https://smartphone.high-phone.info/comment-activer-lassistant-google-dans-maps-pour-une-aide-a-la-navigation-en-mode-mains-libres-sur-iphone-ou-android-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les lycéens japonais luttent contre le mal en secret. Je n'ai jamais entendu parler de cette prémisse auparavant. Non attends. J'ai.
Tokyo Xanadu est la dernière JRPG de Nihon Falcom pour le PS Vita. Savoir quelle heure sonne les RPGS peut être, je pensais que je passais sur celui-ci. Falcom a été autour du bloc plusieurs fois et savent comment faire un jeu solide, alors malgré le flux apparemment sans fin de la publicité partout où je suis allé (magasins de jeux, spectacles de jeu, magazines, peu importe) je n'ai pas senti un besoin accablant immédiatement Choisissez Tokyo Xanadu jusqu'à.
Ensuite, j'ai appris que le jeu est un RPG d'action.
Action Les RPGS sont totalement ma confiture, alors je l'ai chaude à mon magasin de jeu habituel sur la journée de publication et a pris une copie.
L'histoire de Tokyo Xanadu se déroule dans une réalité alternative où en 2005, un séisme massif a dévasté Tokyo. Maintenant, une décennie plus tard, la ville a reconstruite et la vie est revenue à la normale. Mais sous cette réalité se trouve un autre monde. Kou Tokisaka est un élève du secondaire vivant seul et travaille à temps partiel. Une nuit tardive après le travail, il voit un camarade de classe, Asuka Hiiragi étant suivi de quelques délinquants. Kou tente d'intervenir quand tout d'un coup, il se retrouve aspiré dans une étrange dimension.
En un mot, Tokyo Xanadu est "persona-esque", mais pas aussi profond. Depuis sa prémisse des lycéens, la navigation dans son système à son système, le jeu partage de nombreuses similitudes avec la série de Persona de Jeux - à savoir Persona 3 et 4. Entre les principaux donjons, il y a un mode gratuit où vous pourrez explorer la ville. Emplacements et parler à des personnages, magasinez, mettez à niveau votre équipement, jouez à des minitres, en train de vous entraîner dans des donjons gratuits et passez du temps avec des personnages majeurs pour créer des relations avec eux. Hmm ... sonne bien.
Les donjons sont où le jeu brille et le plus amusant est. Le jeu est un RPG Action, il n'ya donc aucune attente de votre virage ou de votre changement de scène lorsque vous entrez combattre. Pour attaquer un ennemi, vous frappez simplement le bouton cercle. Pour une longue portée ou des attaques spéciales, appuyez sur ou maintenez le bouton carré. Pour vous sauter, appuyez sur le bouton X. Frappez-le à nouveau pour un double saut. La touche L se verrouille sur des ennemis et la touche R est utilisée pour l'évacuation et la finition. Si vous avez suffisamment d'énergie, maintenez la touche L puis en appuyant sur le bouton R lâcher une attaque spéciale. Le bouton Triangle bascule votre personnage. Ce n'est pas un jeu où vous avez des alliés AI courir de faire des choses pour vous soutenir. Il n'y a qu'une seule personne qui fait la lutte à la fois.
Les personnages et les ennemis ont des attributs élémentaires différents avec divers avantages et inconvénients, donc éventir vos caractères en fonction de l'ennemi, ils sont confrontés à un moment donné fait partie de la stratégie. Bien sûr, chaque personnage a une arme différente avec un style de combat différent, il est donc tout simplement plus facile de le durcir avec le caractère le plus apte à utiliser.
Pendant que le jeu s'écoule bien et que l'action est très amusante, la configuration de bouton par défaut peut être un peu intuitive et déroutante à des moments, en particulier lorsque vous êtes dans une tache serrée, entourée de plusieurs ennemis. Très souvent, je sortirais accidentellement sur le mauvais personnage ou ferais un mauvais caractère sur le mauvais ennemi dans des situations chaotiques.
Graphiques-sage Les jeux ne sont rien trop spectaculaires, mais le look de cela fonctionne. Pour ce que Falcom a fait, le jeu a l'air parfait. Pas ultra-réaliste, mais confortable et pas du tout shabby pour une main à la main. La conception de personnages et les modèles CG fonctionnent avec l'environnement pour un monde de jeu convaincant.
Bien que l'action des donjons soit amusante avec les éléments de défi pour vous rendre envie de les réessayer, le mode libre entre l'entrée où l'intrigue se produit peut être taxée parfois. La façon dont le jeu est conçu, vous finissez par courir parler à chaque PNJ unique à chaque coin de chaque carte de peur que vous sentez que vous risquez de manquer quelque chose. La plupart des personnages ont un personnage bio dans le jeu de Sns, Niar, qui met à jour chaque fois que vous parlez avec et découvrez quelque chose de nouveau à leur sujet, alors si vous êtes un achèvement comme moi, vous allez probablement viendrer à chaque fois une histoire L'événement se termine et vous avez donné le contrôle de votre personnage pour courir autour de la carte et parler à tout le monde à nouveau. Finalement, j'ai commencé à resserrer le mode libre car cela m'a empêché de l'exploration de donjon plus intéressante.
Dans l'ensemble, Tokyo Xanadu est une histoire familière dans un forfait solide. L'action est surprenante pour une entreprise qui a généralement semblé plus à la maison avec des JRPG standard et des RPG d'action 2D. Cependant, le jeu n'a pas l'impression de prendre des risques. L'histoire n'est pas vraiment révoltée, mais est une châtaigne fiable qui ne manque pas de divertir. Le gameplay est solide, mais rien qui semblait vraiment la définir comme sa propre chose pour moi. Tokyo Xanadu n'a pas vraiment soufflé mes chaussettes, mais je n'ai jamais regretté mon achat et j'ai certainement apprécié l'expérience qu'elle m'a donnée.
Tokyo Xanadu est actuellement disponible au Japon sur la PS Vita. Aucun mot sur une libération occidentale.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Pour contacter l'auteur de ce message, écrivez à cogitoergonihilatgmail.com ou trouvez-le sur Twitter @ Tnakamura8 .
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=ULBymzOAnAE