tenter de concevoir un enfant


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
(Sarote pruksachat via Getty Images)
L'épidémie de coronavirus a apporté un changement majeur pour télétravail dans de nombreuses industries. Quelles que soient leurs politiques existantes pour le télétravail, certaines industries, telles que les secteurs de l'assurance, des services professionnels et techniques et des secteurs de l'information, étaient mieux prêts à passer à la télétravail au début de la pandémie.
Une majorité de travailleurs à seulement quatre des neuf industries regroupées ont étudié que, pour la plupart, les responsabilités de leur travail peuvent être effectuées à domicile, selon une enquête sur le Centre de recherche de la PEW en octobre. Au sein de ces secteurs, sur la base de définitions du Bureau du recensement des États-Unis, ceux qui disent que leur travail peut être fait à la maison, citons 84% ​​dans la banque, la finance, la comptabilité et l'immobilier, 84% de l'information et de la technologie, 59% de l'éducation et 59% de Services professionnels, scientifiques et techniques.
Parmi les travailleurs de ces quatre industries qui disent que les responsabilités de leur travail peuvent principalement être effectuées à la maison, environ la moitié ou plus, disent rarement ou jamais téléférencées devant la pandémie, et c'est surtout le cas parmi ceux du secteur de l'éducation (disent 75% ils sont rarement ou jamais télétravisés). Mais les majorités de toutes ces industries qui disent que leur travail peut surtout faire du rapport à domicile qu'ils travaillent maintenant à la maison ou la plupart du temps. Cela inclut 90% dans le secteur de l'information et de la technologie, de 75% dans des services professionnels, scientifiques et techniques, de 74% dans la banque, la finance, la comptabilité et l'immobilier et 61% en éducation.
Les adultes employés dans l'éducation qui travaillent de la maison tout ou la plupart du temps ont eu de plus de temps à la réunion des délais et de compléter des projets à temps que ceux d'autres industries où travaillent de la maison est courante. Environ trois sur dix (29%) disent que cela a été difficile, comparativement à 18% dans des services professionnels, scientifiques et techniques, de 15% dans la banque, la finance, la comptabilité et l'immobilier et 14% en matière d'information et de technologie.
Et parmi les télétravailleurs qui se trouvent dans le même travail qu'avant la pandémie, 38% des personnes dans le secteur de l'éducation disent qu'il leur est maintenant plus difficile d'équilibrer les responsabilités du travail et de la famille qu'avant l'épidémie de coronavirus - plus que les actions de la Banque, des finances, Comptabilité et immobilier (26%) et information et technologie (24%) qui disent la même chose.
À son tour, les télétravailleurs de l'information et de la technologie sont moins susceptibles que ceux des trois autres industries de dire qu'il a été difficile pour eux d'obtenir leur travail sans interruption tout en travaillant à la maison: un quart de ce secteur, par exemple à 40% de Teleworkers dans l'éducation, 38% dans des services professionnels, scientifiques et techniques et 36% de ceux de la banque, des finances, de la comptabilité et de l'immobilier.
Parmi ceux qui utilisent des appels vidéo ou des conférences en ligne au moins certains, tandis que le télétravail, les travailleurs de l'éducation (44%) sont plus susceptibles que ceux de la banque, des finances, de la comptabilité et de l'immobilier (29%) et de l'information et de la technologie (25%) à dire ils sont portés par le temps qu'ils dépensent sur des appels vidéo; Un tiers des travailleurs dans des services professionnels, scientifiques et techniques disent ceci. Malgré le drain des appels vidéo pour certains, plus de la moitié des travailleurs de chacune de ces industries disent que les outils en ligne sont un bon substitut au contact en personne.
Bien que les outils en ligne puissent aider à se substituer à des contacts en personne, de nombreux travailleurs télétravant tout ou la plupart du temps se sentent plus déconnectés de leurs collègues. Parmi les télétravailleurs dans le même travail, ils avaient avant l'épidémie, ceux dans le domaine de l'éducation, ainsi que ceux du secteur des services professionnels, scientifiques et techniques, sont particulièrement susceptibles de dire qu'ils se sentent moins connectés à leurs collègues qu'avant la pandémie (66% chacune). Environ la moitié des personnes employées dans l'information et la technologie (50%) et la banque, la finance, la comptabilité et l'immobilier (49%) disent la même chose.
Environ la moitié ou plus de travailleurs de ces industries qui sont dans le même travail qu'avant la pandémie disent qu'ils n'ont vu aucun changement de leur productivité, des opportunités d'avancement ou de sécurité de l'emploi.
Remarque: Voici les questions utilisées pour ce rapport, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Rachel Minkin est un associé de recherche en mettant l'accent sur la recherche sur les tendances sociales et démographiques au centre de recherche sur Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=67