.

Lorsque vous jouez à la poupée Voodoo, vous sélectionnez un minion sur le tableau et marquez-le pour la mort. Lorsque la poupée Voodoo meurt, le minion sélectionné meurt avec elle. Comme une vraie poupée Voodoo.

J'ai peut-être dit plus tôt que l'expansion de Witchwood ne ressemble à cette forte, mais Lord Godfrey, qui inflige 2 points de dégâts à toutes les manières du tableau et des re-déclencheurs si quelque chose meurt, est l'une des pratiques les plus puissantes de l'ensemble. En plus de cela, il a une des animations d'entrée les plus douces Hearthstone a déjà été vue.
Nous avons déjà vu des cartes telles que des chameleos, qui se transforment à une base tournante en armes aléatoires (lame fondue), des minions aléatoires (xerus de shifter) ou des sorts aléatoires (défilement changeant). Même parmi ceux-ci, les Chameleos sont particulièrement cool parce qu'il se transforme en une carte aléatoire de la main de l'ennemi. Non seulement cela fournit-il des informations sur le pont ennemi, mais c'est aussi une carte flexible qui, à un moment donné, prendra probablement la forme de quelque chose de plus fort.
Bounty Hunting, comme une chose que les gens le font, est dope à un niveau conceptuel. Spike de Cowboy Bebop l'a fait. Chien le chasseur de primes l'a fait. Boba fett l'a fait. Maintenant, vous devez le faire dans Hearthstone, et oui, tout en payant 4 mana pour traiter 3 points de dégâts, ce n'est pas génial (comparez-vous à 6 points de dégâts de la boule de feu du mage), le fait que vous obtenez une pièce de monnaie en retour pour avoir tué un mion une saveur de niveau fieri de grade-un gars.

Je pense juste que ceci est une partie de l'art la plus mignon de Hearthstone ait jamais vu. Débat dans les commentaires ci-dessous.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=0plU367pk9Y&t=31