Les meilleures huiles de noix de coco sur le marché


Lequel ? alerte sur les dangers de l'utilisation d'un siège d'appoint sans dossier
Votre enfant voyage-t-il avec un coussin d'appoint dans votre voiture ce jour férié? Ces sièges pourraient exposer votre tout-petit à de graves blessures en cas d'accident en raison du manque de protection latérale.  
A Laquelle ? une enquête menée auprès de 1 000 parents a révélé que 30% des enfants de trois à 10 ans utilisent des coussins d'appoint sans dossier lorsqu'ils voyagent en voiture.
Ces sièges sont bon marché et répondent aux exigences légales, mais lesquelles? met en garde contre leur utilisation car nos tests ont révélé qu'ils offrent beaucoup moins de protection que les sièges d'appoint pour enfants de taille normale à dossier élevé.
La loi britannique stipule que tous les enfants doivent utiliser un siège d'auto pour enfants jusqu'à l'âge de 12 ans ou jusqu'à 135 cm de hauteur, selon la première éventualité.
Trouvez un siège d'auto Best Buy pour votre enfant dans nos avis sur les sièges d'auto pour enfants. 
Notre séquence vidéo de crash test montre ce qui arrive à un mannequin lors d'un accident lors de l'utilisation d'un siège d'appoint sans dossier par rapport à un siège d'appoint à dossier haut:
Nos tests ont montré qu'un coussin d'appoint n'est pas aussi sûr que les sièges d'auto avec dossier intégral et "ailes?, qui offrent une protection supplémentaire pour la tête et la poitrine en cas de choc latéral, alors lequel? ne recommande pas les sièges d'appoint et les coussins sans dossier.
Un coussin d'appoint sans dossier élèvera le corps d'un enfant à une hauteur adaptée à une utilisation avec la ceinture de sécurité pour adulte, mais l'absence de protection latérale pourrait exposer votre enfant à de graves risques de blessures en cas d'accident.
Inquiétant, notre Qui? l'enquête a également révélé qu'un parent sur dix (11%) pensait qu'un siège d'appoint sans dossier offrait la même protection contre les chocs qu'un siège d'appoint à dossier haut, tandis qu'un autre 28% ne le savait pas. Indiquant que certains parents ignorent encore complètement que leurs enfants ne sont pas aussi en sécurité qu'ils pourraient l'être lorsqu'ils voyagent en voiture.
Consultez notre guide sur les sièges d'appoint sans dossier pour plus d'informations sur les raisons pour lesquelles nous les déconseillons.
Lequel ? exhorte les parents et les soignants à vérifier le siège d'auto qu'ils ont aujourd'hui.
Il est préférable d'utiliser un siège d'appoint sans dossier plutôt qu'aucun siège d'auto pour enfant, mais plus tôt vous pourrez remplacer un siège d'appoint sans dossier par un siège d'appoint à dossier haut, mieux ce sera.
Nous recommandons également aux parents de vérifier que leurs sièges d'auto sont correctement installés avant de voyager.
Pour vous aider, nous avons une liste de contrôle téléchargeable pratique montrant 10 vérifications rapides des sièges d'auto que les parents peuvent faire eux-mêmes.
Nos tests de sièges d'auto pour enfants révèlent de grandes différences entre les sièges d'auto pour enfants. Certains protègent bien les bébés et les enfants, mais d'autres les exposent au risque de blessures graves, voire de mort.
Lequel ? est le seul site Web d'examen des sièges d'auto pour enfants qui teste réellement les sièges d'auto pour enfants dans deux simulations de collision: un accident avant, équivalent à une collision frontale à environ 40 mph, et un accident latéral.
N'oubliez pas qu'il est préférable d'utiliser un siège d'appoint sans dossier plutôt qu'aucun siège d'auto pour enfant, mais si vous en utilisez actuellement un, nous vous conseillons de le changer pour un siège d'enfant pleine grandeur dès que possible, surtout si vous voyagez sur de longues distances ce jour férié.