voir ou voire


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Nouveau caractère Overwatch montre Blizzard écoute vraiment
Une fois que la distribution initiale d'Overwatch a été révélée, des gens, comme le critique féministe Anita Sarkeesian, ont déploré que les personnages féminins du tireur basé sur l'équipe étaient tous svelte. Aujourd'hui, Blizzard a révélé deux nouveaux personnages et l'un d'entre eux est une réponse directe à ces types de critiques.
Rencontre Zarya. Selon Blizzard, elle est un soldat russe qui est l'une des «femmes les plus fortes du monde». Voici l'explication de Blizzard de Zarya, qui a été révélée lors d'une présentation Pax-Est:
Nous avons entendu beaucoup de discussions entre les acteurs de la nécessité de la diversité des jeux vidéo. Cela signifie beaucoup de choses. Ils veulent voir la diversité des sexes, ils souhaitent voir la diversité raciale, ils veulent voir la diversité dans le sens de ce que viennent les pays. Il y a aussi parler de la diversité dans différents types de corps en ce que tout le monde ne veut pas avoir exactement le même type de corps toujours représenté. Et nous voulons juste que vous sachiez que nous écoutons et que nous essayons durement et que nous espérons que Zarya est une étape dans la bonne direction.
Ses capacités sonnent également rad-clic sur la loupe en haut à gauche pour regarder de plus près:
Auparavant, en réponse à la critique aux personnages féminins d'Overwatch, Blizzard a déclaré qu'ils voulaient construire un jeu qui pourrait être apprécié par «tout le monde»:
Nous voulons que tout le monde vienne jouer. De plus en plus de gens veulent se sentir représenté de tous les horizons, partout dans le monde. Garçons et filles - tout le monde. Nous nous sentons redevables de faire de notre mieux pour honorer cela.
Avec Zarya, ils prouvent que cela ne parlait pas seulement. Impressionnant. C'est vraiment cool de voir plus de types de corps représentés dans les jeux, vous savez?
Zarya n'est pas le seul personnage que Blizzard a révélé aujourd'hui. Il y a aussi McCree , une Badass Cowboy Gunslinger:
Curieusement, l'une des capacités de McCree s'appelle «Eye morte», et cela vous permet de prendre le temps de mettre en place des headshots. Cela me rappelle une capacité similaire dans la rédemption de morts rouge, car elle fonctionne de la même manière, et c'est aussi littéralement appelé mort mort. Je suppose que McCree semble aussi comme John Marston. Bizarre.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Si vous êtes à Pax-Est, vous remarquerez également que Blizzard présente fortement ses personnages de femmes dans la cabine de remordage. Voici quelques photos, cassées par Stephen Totilo:

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=12